| Trousse à outils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazoline .

| Sujet: Trousse à outils Dim 8 Jan - 21:29 | |
| Re bonsoir, J'ai une petite trousse à outil avec mon INDIAN:  Mes questions: Avez vous la même chose? Est-ce bien un décapsuleur l'outil noir? Ou cette trousse a sa place sur la moto? Merci | |
|
 | |
baroulaire .

| Sujet: Re: Trousse à outils Dim 8 Jan - 23:18 | |
| effectivement, j'ai la même ….
apparement, cela sert a dévisser correctement le bouchon d'huile ( de mémoire ) et donc a le revisser …
mais bon, il se pourrait que me mémoire flanche ….
d'autres avis ne devraient pas tarder a t'éclairer plus précisément ... | |
|
 | |
bernardlelorrain .

| Sujet: Re: Trousse à outils Lun 9 Jan - 7:25 | |
| Effectivement cette trousse permet (avec un peu d'imagination, hein) de démonter l'intégralité de la moto, à l'ancienne, quoi..... mais il manque l'emplacement pour la carte bleue, comme sur les BM.... Oui l'article noir doit permettre le décapsulage des bibines en + du desserrage de la jauge à huile, et la partie fine à déboîter les protections plastiques (enjoliveur phare.... ), peut-être +, je n'ai pas encore eu besoin de l'utiliser... Quand à son emplacement, je dirais sur l’étagère, et une "vraie" trousse avec des outils dans la sacoche...  Bernard. | |
|
 | |
Gazoline .

| Sujet: Re: Trousse à outils Lun 9 Jan - 11:37 | |
| Merci pour vos réponse Je pensais qu'elle devait se ranger sous la selle mais cette dernière est vissée !! Je vais la mettre du coté fusible !  | |
|
 | |
Etp .

| Sujet: Re: Trousse à outils Lun 9 Jan - 13:06 | |
| Je ne vois pô la pompe sur ta photo !!!
Bon, c'est vrai, elle n'est pô dans la sacoche, mais normalement tu dois l'avoir !!!
Et ton décapsuleur sert a dévisser visser le bouchon de vidange sans abîmer ce dernier !!! | |
|
 | |
Gazoline .

| Sujet: Re: Trousse à outils Lun 9 Jan - 13:54 | |
| - Etp a écrit:
- Je ne vois pô la pompe sur ta photo !!!
Bon, c'est vrai, elle n'est pô dans la sacoche, mais normalement tu dois l'avoir !!!
Et ton décapsuleur sert a dévisser visser le bouchon de vidange sans abîmer ce dernier !!! Je n'ai pas de pompe !! elle sert pourquoi ? | |
|
 | |
Etp .

| Sujet: Re: Trousse à outils Lun 9 Jan - 14:19 | |
| Une pompe pour gonfler (bon, jusque là j'ai pô faux !!!)
l’amortisseur arrière caché derrière le cache latéral gauche !!! | |
|
 | |
Pamplemousse .

| Sujet: Re: Trousse à outils Lun 9 Jan - 14:22 | |
| - Etp a écrit:
- Une pompe pour gonfler (bon, jusque là j'ai pô faux !!!)
l’amortisseur arrière caché derrière le cache latéral gauche !!! ca dépend des machines. les chiefs classics on un amortisseur classic il se regle donc a l ancienne via une clé argo | |
|
 | |
Gazoline .

| Sujet: Re: Trousse à outils Lun 9 Jan - 14:29 | |
| - Etp a écrit:
l’amortisseur arrière caché derrière le cache latéral gauche !!! Ok, je viens de regarder et sur ma vintage c'est un amortisseur hydraulique, c'est pour ça que je n'ai pas la pompe ! Tu as la clé de réglage fournie Pamplemousse? | |
|
 | |
Pamplemousse .

| Sujet: Re: Trousse à outils Lun 9 Jan - 16:51 | |
| - Gazoline a écrit:
- Etp a écrit:
l’amortisseur arrière caché derrière le cache latéral gauche !!! Ok, je viens de regarder et sur ma vintage c'est un amortisseur hydraulique, c'est pour ça que je n'ai pas la pompe !  Tu as la clé de réglage fournie Pamplemousse? non pas a la livraison, mais le concessionnaire m en a donner une. Sinon il faut l acheter | |
|
 | |
Gazoline .

| Sujet: Re: Trousse à outils Lun 9 Jan - 17:52 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Gazoline a écrit:
- Etp a écrit:
l’amortisseur arrière caché derrière le cache latéral gauche !!! Ok, je viens de regarder et sur ma vintage c'est un amortisseur hydraulique, c'est pour ça que je n'ai pas la pompe !  Tu as la clé de réglage fournie Pamplemousse? non pas a la livraison, mais le concessionnaire m en a donner une. Sinon il faut l acheter Ok, merci, je vais voir avec le concessionnaire du coin ! | |
|
 | |
Fab94 .

| Sujet: Re: Trousse à outils Lun 9 Jan - 22:29 | |
| C'est pas une pompe c'est pour vérifier la pression d'air. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trousse à outils  | |
| |
|
 | |