FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Empty
MessageSujet: Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse   Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:47

Depuis quelque temps j ai un bruit désagréable a faible vitesse quand je coupe les gazs . Ce bruit ressemble a un bruit de sifflement  métallique de turbine ou de roulement de roue aigus. C est pas la courroie car le bruit vient de l avant. je suis allé voir le conc. IL m a dit que cela "venait "des plaquettes contre le disque a cause de la poussière de freinage. IL a passé la moto au Karcher.....et c est vrais cela fait moins de bruit (bien sur pour le karcher, il  fait cela proprement pour le pression !!!!!) Mais j ai toujours cet sorte de sifflement léger..........

Avez vous ce phénomène, ma moto est  une chief classic de 10000 de 2014  ???
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse   Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:50

pour le moment RAS ceci di j'en sui a 6800 et des brouette au niveau des km
Revenir en haut Aller en bas
bibmousse
.
.
bibmousse


Messages : 2
Age : 57

Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse   Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:55

Pamplemousse a écrit:
Depuis quelque temps j ai un bruit désagréable a faible vitesse quand je coupe les gazs . Ce bruit ressemble a un bruit de sifflement  métallique de turbine ou de roulement de roue aigus. C est pas la courroie car le bruit vient de l avant. je suis allé voir le conc. IL m a dit que cela "venait "des plaquettes contre le disque a cause de la poussière de freinage. IL a passé la moto au Karcher.....et c est vrais cela fait moins de bruit (bien sur pour le karcher, il  fait cela proprement pour le pression !!!!!) Mais j ai toujours cet sorte de sifflement léger..........

Avez vous ce phénomène, ma moto est  une chief classic de 10000 de 2014  ???

bonjour
je confirme avoir le même phénomène a 3000 kms, le bruit disparait après nettoyage de la moto mais revient très rapidement
sur la mienne quand je lève la roue avant celle ci n'est jamais complètement libre il y a toujours un bruit de frottement sur les disques assez fort en comparaison de mes motos précédentes.
ceci explique peut être cela.
il est fort probable que cela vient de la qualité des plaquettes  qui n'a pas eu un jour après remplacement des freins sur une voiture un problème de bruit résolu après montage d'un autre lot de plaquettes ou le même phénomène avec des plaquettes quasiment a usure. 
autre piste le rappel des pistons des étriers  pas assez puissant .
ou peut être la plaquette anti bruit si présence qui ne fait pas son job a voir aussi axe de maintien de la plaquette
de plus  les étriers et les plaquettes av sont couverts il doit y avoir une très forte montée en température et même si les freins sont prévus pour ça a force cela dégrade la qualité.
a suivre Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse 1288621977
slts

  


par contre sur la roue arrière il n'y a pas ce phénomène de bruit quand on tourne la roue a la main   
slts
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse   Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:50

merci de ta réponse. ce qui es sur...... c est pas grave, seulement un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse   Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 16:56

Démat Denis


Est ce que cela ne viendrais pas aussi un peu de tes pneus ?


A user les miens chantent un peu dans les courbes, j'ai les pneus d'origine et 16 000 kms. 


J'avais pensé un moment à la courroie de transmission.......puis aux freins !!!!!!! oui aussi, 
mais j'ai toujours un peu ce phénomène....


Comme tu c'est un peu chiant.....


Bon week'end.


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse   Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit comme sifflement a dé accélération ou en virage a basse vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du groupe basse def
» Bulle basse pour Vision
» jeu sélecteur vitesse
» Selecteur de vitesse
» Régulatuer de vitesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: