FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
 

 Echappement plus agressif

Aller en bas 
+3
Rockit
Leglaude
pelos
7 participants
AuteurMessage
Capi
.
.
Capi


Messages : 4
Age : 65

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:28

Bonjour à tous,
Je recherche comment améliorer la musique de ma moto avec un son plus agressif tout en restant respectueux pour le voisinage. Je suis équipé d'un échappement stage 1 mais cela manque de caractère. Merci pour les conseils. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pelos
Chargé de Comm.
pelos


Messages : 735
Age : 51

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Re: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 18:41

docteur jekill and mister hide

 comme ça tu allie son et discrétion à la demande ...par contre ca pique coté €
Revenir en haut Aller en bas
Leglaude
.
.
Leglaude


Messages : 56
Age : 62

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Re: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:26

Capi a écrit:
Bonjour à tous,
Je recherche comment améliorer la musique de ma moto avec un son plus agressif tout en restant respectueux pour le voisinage. Je suis équipé d'un échappement stage 1 mais cela manque de caractère. Merci pour les conseils. A bientôt
 bonjour Capi , on en est tous là  Echappement plus agressif 1104548358  du moins moi aussi je recherche un meilleur son ... j'ai coupé comme dis dans un tuto du forum les petites sorties de chicanes et ça fait résonnance ... mais bon c'est pas encore ça pour moi  Echappement plus agressif 3638510524
Revenir en haut Aller en bas
Rockit
.
.



Messages : 22
Age : 69

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Re: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:16

pelos a écrit:
docteur jekill and mister hide

 comme ça tu allie son et discrétion à la demande ...par contre ca pique coté €
ça pique c'est que le prénom Echappement plus agressif 868079891  2500€ + 600 € de pose en gros Echappement plus agressif 1400525046
Revenir en haut Aller en bas
eric59
.
.
eric59


Messages : 86
Age : 52

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Re: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:53

Rockit a écrit:
pelos a écrit:
docteur jekill and mister hide

 comme ça tu allie son et discrétion à la demande ...par contre ca pique coté €
ça pique c'est que le prénom Echappement plus agressif 868079891  2500€ + 600 € de pose en gros Echappement plus agressif 1400525046
et à ce tarif, la qualité et fiabilité ne sont pas aux rendez vous .... et le SAV n'en parlons pas !! Echappement plus agressif 1400525046 Echappement plus agressif 1400525046 Echappement plus agressif 1400525046
Revenir en haut Aller en bas
Leglaude
.
.
Leglaude


Messages : 56
Age : 62

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Re: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 9:26

bon dimanche je me suis enervé ... du coup j'ai pris la perceuse et j'ai fais 3 trou de 10 dans la plaque en ferraille qui bouche la sortie d'echappement comme dans le tuto ... et franchement je viens d'economiser de l'argent ... le son est juste comme je le voulais ... et comme il devrait être d'origine ... j'hésitais à en faire un 4ème mais après je me suis dis que ça pouvait être de trop ... le son est plus grave , moins qu'un echappement completement libéré mais c'st beaucoup mieux que le son d'ami 6 qu'il y a au départ ... franchement si vous hésitez ... n'hesiter plus car je suis passé devant les flics sans aucun problème  Echappement plus agressif 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 521
Age : 58

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Re: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:32

Echappement plus agressif 3602009051
Démat,
En roulant ou en poussant devant les Schtroumpfs ??? 
Hiiii....
Lesconil 2017
Kénavo
Breeiizzhh Riideerrss.....
Revenir en haut Aller en bas
Capi
.
.
Capi


Messages : 4
Age : 65

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:04

Leglaude a écrit:
bon dimanche je me suis enervé ... du coup j'ai pris la perceuse et j'ai fais 3 trou de 10 dans la plaque en ferraille qui bouche la sortie d'echappement comme dans le tuto ... et franchement je viens d'economiser de l'argent ... le son est juste comme je le voulais ... et comme il devrait être d'origine ... j'hésitais à en faire un 4ème mais après je me suis dis que ça pouvait être de trop ... le son est plus grave , moins qu'un echappement completement libéré mais c'st beaucoup mieux que le son d'ami 6 qu'il y a au départ ... franchement si vous hésitez ... n'hesiter plus car je suis passé devant les flics sans aucun problème  Echappement plus agressif 1153100165
C'est ce que je recherche, un son plus grave qui retranscrit la puissance du moteur sans pour cela imiter celui des Harley (inimitable).
Il faut maintenant que j'arrive à accéder au Tuto. En attendant je viens de commander des HP Alpine SPS 510 et des nouvelles grilles avec des leds bleues...
Merci Leglaude
Revenir en haut Aller en bas
Capi
.
.
Capi


Messages : 4
Age : 65

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:13

Olivier a écrit:
Echappement plus agressif 3602009051
Démat,
En roulant ou en poussant devant les Schtroumpfs ??? 
Hiiii....
Lesconil 2017
Kénavo
Breeiizzhh Riideerrss.....
Démat Olivier,
Je ne recherche pas un échappement libre, d'ailleurs ce ne serait pas agréable pour mes oreilles et celles de mon épouse. Mais bon, je vais bien trouver une solution. Un ancien Vannetais
Kénavo Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Leglaude
.
.
Leglaude


Messages : 56
Age : 62

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Re: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:51

Olivier a écrit:
Echappement plus agressif 3602009051
Démat,
En roulant ou en poussant devant les Schtroumpfs ??? 
Hiiii....
Lesconil 2017
Kénavo
Breeiizzhh Riideerrss.....
ah nan , en roulant normal  Echappement plus agressif 2403488600
Revenir en haut Aller en bas
Leglaude
.
.
Leglaude


Messages : 56
Age : 62

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Re: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:00

Capi a écrit:
Leglaude a écrit:
bon dimanche je me suis enervé ... du coup j'ai pris la perceuse et j'ai fais 3 trou de 10 dans la plaque en ferraille qui bouche la sortie d'echappement comme dans le tuto ... et franchement je viens d'economiser de l'argent ... le son est juste comme je le voulais ... et comme il devrait être d'origine ... j'hésitais à en faire un 4ème mais après je me suis dis que ça pouvait être de trop ... le son est plus grave , moins qu'un echappement completement libéré mais c'st beaucoup mieux que le son d'ami 6 qu'il y a au départ ... franchement si vous hésitez ... n'hesiter plus car je suis passé devant les flics sans aucun problème  Echappement plus agressif 1153100165
C'est ce que je recherche, un son plus grave qui retranscrit la puissance du moteur sans pour cela imiter celui des Harley (inimitable).
Il faut maintenant que j'arrive à accéder au Tuto. En attendant je viens de commander des HP Alpine SPS 510 et des nouvelles grilles avec des leds bleues...
Merci Leglaude
voici le lien Capi https://www.victory-riders-france.com/t4758p50-pots-pas-silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Syl30
.
.
Syl30


Messages : 173
Age : 52

Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Re: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:20

J'ai opté pour les Jekyll sur ma cross c, j'ai déjà eu une intervention SAV, prise en garantie sans aucun souci.
Le résultat est assez sympathique, je les laisse ouverts en permanence, sauf quelquefois sur de longs parcours, et la tu as le sentiment de rouler à l'électrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement plus agressif Empty
MessageSujet: Re: Echappement plus agressif   Echappement plus agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement plus agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot échappement Vance-Hynes Indian Scout
» Silencieux cross roads
» échappement victory
» Echappement Victory
» Pot d echappement indian FTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: