FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème passage de vitesse

Aller en bas 
+4
Franck Fabien
breizho
Bull91
edemelm
8 participants
AuteurMessage
edemelm
.
.
edemelm


Messages : 92
Age : 64

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:42

Semaine dernière, impossible de descendre les rapports ! Problème passage de vitesse 3333011172  sur un GUNNER
Le "retour" sélecteur n'était pas "top"
Je pense à un problème de ressort de rappel dans la boite.
Obligé de m'arrêter, moteur coupé, pour descendre les vitesses à la main Problème passage de vitesse 3333011172
Direction concession Problème passage de vitesse 3333011172

Après contrôle intérieur boite, rien d'anormal.

En fait le problème se situait dehors, système axe de sélecteur corrodé (je roule tous les jours :pluie, sel, etc)

Nettoyage, graissage, changement de rondelle, et plus de problème Problème passage de vitesse 3945240162

Si ça peut servir Problème passage de vitesse 3945240162

Problème passage de vitesse Select10
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:13

Merci pour l'info.
Mais on savait déjà que sur les moteurs Victory, il faut resserrer la vis du sélecteur (Biellette en sortie de boite).

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Problème passage de vitesse Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
edemelm
.
.
edemelm


Messages : 92
Age : 64

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:18

Ok,  mais là il s'agit de corrosion
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:20

Démat, et Merci pour le retour d'infos Erick


C'est vrai que pendant l'hiver la DDE n'est pas avare de sel (ce ne sont pas eux qui règles l'ardoise).


Il est même surprenant lorsqu'il fait très froid et sec de les voir quand même mettre du sel à gogo sur les routes en période de crise économique et écologique......



Perso j'essaie si je n'ai pas eu le choix de laver le bas de ma moto à l'eau claire pendant un moment,
pour éliminer les risque de corrosion.
Et ensuite de bien la nettoyer entièrement avec en finition un peu d'huile de vaseline ou du w40.


Merci encore, Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
Franck Fabien
.
.



Messages : 52
Age : 54

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:13

C'est les entretoises en plastique du sélecteur de vitesse elle sont en plastique couleur jaune claire et c'est pas terriblement robuste, as tu du jeu dans le sélecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
edemelm
.
.
edemelm


Messages : 92
Age : 64

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:44

Pas de signe avant coureur  Problème passage de vitesse 973837624
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:55

Problème passage de vitesse 973837624   merci
a verifier donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Fabien
.
.



Messages : 52
Age : 54

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 7:05

Pour information, les entretoises sont montées à sec et jusqu'à 2 mm de jeu sur une moto neuve, Victory vends le Jeu 23 euros !
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:58

Franck Fabien a écrit:
Pour information, les entretoises sont montées à sec et jusqu'à 2 mm de jeu sur une moto neuve, Victory vends le Jeu 23 euros !


Et ces "2 mm" c'est valable pour les motos de la gamme Victory ? Parce que sur ma Magnum, je suis plus proche du centimètre que de ces 2 mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:27

J'ai monté des bagues épaulées en bronze avec de la pâte anti-seize.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Fabien
.
.



Messages : 52
Age : 54

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:22

bugs57 a écrit:
Franck Fabien a écrit:
Pour information, les entretoises sont montées à sec et jusqu'à 2 mm de jeu sur une moto neuve, Victory vends le Jeu 23 euros !


Et ces "2 mm" c'est valable pour les motos de la gamme Victory ? Parce que sur ma Magnum, je suis plus proche du centimètre que de ces 2 mm !!!

oui c'est 2 mm sur moto neuve, moi aussi j'ai 6-7 mm de jeu après 15.000 kms, la sélection vitesse passe sans problème mais il vaut mieux les changer, apparemment notre ami du forum monte des entretoises en laiton ou en bronze c'est une bonne idée, moi j 'ai  pas trouvé de pièces métal adaptable
Revenir en haut Aller en bas
Franck Fabien
.
.



Messages : 52
Age : 54

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:27

mickey41 a écrit:
J'ai monté des bagues épaulées en bronze avec de la pâte anti-seize.

bien joué, tu les as trouvés ou ?
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:13

Démat


Perso j'ai monté un joint orange de plombier, du diamètre adéquat,
que j'ai passé à la toile émeri pour le lisser et enlever un peu d'épaisseur.


Et tout cela sur les conseil d'un astucieux Alsacien, rencontré à Souillac l'an dernier.


Et l'astuce est maintenant répandu dans le club des Breizh Riders.


Et ce pour un prix très très modique de 3 francs, 6 sous.


Kénavo


Breizho  
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:20

Franck Fabien a écrit:
mickey41 a écrit:
J'ai monté des bagues épaulées en bronze avec de la pâte anti-seize.

bien joué, tu les as trouvés ou ?
Je l'ai ai trouvé dans un jet de bronze et tournées avec amour dans mon ancienne boite, le soir après le travail!
Mais il y en a chez : 
http://buywitchdoctors.com/p/1434/victory-motorcycle-parts-pedals-pegs-boards-cross-country-magnum-roads-shifter-brake-bushing-sc-564/
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 521
Age : 58

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:29

Problème passage de vitesse 3602009051
Démat an holl,
Je confirme les propos de mon Ami Mario.
Ar Wezh all.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Franck Fabien
.
.



Messages : 52
Age : 54

Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:58

mickey41 a écrit:
Franck Fabien a écrit:
mickey41 a écrit:
J'ai monté des bagues épaulées en bronze avec de la pâte anti-seize.

bien joué, tu les as trouvés ou ?
Je l'ai ai trouvé dans un jet de bronze et tournées avec amour dans mon ancienne boite, le soir après le travail!
Mais il y en a chez : 
http://buywitchdoctors.com/p/1434/victory-motorcycle-parts-pedals-pegs-boards-cross-country-magnum-roads-shifter-brake-bushing-sc-564/
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème passage de vitesse   Problème passage de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème passage de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche power commander
» pouf passagé indian scout
» Régulatuer de vitesse ?
» Selecteur de vitesse
» jeu sélecteur vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: