| Echappement plus agressif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capi .

| Sujet: Echappement plus agressif Sam 17 Sep 2016 - 15:28 | |
| Bonjour à tous, Je recherche comment améliorer la musique de ma moto avec un son plus agressif tout en restant respectueux pour le voisinage. Je suis équipé d'un échappement stage 1 mais cela manque de caractère. Merci pour les conseils. A bientôt | |
|
 | |
pelos Chargé de Comm.

| Sujet: Re: Echappement plus agressif Sam 17 Sep 2016 - 18:41 | |
| docteur jekill and mister hide
comme ça tu allie son et discrétion à la demande ...par contre ca pique coté € | |
|
 | |
Leglaude .

| Sujet: Re: Echappement plus agressif Sam 17 Sep 2016 - 19:26 | |
| - Capi a écrit:
- Bonjour à tous,
Je recherche comment améliorer la musique de ma moto avec un son plus agressif tout en restant respectueux pour le voisinage. Je suis équipé d'un échappement stage 1 mais cela manque de caractère. Merci pour les conseils. A bientôt bonjour Capi , on en est tous là  du moins moi aussi je recherche un meilleur son ... j'ai coupé comme dis dans un tuto du forum les petites sorties de chicanes et ça fait résonnance ... mais bon c'est pas encore ça pour moi  | |
|
 | |
Rockit .

| Sujet: Re: Echappement plus agressif Dim 18 Sep 2016 - 11:16 | |
| - pelos a écrit:
- docteur jekill and mister hide
comme ça tu allie son et discrétion à la demande ...par contre ca pique coté € ça pique c'est que le prénom  2500€ + 600 € de pose en gros  | |
|
 | |
eric59 .

| Sujet: Re: Echappement plus agressif Dim 18 Sep 2016 - 14:53 | |
| | |
|
 | |
Leglaude .

| Sujet: Re: Echappement plus agressif Mer 21 Sep 2016 - 9:26 | |
| bon dimanche je me suis enervé ... du coup j'ai pris la perceuse et j'ai fais 3 trou de 10 dans la plaque en ferraille qui bouche la sortie d'echappement comme dans le tuto ... et franchement je viens d'economiser de l'argent ... le son est juste comme je le voulais ... et comme il devrait être d'origine ... j'hésitais à en faire un 4ème mais après je me suis dis que ça pouvait être de trop ... le son est plus grave , moins qu'un echappement completement libéré mais c'st beaucoup mieux que le son d'ami 6 qu'il y a au départ ... franchement si vous hésitez ... n'hesiter plus car je suis passé devant les flics sans aucun problème  | |
|
 | |
Olivier .

| Sujet: Re: Echappement plus agressif Mer 21 Sep 2016 - 22:32 | |
| Démat, En roulant ou en poussant devant les Schtroumpfs ??? Hiiii.... Lesconil 2017 Kénavo Breeiizzhh Riideerrss..... | |
|
 | |
Capi .

| Sujet: Echappement plus agressif Jeu 22 Sep 2016 - 8:04 | |
| - Leglaude a écrit:
- bon dimanche je me suis enervé ... du coup j'ai pris la perceuse et j'ai fais 3 trou de 10 dans la plaque en ferraille qui bouche la sortie d'echappement comme dans le tuto ... et franchement je viens d'economiser de l'argent ... le son est juste comme je le voulais ... et comme il devrait être d'origine ... j'hésitais à en faire un 4ème mais après je me suis dis que ça pouvait être de trop ... le son est plus grave , moins qu'un echappement completement libéré mais c'st beaucoup mieux que le son d'ami 6 qu'il y a au départ ... franchement si vous hésitez ... n'hesiter plus car je suis passé devant les flics sans aucun problème
 C'est ce que je recherche, un son plus grave qui retranscrit la puissance du moteur sans pour cela imiter celui des Harley (inimitable). Il faut maintenant que j'arrive à accéder au Tuto. En attendant je viens de commander des HP Alpine SPS 510 et des nouvelles grilles avec des leds bleues... Merci Leglaude | |
|
 | |
Capi .

| Sujet: Echappement plus agressif Jeu 22 Sep 2016 - 8:13 | |
| - Olivier a écrit:
Démat, En roulant ou en poussant devant les Schtroumpfs ??? Hiiii.... Lesconil 2017 Kénavo Breeiizzhh Riideerrss..... Démat Olivier, Je ne recherche pas un échappement libre, d'ailleurs ce ne serait pas agréable pour mes oreilles et celles de mon épouse. Mais bon, je vais bien trouver une solution. Un ancien Vannetais Kénavo Olivier | |
|
 | |
Leglaude .

| |
 | |
Leglaude .

| Sujet: Re: Echappement plus agressif Jeu 22 Sep 2016 - 22:00 | |
| - Capi a écrit:
- Leglaude a écrit:
- bon dimanche je me suis enervé ... du coup j'ai pris la perceuse et j'ai fais 3 trou de 10 dans la plaque en ferraille qui bouche la sortie d'echappement comme dans le tuto ... et franchement je viens d'economiser de l'argent ... le son est juste comme je le voulais ... et comme il devrait être d'origine ... j'hésitais à en faire un 4ème mais après je me suis dis que ça pouvait être de trop ... le son est plus grave , moins qu'un echappement completement libéré mais c'st beaucoup mieux que le son d'ami 6 qu'il y a au départ ... franchement si vous hésitez ... n'hesiter plus car je suis passé devant les flics sans aucun problème
 C'est ce que je recherche, un son plus grave qui retranscrit la puissance du moteur sans pour cela imiter celui des Harley (inimitable). Il faut maintenant que j'arrive à accéder au Tuto. En attendant je viens de commander des HP Alpine SPS 510 et des nouvelles grilles avec des leds bleues... Merci Leglaude voici le lien Capi https://www.victory-riders-france.com/t4758p50-pots-pas-silencieux | |
|
 | |
Syl30 .

| Sujet: Re: Echappement plus agressif Sam 1 Oct 2016 - 22:20 | |
| J'ai opté pour les Jekyll sur ma cross c, j'ai déjà eu une intervention SAV, prise en garantie sans aucun souci. Le résultat est assez sympathique, je les laisse ouverts en permanence, sauf quelquefois sur de longs parcours, et la tu as le sentiment de rouler à l'électrique | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echappement plus agressif  | |
| |
|
 | |
| Echappement plus agressif | |
|