FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sacoche de pare brise?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didivero
.
.
didivero


Messages : 256
Age : 55

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 20:48

Quelqu'un a-t-il déjà installé ce genre de chose? A chaque recherche sur le net je trouve des choses a priori réservé aux HD

https://www.amtcustom.com/fr/sacoches-guidon-sacoches-pare-brise-moto-custom-harley/2503-trio-sacoches-speciales-pare-brise-moto-custom-3662907021594.html

http://www.bikers-store.fr/trousse-de-pare-brise-hopnel-touring-96up-3-poches-tri-pouch-telephoniegps-hd90-103bkc,p-1236652.html?famille=1040&page=1

Le but serait de pouvoir garder à portée de main 2 ou 3 trucs pour ne pas avoir à fouiller dans le blouson en enlevant les gants (par exemple CB à un péage, lunettes...).
J'ai cru voir qu'il existe aussi des mini sacoches qu'on peut mettre au niveau du réservoir
Vos avis? ou vos retours si vous avez déjà?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kilgor
.
.
kilgor


Messages : 112
Age : 55

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 9:05

hello.....
en regardant tes 2 liens....il me semble que ses sacoches sont faite pour harley....mais peut être que je me troupe....
maintenant....regarde les photos de ma Cross...et tu verras si c'est ce que tu cherche...si oui, voici le lien pour les acheter....

http://www.ebay.com/itm/VICTORY-Cross-Country-Magnum-WINDSHIELD-FAIRING-3-POUCH-W-CLEAR-POCKET-PHONE-MP-/112058112420

moi je les ai prise sur ce lien.....le rendu et la place dans les sacoche....c'est juste parfait....j'arrive à mettre dedans...(clopes, lunette de soleil,
clés de maison, téléphone et il me reste encore de la place.....donc voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
didivero
.
.
didivero


Messages : 256
Age : 55

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:13

Oui c'est le genre de trucs que je cherche. Ca me rassure qu'il n'en existe pas que pour Harley. C'est fixé comment? faut percer (ça m'embêterait)?
Et surtout est-ce que ça peut être installé sur une chieftain?
Pour les liens, oui ça semble être pour HD, c'est ce que je dis dans mon post.

Merci
Sacoche de pare brise? 283421900
Revenir en haut Aller en bas
kilgor
.
.
kilgor


Messages : 112
Age : 55

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:29

oui...j'avais pas fait gaffe au 2 lettres dans la première phrase... lol!
alors non rien à percé...juste dévisser le pare-brise mettre les 2 encoche et revisser....
et pour l'installer sur une Indian....je ne pourrai pas le dire...juste que sur la Chiftain il n'y a pas un pare-brise réglable par commande électrique...
et si c'est le cas.....je crains que c'est pas possible.... mais je ne veut pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
didivero
.
.
didivero


Messages : 256
Age : 55

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:13

Oui pare brise électrique
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 66

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:19

Le tank pouch permet d'y placer un portefeuille ( format US). Sur un pare brise électrique impossible de placer une trousse.
Revenir en haut Aller en bas
didivero
.
.
didivero


Messages : 256
Age : 55

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:41

Pu...n! 148 roro sur le site indian français
99,99$ sur le site indian écrit en anglais (us I guess)
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 800
Age : 67

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 5:41

didivero a écrit,

Citation :
Pu...n! 148 roro sur le site indian français
99,99$ sur le site indian écrit en anglais (us I guess)

c'est le prix US auquel il faut rajouter les frais de port, donc à vérifier si l'opération est rentable pour les petits articles.

Mais ça peut être intéressant de commander aux US; je viens de prendre un porte-bagage solo ref 2879545-266, 404.99 € sur le site Indian France, 280.18 € + 53.89 € de frais de port aux US = 334.07 € livré, délai de livraison env. 2 semaines...

Bernard.


Dernière édition par bernardlelorrain le Mar 21 Fév 2017 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etp
.
.
Etp


Messages : 273
Age : 25

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:52

didivero a écrit:
...J'ai cru voir qu'il existe aussi des mini sacoches qu'on peut mettre au niveau du réservoir
Vos avis? ou vos retours si vous avez déjà?
Merci

Un sac à couilles !!!

J'appelle ça comme ça !!!

C'est effectivement très pratique pour CB, clés, télécommande etc ...

Mais pô pour un sandwich !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 66

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:03

Etp a écrit:
didivero a écrit:
...J'ai cru voir qu'il existe aussi des mini sacoches qu'on peut mettre au niveau du réservoir
Vos avis? ou vos retours si vous avez déjà?
Merci

Un sac à couilles !!!

J'appelle ça comme ça !!!

C'est effectivement très pratique pour CB, clés, télécommande etc ...

Mais pô pour un sandwich !!!
C'est le tank pouch  Sacoche de pare brise? 2734867586 Sacoche de pare brise? 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
didivero
.
.
didivero


Messages : 256
Age : 55

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:54

bernardlelorrain a écrit:
didivero a écrit,

Citation :
Pu...n! 148 roro sur le site indian français
99,99$ sur le site indian écrit en anglais (us I guess)

c'est le prix US auquel il faut rajouter les frais de port, donc à vérifier si l'opération est rentable pour les petits articles.

Mais ça peut être intéressant de commander aux US; je viens de prendre un porte-bagage solo ref 2879545-266, 404.99 € sur le site Indian France, 280.18 € + 53.89 € de frais de port aux US = 334.07 € livré, délai de livraison env. 2 semaines...

Bernard.
Ha oui avec les frais de port ça ne fait plus qu'1 vingtaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
didivero
.
.
didivero


Messages : 256
Age : 55

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:57

Etp a écrit:

Un sac à couilles !!!

J'appelle ça comme ça !!!

C'est effectivement très pratique pour CB, clés, télécommande etc ...

Mais pô pour un sandwich !!!
C'est ça Sacoche de pare brise? 3534379578
Mais la sacoche pare-brise je pourrais a priori mettre des lunettes alors que le sac à c. ...
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 800
Age : 67

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:32

didivero a écrit,

[size=14]Mais ça peut être intéressant de commander aux US; je viens de prendre un porte-bagage solo ref 2879545-266, 404.99 € sur le site Indian France, 280.18 € + 53.89 € de frais de port aux US = 334.07 € livré, délai de livraison env. 2 semaines...

Bernard.
[/size]
Citation :
Ha oui avec les frais de port ça ne fait plus qu'1 vingtaine d'euros.

334.07€ ALD 404.99€ ça fait un peu plus qu'une vingtaine d'€uros....

par contre j'ai eu droit à un contrôle des Douanes et à des droits des douanes de 91.00€, soit un total de 425.07€; pas de chance cette fois-ci... (tu avais raison pour la 20aine d'€uros....)

mais comme c'est la 1° fois depuis que j'achète à l'étranger je suis gagnant dans l'ensemble...

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
didivero
.
.
didivero


Messages : 256
Age : 55

Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 0:25

Oops sorry Bernard, je n'ai pas précisé que quand je disais 1 vingtaine de rotors, je parlais de la sacoche de réservoir et du coup on pourrait penser que je parlais de ton achat. Comme en plus je te cite, c'est vrai que c'est propice à la confusion.
(Rassure toi en vrai je ne parle pas aussi distinguéSacoche de pare brise? 973837624)

Ceci dit merci pour l'info des douanes. Je pensais qu'on pouvait commander à l'étranger moi. Ca serait couiilon de payer une amende pour un gain de 20€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacoche de pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de pare brise?   Sacoche de pare brise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche de pare brise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déflecteurs de pare-brise
» Nez de cochon
» pare brise batwing
» les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes
» pare brise scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Indian Chieftain :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: