FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 rassemblements annuel

Aller en bas 
+5
breizho
jojorst
grand loup blanc
despepette
CHEWBACCA
9 participants
AuteurMessage
CHEWBACCA
.
.
CHEWBACCA


Messages : 6
Age : 46

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:30

bonsoir mes amies
je suis nouveau sur le forum donc excusez moi pour les erreurs §§§§§
je voudrais savoir comment ça marche pour le rassemblement annuel  du 25/27 mai 2017
est ce que chacun y va de son cote ou il y a un depart groupré en sachant que je parts du sud 
est ce que tout le monde y va avec sa becane ou alors y il a d'autre moyen de transport ???
car pour moi plus de 10 heures de becane j'ai jamais fait !!!!!!!
merci pour ceux qui on l'habitude de me dire comment vous faite  ça m'aidera a m'organiser 
 si un rassemblement est prevu dans le sud je serais preneur !! j'ai vraiment envie de racontrer des amoureurs de la marque 
à plus ;;;;;;;;;; rassemblements annuel 801772497
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:56

Bonsoir Stephan , Pour le rassemblement il te suffit d'imprimer ton bulletin d’inscription sur le lien suivant : 
https://www.victory-riders-france.com/t7646-6eme-rassemblement-national-2017-tarifs-bulletin-d-inscription
Le remplir selon tes choix  et  le renvoyer .

Ensuite pour la route ,faudra voir si il y en a qui partent du Gard ? 
Chacun y va avec sa moto bien sûr ,c'est le but du rassemblement   rassemblements annuel 3534379578 de plus de belles balades sont prévues sur les 3 jours ...

Si 10 heures de route te font trop ,fait comme nous on coupe la poire en deux avec une nuit d’hôtel la nuit du mercredi au jeudi ,et celle du samedi au dimanche car retour obligatoire pour nous  dimanche fin de journée  (on reste par conséquent au rassemblement que jusqu'au samedi après le retour de la balade ) ,mais toi si tu peux rentrer que le lundi et ben tu peux prendre une nuit a l’hôtel du dimanche au lundi comme ça tu reste sur le rassemblement jusqu’à la fin .

Des balades sont surement organisées dans le sud regarde ici : https://www.victory-riders-france.com/f174-preparation

Et il y a un rassemblement national par an ,chaque année il est dans une région différente et sera surement de retour dans le sud dans les années a venir ! 

J’espère t'avoir un peu aidé à y voir plus clair  rassemblements annuel 633277015

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:40

Super despépette, plus rien a rajouter, tu a tout dis. Tu assures grave!! rassemblements annuel 3945240162
Bon Stéphane , bien venu dans la tribu et il n'y a plus cas!!! alors peut être rassemblements annuel 682088392 rassemblements annuel 682088392 a Lesconil. Prend quand même les vêtements de pluie ou le ciré jaune des pêcheurs Islandais!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2093
Age : 64

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:53

rassemblements annuel 3945240162 Despépette,
effectivement la meilleure solution est de couper le voyage en deux étapes à l'aller comme au retour... Moi je le prévois comme ça.
Je pense mettre un post dédié pour les départs du SUD dans les prochaines semaines pour organiser tout ça et prévoir le trajet et les hébergements.
sinon tu peux nous suivre ici tu n'est pas très loin de nous pour les sorties
https://www.victory-riders-france.com/f176-preparation
rassemblements annuel 2734867586

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
rassemblements annuel Till_i11


Dernière édition par jojorst le Dim 27 Nov 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEWBACCA
.
.
CHEWBACCA


Messages : 6
Age : 46

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:01

Super j'attends avec impatience ton sujet pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 61

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:55

Démat Stéphan


Corinne a tout dit, rien à rajouter...... rassemblements annuel 3945240162   Trugarez (merci)


A très bientôt pour te faire découvrir la terre Celtes de mes ancêtres.


Noz Vat


Breizho 
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:03

800 km avec nos machines , c est de la rigolade rassemblements annuel 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:46

MamNorman et moi ne nous inscrivons pas, car pas sur d'être disponibles : naissance de notre 8ème petit enfant prévue dans ces jours là.  Peut être une visite en voisins si possible et si autorisée par l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 7:36

Norman56 a écrit:
MamNorman et moi ne nous inscrivons pas, car pas sur d'être disponibles : naissance de notre 8ème petit enfant prévue dans ces jours là.  Peut être une visite en voisins si possible et si autorisée par l'organisation.
C'est possible, mais quel serait votre degré d'implication ?

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
rassemblements annuel Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 8:49

Qu'entends-tu par degré d'implication ? Comme je l'ai dit, notre venue est très incertaine. Donc, afin de ne pas priver quelqu'un de place, pas de réservation d'hébergement et pas d'inscription préalable. L'idée serait en cas de disponibilité pour nous de pouvoir participer à une balade où nous gèrerions donc nous même notre intendance. Si trop compliqué au niveau de l'organisation (autorisations, sécurité, etc..), on verra ça l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:34

Norman56 a écrit:
Qu'entends-tu par degré d'implication ? Comme je l'ai dit, notre venue est très incertaine. Donc, afin de ne pas priver quelqu'un de place, pas de réservation d'hébergement et pas d'inscription préalable. L'idée serait en cas de disponibilité pour nous de pouvoir participer à une balade où nous gèrerions donc nous même notre intendance. Si trop compliqué au niveau de l'organisation (autorisations, sécurité, etc..), on verra ça l'année prochaine.
Ben voilà, tu as répondu.

C'était pour savoir si on réservais quelque chose, un repas ou autres. Vous êtes donc autonome, OK.
Pour les balades, il faut au moins savoir laquelle pour régler le problème de l'assurance.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
rassemblements annuel Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:37

Notre disponibilité dépendant de l'arrivée de n°8, et ce n'est pas une science exacte... donc, on laisse tomber l'idée de participer à une balade. En cas de disponibilité nous irons trainer nos roues par là-bas, et à défaut de participer, nous regarderons passer toutes ces belles bécanes. Pas de souci, nous serons plus tranquilles en 2018 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:35

Norman56 a écrit:
Notre disponibilité dépendant de l'arrivée de n°8, et ce n'est pas une science exacte... donc, on laisse tomber l'idée de participer à une balade. En cas de disponibilité nous irons trainer nos roues par là-bas, et à défaut de participer, nous regarderons passer toutes ces belles bécanes. Pas de souci, nous serons plus tranquilles en 2018 !!
OK Patrick, c'est noté.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
rassemblements annuel Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
domi31
.
.
domi31


Messages : 54
Age : 72

rassemblements annuel Empty
MessageSujet: parcours   rassemblements annuel Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:18

CHEWBACCA a écrit:
bonsoir mes amies
je suis nouveau sur le forum donc excusez moi pour les erreurs §§§§§
je voudrais savoir comment ça marche pour le rassemblement annuel  du 25/27 mai 2017
est ce que chacun y va de son cote ou il y a un depart groupré en sachant que je parts du sud 
est ce que tout le monde y va avec sa becane ou alors y il a d'autre moyen de transport ???
car pour moi plus de 10 heures de becane j'ai jamais fait !!!!!!!
merci pour ceux qui on l'habitude de me dire comment vous faite  ça m'aidera a m'organiser 
 si un rassemblement est prevu dans le sud je serais preneur !! j'ai vraiment envie de racontrer des amoureurs de la marque 
à plus ;;;;;;;;;; rassemblements annuel 801772497
Salut Stephan
je partirai de Toulouse je pense qu'il y aura un convoi....
A+  dominic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblements annuel Empty
MessageSujet: Re: rassemblements annuel   rassemblements annuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblements annuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème rassemblement national 2019 - Le lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2017 - Lesconil-
Sauter vers: