FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 départ des franciliens

Aller en bas 
+4
grand loup blanc
Pierre Ham
flibustier
lolo xl
8 participants
AuteurMessage
lolo xl
.
.



Messages : 13
Age : 62

départ des franciliens Empty
MessageSujet: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:57



Bonsoir Pierrot, 

j'espère que tu en en pleine bourre!
Me revoilou! Je suis chaud pour partir avec vous le mercredi en fin de matinée. Je cous retrouverai au péage de ST Arnault et je serais avec Jordan, le fils de ZZ. 
Je vois que vous avez trouvé un petit hôtel sympa, ça me va. Y at-il des choses à savoir avant de réserver? Avez-vous pris la formule comme l'an dernier avec le dîner et le petit déjeuner?
Bisous 
Lolo

nb: et n'oublies pas d'enlever la laine de verre de tes pots!
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 7:12

...départ des franciliens Icon_s11

ça sent le MP raté qui a été posté en public ça !
Salut Pierrot et Lolo ! départ des franciliens 90028417
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:36

Salut mon lolo heureux de te retrouver sur le fofo c est cool le cortege s allonge au depart de la region idf
Pour l hotel 5 chambres sont deja réservées appelez sans tarder pour reserver avec jordan en esperant qil reste de la dispo sinon il y a de nombreux hotel a proximité au pire .nous n avons pas réservé le resto du soir  dans l hotel  pour le moment une concertation avec le groupe s impose
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:42

Il manque la fin du message tres important , le rdv a st arnoult sera vers 11h et nous ferons un arret dejeuner a mi chemin .
la bise et le bonjour a Pierre le flibustier:H22:
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:28

pour certains d'entre nous, le voyage ce fera  le jeudi, avec une escale chez les bretz raider. Départ tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:43

Alors on se verra sûrement chez les breizh riders car on iras aussi les voir en partant de rennes départ des franciliens 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 8:28

départ des franciliens 2734867586 Salut a tous le jour j approchant je fait une recap avant notre depart 
1er rdv a 9h45 devant lemac do du port de gennevilliers 
1er groupe : yvan , chris et ade, pierrot et jo, luis 
ensuite on file au peage de st arnould ou le rdv est fixé a 11h sur le parking juste avant le peage avec le 2eme groupe
compose de:christophe et annick, philippe et fredo, lolo, jordan et jp et danielle
j espere n avoir oublié personne
ensuite on prend la route direction Rennes avec une pause dejeuner vers le mans ou il y a un courte paille a la sortie n○7 si tout le monde est ok
le lendemain depart de rennes avec un passage chez nos amis les breizh riders soit  pour un ptit cafe ou un petit casse croute du midi a voir rapidement pour reservé sachant qu il nous restera 3h de route pour rejoindre le camps de base a Lesconil .
en attendant les commentaires des uns er des autres je vous bise.départ des franciliens 801772497
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 9:01

Pierre Ham a écrit:
départ des franciliens 2734867586 Salut a tous le jour j approchant je fait une recap avant notre depart 
1er rdv a 9h45 devant lemac do du port de gennevilliers 
1er groupe : yvan , chris et ade, pierrot et jo, luis 
ensuite on file au peage de st arnould ou le rdv est fixé a 11h sur le parking juste avant le peage avec le 2eme groupe
compose de:christophe et annick, philippe et fredo, lolo, jordan et jp et danielle
j espere n avoir oublié personne
ensuite on prend la route direction Rennes avec une pause dejeuner vers le mans ou il y a un courte paille a la sortie n○7 si tout le monde est ok
le lendemain depart de rennes avec un passage chez nos amis les breizh riders soit  pour un ptit cafe ou un petit casse croute du midi a voir rapidement pour reservé sachant qu il nous restera 3h de route pour rejoindre le camps de base a Lesconil .
en attendant les commentaires des uns er des autres je vous bise.départ des franciliens 801772497
tu parles du mercredi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 9:08

Oui Denis c est vrai j ai pas précisé nous partons le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:50

Pierre Ham a écrit:
Oui Denis c est vrai j ai pas précisé nous partons le mercredi
OK , je pars le jeudi....bonne route
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:25

pour notre groupe nous partons le jeudi matin rendez vous  avant les barrières de l 'entré du péage de Saint Arnoult a 7h30. Pour le moment quatre motos plus la tienne Denis si tu est toujours décidé de faire la route avec nous.Alors a très bientôt tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:03

grand loup blanc a écrit:
pour notre groupe nous partons le jeudi matin rendez vous  avant les barrières de l 'entré du péage de Saint Arnoult a 7h30. Pour le moment quatre motos plus la tienne Denis si tu est toujours décidé de faire la route avec nous.Alors a très bientôt tous.
ok pour moi. J ai prévu de passer par Rennes a la concession  Indian.


Dernière édition par Pamplemousse le Lun 8 Mai 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 66

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:18

Pamplemousse a écrit:
grand loup blanc a écrit:
pour notre groupe nous partons le jeudi matin rendez vous  avant les barrières de l 'entré du péage de Saint Arnoult a 7h30. Pour le moment quatre motos plus la tienne Denis si tu est toujours décidé de faire la route avec nous.Alors a très bientôt tous.
ok pour moi. J ai prévu de passer par Rennes a la concession  Indian. 

UN detail. Serait il pas mieux de se donner rdv à l aire de repos de Lysses c est juste avant le peage de St Arnoult, ça permet de prendre le cafe pour ceux qui seront en avance ou attendre les retardataires au chaud.
Lisses est sur l'A6 après la branche de la Francilienne qui permet de rejoindre l'A10 pour l'ouest ....  départ des franciliens 400206913
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:54

jpp-lfox a écrit:
Pamplemousse a écrit:
grand loup blanc a écrit:
pour notre groupe nous partons le jeudi matin rendez vous  avant les barrières de l 'entré du péage de Saint Arnoult a 7h30. Pour le moment quatre motos plus la tienne Denis si tu est toujours décidé de faire la route avec nous.Alors a très bientôt tous.
ok pour moi. J ai prévu de passer par Rennes a la concession  Indian. 

UN detail. Serait il pas mieux de se donner rdv à l aire de repos de Lysses c est juste avant le peage de St Arnoult, ça permet de prendre le cafe pour ceux qui seront en avance ou attendre les retardataires au chaud.
Lisses est sur l'A6 après la branche de la Francilienne qui permet de rejoindre l'A10 pour l'ouest ....  départ des franciliens 400206913
tu as raison...quel c..... J ai effacé ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:34

a discuté avec le groupe, je n'y vois pas d’inconvénient. Mais il y a à Lacota qui viens de paris et pour lui pas facile. Je pense que le mieux c 'est st arnoult quitte a prendre un café passé le péage
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:49

grand loup blanc a écrit:
a discuté avec le groupe, je n'y vois pas d’inconvénient. Mais il y a à Lacota qui viens de paris et pour lui pas facile. Je pense que le mieux c 'est st arnoult quitte a prendre un café passé le péage
OK pour moi A 7H30 st Arnoult
Revenir en haut Aller en bas
chris95
.
.
chris95


Messages : 239
Age : 53

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 23:20

départ des franciliens 3945240162 Pour nous c'est ok pierre
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:17

grand loup blanc a écrit:
a discuté avec le groupe, je n'y vois pas d’inconvénient. Mais il y a à Lacota qui viens de paris et pour lui pas facile. Je pense que le mieux c 'est st arnoult quitte a prendre un café passé le péage

Merci c'est super sympa pour cette considération.

Néanmoins je préfère que vous fassiez comme si je ne venais pas car c'est plutôt mal parti; si par contre j'arrive à me libérer, je vous rejoindrai de toutes façons au péage puisque c'est sur votre trajet de toutes façons même après votre arrêt café (à Lisses ou autres si j'ai bien suivi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ des franciliens Empty
MessageSujet: Re: départ des franciliens   départ des franciliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ des franciliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart du sud
» Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves
» préparatifs au depart du rassemblement 2016
» ORGANISATION DEPART
» Départ de Normandie le jeudi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (5) Ile-de-France :: Balades :: Préparation-
Sauter vers: