FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Précisions sur les hébergements (Rass 2017)

Aller en bas 
+6
LakotaRider
breizho
Yvan92
Despé
biniou50
Bull91
10 participants
AuteurMessage
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:20

Les Cottages sont composés de 2 suites parentales comprenant:
La chambre, la douche, le lavabo et les toilettes.
(Les lits sont fait, le linge de toilette est fourni)

Ces 2 suites sont isolées par une porte, le salon et la cuisine se trouvant au milieu.
Cela permet de partager le cottage à 2 couples (ou autre), en toute intimité.

En espérant que cela clarifie la situation.

Le bureau du VIRF.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:12

Bonsoir Disier,

J'ai du rater des posts, je ne vois rien de récent (avant ton message d'aujourd'hui) concernant le programme ou l'hébergement du rassemblement 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:28

biniou50 a écrit:
Bonsoir Disier,

J'ai du rater des posts, je ne vois rien de récent (avant ton message d'aujourd'hui) concernant le programme ou l'hébergement du rassemblement 2017 ?
On est un peu à la bourre pour le programme, pour le reste et le bulletin, c'est ICI

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Despé
.
.
Despé


Messages : 600
Age : 55

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:34

Je suis étonné que cette année il n'y est que la pension complète 3 jours (pas de possibilité de n'avoir que 2 jours comme les autres années) Mais peut être que ce coup ci ce n'est pas possible :) ? comme pour nous il est impossible que nous venions jusqu’à dimanche,nous n'aurons d'autres choix (cause boulot )  que de repartir samedi après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:37

Merci Didier, je l'avais effectivement raté.

Je le poste demain.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:37

Despé a écrit:
Je suis étonné que cette année il n'y est que la pension complète 3 jours (pas de possibilité de n'avoir que 2 jours comme les autres années) Mais peut être que ce coup ci ce n'est pas possible :) ? comme pour nous il est impossible que nous venions jusqu’à dimanche,nous n'aurons d'autres choix (cause boulot )  que de repartir samedi après-midi .
Si, mais c'est sur demande, on prends en compte ta demande, envoie un mail à la tresorière: chris262@victory-riders-france.fr

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Despé
.
.
Despé


Messages : 600
Age : 55

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:56

Bull91 a écrit:
Despé a écrit:
Je suis étonné que cette année il n'y est que la pension complète 3 jours (pas de possibilité de n'avoir que 2 jours comme les autres années) Mais peut être que ce coup ci ce n'est pas possible :) ? comme pour nous il est impossible que nous venions jusqu’à dimanche,nous n'aurons d'autres choix (cause boulot )  que de repartir samedi après-midi .
Si, mais c'est sur demande, on prends en compte ta demande, envoie un mail à la tresorière: chris262@victory-riders-france.fr
Merci Didier , je viens de le faire.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:59

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 2734867586  Les gentils organisateurs.

Je sais, rien ne vaut de la viande et des patates, tous les jours. Mais voilà, ma femme n'est pas du même avis avec son régime végétarien, d'où ma question :

Avez-vous prévu des repas végétariens compte-tenu du nombre "d'herbivores" que nous avons vu à Souillac (je n'ai rien vu sur le bulletin d'inscription) ?
Et pour ZZ qui va vraisemblablement me suggérer de changer de femme, c'est NON !  Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 3534379578   

Vive les galettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:01

Yvan92 a écrit:
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 2734867586  Les gentils organisateurs.

Je sais, rien ne vaut de la viande et des patates, tous les jours. Mais voilà, ma femme n'est pas du même avis avec son régime végétarien, d'où ma question :

Avez-vous prévu des repas végétariens compte-tenu du nombre "d'herbivores" que nous avons vu à Souillac (je n'ai rien vu sur le bulletin d'inscription) ?
Et pour ZZ qui va vraisemblablement me suggérer de changer de femme, c'est NON !  Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 3534379578   

Vive les galettes !!!
Eh oui la case n'est toujours pas prévue sur le bulletin (un oubli), mais on y a pensé.
A rajouter en remarque sur le bulletin d'inscription.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:08

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 3945240162  merci président, je savais que tu étais pour la paix des ménages !
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 17:30

Yvan92 a écrit:
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 2734867586  Les gentils organisateurs.

Je sais, rien ne vaut de la viande et des patates, tous les jours. Mais voilà, ma femme n'est pas du même avis avec son régime végétarien, d'où ma question :

Avez-vous prévu des repas végétariens compte-tenu du nombre "d'herbivores" que nous avons vu à Souillac (je n'ai rien vu sur le bulletin d'inscription) ?
Et pour ZZ qui va vraisemblablement me suggérer de changer de femme, c'est NON !  Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 3534379578   

Vive les galettes !!!

Démat Yvan


Pour ma part, je veux bien être à manger à coté de ta femme, et de toi bien sur !!!!!!, 
car si il y a des galettes saucisses au menu, je suis preneur de la saucisse, tout en gardant ma galette bien sur.


Attention je vois déjà venir certains d'entre vous, et je prends les devant,
il n'y a aucunes connotations sexuelles dans mes propos........
Dans ce cadre là, c'est une histoire de goût culinaire uniquement.


Noz vat 


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:42

breizho a écrit:


Démat Yvan


Pour ma part, je veux bien être à manger à coté de ta femme, et de toi bien sur !!!!!!, 
car si il y a des galettes saucisses au menu, je suis preneur de la saucisse, tout en gardant ma galette bien sur.


Attention je vois déjà venir certains d'entre vous, et je prends les devant,
il n'y a aucunes connotations sexuelles dans mes propos........
Dans ce cadre là, c'est une histoire de goût culinaire uniquement.


Noz vat 


Breizho

Rahh Quoi ! elle te plaît pas ma femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:41

Bull91 a écrit:
LakotaRider a écrit:
Bull91 a écrit:
Les Cottages sont composés de 2 suites parentales comprenant:
La chambre, la douche, le lavabo et les toilettes.
(Les lits sont fait, le linge de toilette est fourni)

Ces 2 suites sont isolées par une porte, le salon et la cuisine se trouvant au milieu.
Cela permet de partager le cottage à 2 couples (ou autre), en toute intimité.

En espérant que cela clarifie la situation.

Le bureau du VIRF.

et si on prend une suite pour 1 personne, on peut y loger aussi sa belle vTwin Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1387805377  ?
Pourquoi ?
Elle n'est pas étanche 5 la pluie ?
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1153100165

bin non c'est bien le problème des indian Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 3534379578 Bon j'en déduis qu'il vaudrait mieux apporter sa bâche : Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Z
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:18

Le bulletin d'inscription est précis sur le type d'hébergement et propose déjà plusieurs options (2x2 ou 3x2 ou encore exclusif 1x2 personnes) mais, car on ne sait jamais, y-aurait-il éventuellement d'autres options sur demande et dans la mesure du possible, comme par exemple :

un cottage non-exclusif : 1x1 + 1x2 (donc cottage partagé mais avec 1 personne d'un côté et un couple de l'autre) ou encore 1x1 + 1x1 pour les "singles" souffrant de... la promiscuité Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 3534379578 (c'est qu'avec les années certains ont tendance à devenir un peu "sauvages")
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:08

Salut Johnny,


Ce qu'il faut savoir, c'est que le prix négocié par le bureau du VIRF est par chalet.
Par conséquent, celui ci est divisé par le nombre de personnes y résidant, il faut donc comprendre que si un chalet est rempli par 3 personnes, il faut augmenter le prix (partie hébergement) de 33% par personnes.
Je ne vous cacherais pas que, en dehors du prix, le nombre de cottages étant limité, ce sera donc des personnes en moins a venir.
Il faut savoir que nous avons réservés ferme un nombre de cottages pour héberger 120 personnes dans ces conditions avec une option supplémentaire pour 30 personnes de plus avec un maximum de 180 personnes dans des conditions aléatoires car les participants s'y prennent toujours trop tard pour être logé dans de bonnes conditions.
Si le seuil de 120 personnes n'est pas atteint avant fin décembre, cela va devenir très compliqué, la direction du camping ne voulant pas débloquer des cottages supplémentaires après cette date.

Pour mémoire, en 2015 on avait 30 inscriptions au 31 décembre et 123 Fin février.
Cette année au 30 novembre, on a que 29 inscrits, j'ai peur que les inscriptions au delà de 120 arrivent trop tard.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:12

Didier,
 mon inscription par demain
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:57

bull91 a écrit:
Salut Johnny,


Ce qu'il faut savoir, c'est que le prix négocié par le bureau du VIRF est par chalet.
Par conséquent, celui ci est divisé par le nombre de personnes y résidant, il faut donc comprendre que si un chalet est rempli par 3 personnes, il faut augmenter le prix (partie hébergement) de 33% par personnes.
Je ne vous cacherais pas que, en dehors du prix, le nombre de cottages étant limité, ce sera donc des personnes en moins a venir.
Il faut savoir que nous avons réservés ferme un nombre de cottages pour héberger 120 personnes dans ces conditions avec une option supplémentaire pour 30 personnes de plus avec un maximum de 180 personnes dans des conditions aléatoires car les participants s'y prennent toujours trop tard pour être logé dans de bonnes conditions.
Si le seuil de 120 personnes n'est pas atteint avant fin décembre, cela va devenir très compliqué, la direction du camping ne voulant pas débloquer des cottages supplémentaires après cette date.

Pour mémoire, en 2015 on avait 30 inscriptions au 31 décembre et 123 Fin février.
Cette année au 30 novembre, on a que 29 inscrits, j'ai peur que les inscriptions au delà de 120 arrivent trop tard.


Démat les amis


Il faut savoir Didier que certaines personnes comme moi, ne posons et n'avons confirmation de nos congés qu'au mois de janvier 2017.


Comme tu le sais je me démène beaucoup pour l'organisation des balades de Lesconil (et je ne suis pas le seul), et cela me ferais mal de ne pas pouvoir venir.


Rassures toi, cela ne devrais pas être le cas, mais je respect le protocole, et aussi l'adage qui dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. 


J'attends donc mes feuilles de congés pour fin décembre, avec une réponse de mon entreprise courant janvier 2017.


Noz Vat, Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2093
Age : 64

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:39

Idem pour moi... maintenant tout est informatisé et géré au niveau national pour ma boite Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1489838919 cela deviens de plus en plus difficile de pouvoir gérer... Réponse possible en Janvier... Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 3546820621

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Till_i11
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 7:39

Oh, je ne m’inquiète pas pour vous les gars, on a l'habitude et c'est normal.
Le problème de fond, c'est le camping qui veux tout avant l'heure, ça c'est nouveau.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:52

Bull91 a écrit:
Oh, je ne m’inquiète pas pour vous les gars, on a l'habitude et c'est normal.
Le problème de fond, c'est le camping qui veux tout avant l'heure, ça c'est nouveau.

comme quoi ce camping doit être très demandé..

bon mon inscription est partie...
... et si je dois me retrouver à partager l'hébergement avec un compagnon d'ici, j'aurais enfin un avis objectif : est-ce que je ronfle ou non car mon âme sœur me dit que oui tandis que moi je persiste à dire que ce n'est pas moi mais nos loups (sérieux : ils ronflent vraiment comme des humains bruyants)
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Ronfle10
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:05

LakotaRider a écrit:
Bull91 a écrit:
Oh, je ne m’inquiète pas pour vous les gars, on a l'habitude et c'est normal.
Le problème de fond, c'est le camping qui veux tout avant l'heure, ça c'est nouveau.

comme quoi ce camping doit être très demandé..

bon mon inscription est partie...
... et si je dois me retrouver à partager l'hébergement avec un compagnon d'ici, j'aurais enfin un avis objectif : est-ce que je ronfle ou non car mon âme sœur me dit que oui tandis que moi je persiste à dire que ce n'est pas moi mais nos loups (sérieux : ils ronflent vraiment comme des humains bruyants)
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Ronfle10
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 3250877181 Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 847229732 Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 847229732
Revenir en haut Aller en bas
Avo
.
.
Avo


Messages : 57
Age : 63

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:12

Bsr à tous !
Au risque de passer pour le c.n de service ....
Pas sur d'être dispo !
Pas sur de notre WE !
Et si on passe par là ce WE !
On peut boire une (s) bière (s) ensemble ?
Pour faire connaissance !

Sincèrement, pas sur de nous pour un WE complet ......

Merci de vos conseils !

A vous lire,

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Avo
.
.
Avo


Messages : 57
Age : 63

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:17

Heuuuuu !
Nous, on ne ronfle pas !!!!

Hihihi !
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1153100165 Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1153100165 Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1153100165 Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1153100165

Ou pas trop ....

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1017395990 Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1017395990 Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1017395990 Précisions sur les hébergements (Rass 2017) 1017395990
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:41

Je sais que c'est très compliqué pour certains.
Heureusement, ce n'est pas la majorité.
Par conséquent on fera "à la volée", le moment venu et en fonction de ce qui restera de disponible en hébergements.


Ce qui m’embête, c'est si tout le monde attends le dernier moment, alors là, il y aura probablement des mécontents.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les hébergements (Rass 2017)   Précisions sur les hébergements (Rass 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur les hébergements (Rass 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2017 - Lesconil-
Sauter vers: