-
Sortie très sympa organisée par les responsables de l'évènement annuel "Motors & Soul" avec accueil café-croissant au départ.
Puis 2 rafraîchissements (2 superbes averses avec grêle) avant de pouvoir accéder au petit paradis vert sous le soleil : 200 bornes en vallée de chevreuse.
Rouler entre autres au milieu d'une yam 500 Xt, d'un bobber Triumph (quelle gueule !), d'une TR6, d'une Diavel, c'est particulier et j'ai apprécié cette diversité avec comme points communs la bonne humeur et la passion de son véhicule dit "de caractère" (très subjectif).
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi on m'a demandé de déplacer ma RM (seule Indian du groupe) pour la prendre en photo alors que cela n'a pas été le cas avec la superbe Electra Glide customisée Shériff ?
A part ça, j'arrivais à suivre mais c'était un peu trop rapide à mon goût pour que j'en profite au mieux (qq pointes jusqu'à 140 mais pas dans les virages, wouaf !). En tous cas la pratique sportive a été en particulier efficace pour mes doigts gauches (dont l'index bloqué -crampe- mais 1 minute d'étirement et c'était reparti).
Plus d'infos sur cette petite balade du 14 mai sur :
http://www.virage8.com/ (posté le 16 mai sous le titre "
Motors & Soul, l'avant première").
côté pile (avec l'Electra au fond) :
...et côté face (avec la RM au fond):
Pour la 4ème édition à venir (1er we de sept. - noté sur notre calendrier), il devrait y avoir quelques différences comme peut-être des espaces réservés uniquement pour les clubs moto, un espace plus grand avec le bâtiment à droite du château, des musiciens en mouvement sur tout le site à tout moment et autres à suivre comme peut-être la présence d'Indian pour la 1ère fois (histoire qu'Harley et BM ne se sentent plus seuls ?).