FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 amortisseur pour scout et sixty

Aller en bas 
+4
despepette
letaste
mbgs34
jo35
8 participants
AuteurMessage
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 9:08

je viens de voir ses amortisseurs sur le boncoin  garantie a vie et made in usa

amortisseur scout
Revenir en haut Aller en bas
mbgs34
.
.



Messages : 12
Age : 69

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:17

jo35 a écrit:
je viens de voir ses amortisseurs sur le boncoin  garantie a vie et made in usa

amortisseur scout

Bonjour à tous,
j'en profite:


J'aimerais avoir des conseils pour échanger mes pompes à velo (les amortos originaux) par d'autres de meilleur qualité.
-nom, type et prix-
Merci
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
letaste
.
.



Messages : 73
Age : 68

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:23

Bonjour à vous.

Et vous n'avez pas pensé a re conditionner les amortisseurs d'origine? Le coût est plus faible que l'achat d'un amorto neuf et en plus il se reconditionne a moindre frais si vous voulez renouveler leur fermeté par exemple.
Sur le net plusieurs articles concernent la remise en état d’amortisseurs existent et trois adresses sont connues.
Moi j'avais fait remettre en état une paire d'amortisseurs de BMW ....mais il y a longtemps!, et le prix était très correct autour de 180 euros les deux (mais attention ma mémoire n'est pas des plus fiable).... Par contre la qualité était au RDV!
Voilà les adresses pêchées sur le net:

Formule Top :
30, rue des quatre ruelles
94120 Fontenay-sous-Bois
01 43 94 00 11

Royal Suspension :
ZAC du breuil
54700 Pont-à-Mousson
06 98 91 30 48

Delcamp Énergie
Les Ateliers de Baron
30700 Baron
04 66 22 08 44  
Bonnes recherches. Letaste
Revenir en haut Aller en bas
mbgs34
.
.



Messages : 12
Age : 69

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: amortisseur pour scout et sixty   amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:00

MErci pour cette proposition mais cela ne correspond à mon problème.

Mes amortisseurs sont pratiquement neuf (2000km) mais ils sont trés nuls (c'est mon point de vue) et j'aimerai les remplacer par des meilleurs même si la conception de la machine ne facilite pas un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:12

Je regarde serieusement les amortisseur Shock factory  (pour la petite histoire le gars qui à cette boite est  ancien des chez EMC  et autour de nous nous avons que des super retour de ces amortisseurs ) voir les liens direct ci dessous 

http://www.shock-factory.fr/page67.html


Et pour le double du prix des EMC (super bien aussi)

http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques

Tu peux me dire ce que tu leur reproche exactement aux amortisseurs d'origine ?

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
mbgs34
.
.



Messages : 12
Age : 69

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:39

Tu n'a pas de scout? car franchement les coups de racket c'est plus que pénible. J'ajouterai que les dernières scout sont pourvues de nouveaux amortos.
Moi j'ai vu des Fournales ou des Ohlins mais pourquoi  pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 66

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 15:32

mbgs34 a écrit:
Tu n'a pas de scout? car franchement les coups de racket c'est plus que pénible. J'ajouterai que les dernières scout sont pourvues de nouveaux amortos.
Moi j'ai vu des Fournales ou des Ohlins mais pourquoi  pas d'autres
Regarde côté White Powers, Koni .... qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Fab94
.
.



Messages : 148
Age : 55

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:17

De mémoire il y a une concession qui a développé des amortisseurs pour la Scout en collaboration avec la société FOURNALES.
Demande à ton concessionnaire.
Je crois qu'il y en a chez Breizh Rider et chez Highway-Pontault.
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:12

moi sur ma scout j'ai mis des shock factory et ils sont impeccable rien a voir avec ceux d'origine
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:14

despepette a écrit:
Je regarde serieusement les amortisseur Shock factory  (pour la petite histoire le gars qui à cette boite est  ancien des chez EMC  et autour de nous nous avons que des super retour de ces amortisseurs ) voir les liens direct ci dessous 

http://www.shock-factory.fr/page67.html


Et pour le double du prix des EMC (super bien aussi)

http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques

Tu peux me dire ce que tu leur reproche exactement aux amortisseurs d'origine ?


c'est que j'ai sur la mienne et c'est extras n'hésite pas corinne, et le mieux c'est de téléphonner au gars et lui dire comment tu roule " solo duo " il te diras ce qu'il faut et le tarif change pas amortisseur pour scout et sixty  2758738075
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:21

jo35 a écrit:
despepette a écrit:
Je regarde serieusement les amortisseur Shock factory  (pour la petite histoire le gars qui à cette boite est  ancien des chez EMC  et autour de nous nous avons que des super retour de ces amortisseurs ) voir les liens direct ci dessous 

http://www.shock-factory.fr/page67.html


Et pour le double du prix des EMC (super bien aussi)

http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques

Tu peux me dire ce que tu leur reproche exactement aux amortisseurs d'origine ?


c'est que j'ai sur la mienne et c'est extras n'hésite pas corinne, et le mieux c'est de téléphonner au gars et lui dire comment tu roule " solo duo " il te diras ce qu'il faut et le tarif change pas amortisseur pour scout et sixty  2758738075
Oui je sais et de plus ils sont pas loin chez moi   amortisseur pour scout et sixty  3534379578

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:57

après sur ta scout je sais pas si tu as changer les ressorts de fourches ? mais c'est comme les amortos, une fois changer c'est le top  amortisseur pour scout et sixty  973837624 

pour moi j'ai mis des hyper pro et ça me vas très bien amortisseur pour scout et sixty  2758738075
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:00

despepette a écrit:
jo35 a écrit:
despepette a écrit:
Je regarde serieusement les amortisseur Shock factory  (pour la petite histoire le gars qui à cette boite est  ancien des chez EMC  et autour de nous nous avons que des super retour de ces amortisseurs ) voir les liens direct ci dessous 

http://www.shock-factory.fr/page67.html


Et pour le double du prix des EMC (super bien aussi)

http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques

Tu peux me dire ce que tu leur reproche exactement aux amortisseurs d'origine ?


c'est que j'ai sur la mienne et c'est extras n'hésite pas corinne, et le mieux c'est de téléphonner au gars et lui dire comment tu roule " solo duo " il te diras ce qu'il faut et le tarif change pas amortisseur pour scout et sixty  2758738075
Oui je sais et de plus ils sont pas loin chez moi   amortisseur pour scout et sixty  3534379578
encore mieux vas directement le voir, il as un modèle d'amortisseurs plus long de 2 cm il me semble pour la scout, donc en fonction de se que tu cherche a voir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
papyryder
.
.
papyryder


Messages : 189
Age : 68

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 8:31

Je suis ce post avec interet.
Mais ma SCOUT est quasi neuve, juste 3500 kms et de mai 2017.
Je ne roule qu'en solo, et je trouve qu'elle ne se comporte pas si mal que ça, c'est peut-être du à ma conduite très cool, ou alors au fait que sur les derniers modèle ce ne soit pas les même amortos.
Par contre, c'est vrai, la fourche plonge un peu facilement.
Je vais attendre le remisage d'hiver et voir pour changer les ressorts.
Par contre j'ai cherché mais pas trouvé la réf pour les HyperPro, si quelqu'un a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 22:16

voui c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 22:35

Des amortisseurs au rabais d'origine ? Non impossible, au prix de ces meules, ils ne font pas mieux que les "grains de riz" version de base !

je ne suis pas surpris, voilà longtemps que j'ai viré cette m...2 sur la chief ! Quant aux rm, à la vitesse où la plupart d'entre eux se traînent risquent pas de s'user amortisseur pour scout et sixty  3945240162
Revenir en haut Aller en bas
papyryder
.
.
papyryder


Messages : 189
Age : 68

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:24

Merci pour le lien, ce doit être interressant de prendre les ressort progressif AV et AR, mais le choix de l'année s'arrête à 2016, est-ce que les modèle 2017 on des amortisseurs différents ?
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 21:30

papyryder a écrit:
Merci pour le lien, ce doit être interressant de prendre les ressort progressif AV et AR, mais le choix de l'année s'arrête à 2016, est-ce que les modèle 2017 on des amortisseurs différents ?


moi j'ai monté les ressorts hyper pro pour la fourche et les amortos shock factory pour l'ar ... et c'est très bien amortisseur pour scout et sixty  2758738075
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 21:40

Waboz a écrit:
Des amortisseurs au rabais d'origine ? Non impossible, au prix de ces meules, ils ne font pas mieux que les "grains de riz" version de base !

je ne suis pas surpris, voilà longtemps que j'ai viré cette m...2 sur la chief ! Quant aux rm, à la vitesse où la plupart d'entre eux se traînent risquent pas de s'user amortisseur pour scout et sixty  3945240162


je ne te connais pas mais tu as l'air d'un super motard, une scout 100cv refroidis eau " on as vus mieux "  les roads masters des baignoires  "  bah reste quoi la chief  classic  ?


 ah oui c'est ta meule  amortisseur pour scout et sixty  1733935267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur pour scout et sixty  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pour scout et sixty    amortisseur pour scout et sixty  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur pour scout et sixty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoires pour indian scout et sixty
» kit Bagger pour scout
» ressorts de fourche pour scout
» Vends scout Sixty préparée
» Cadeaux de Noël pour ma scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Indian Scout :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: