FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
 

 essai indian et voiture us a marlenheim

Aller en bas 
+6
biniou50
papyryder
breizho
fred63
grand loup blanc
Albert 67
10 participants
AuteurMessage
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:39

Salut Dimanche 11 juin 2017 a partir de 10h essai des modèles indian et victory et Expo voitures US
a MARLENHEIM sur le parking du BUFFALLO GRILL
venez nombreux   essai indian et voiture us a marlenheim 3945240162 essai indian et voiture us a marlenheim 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:32

ça me fait un peux loin, mais bonne journée à tous ceux qui si rendrons essai indian et voiture us a marlenheim 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Membre CA du VIRF
fred63


Messages : 159
Age : 61

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:55

Idem pour nous, en plus pas de moto pendant 15 jours (fracture du gros orteil), mais régalez vous pour ces essais.
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 61

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:16

Démat Albert


Moi aussi cela fait très loin pour la balade......amusez vous bien



Fred 63 a écrit:
Idem pour nous, en plus pas de moto pendant 15 jours (fracture du gros orteil), mais régalez vous pour ces essais.

Fred.......qu'elle position du Kamazutra tu as mal faite pour te casser l'orteil.......?   essai indian et voiture us a marlenheim 919675536   essai indian et voiture us a marlenheim 2702608365



A moins que se soit des restes de Lesconil.....!!!!!


essai indian et voiture us a marlenheim 877425056



essai indian et voiture us a marlenheim 1063743163      essai indian et voiture us a marlenheim 847229732



Ok...ok Je sors


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 61

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:17

Ah....si...bon rétablissement Fred

Et désolé Albert, j'ai pollué ton post.......



mais cela était plus fort que moi....


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
papyryder
.
.
papyryder


Messages : 189
Age : 68

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:21

Je viens si je ne suis pas trop fatigué par le taf essai indian et voiture us a marlenheim 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:38

Salut Albert, Salut à toutes et tous,

Vrai que c'est important d'essayer les motos qui nous tentent.

Tiens, par exemple, week-end dernier. Lohéac:  "Idian Road Show"

Super bien organisé par Pierre et les Breizh Riders (cuisson des saucisses parfaites, la gentillesse et l'efficacité des membres du club et de la concession n'étant plus à démontrer, y'avait plus que la maîtrise du barbecue: bravo Julien, toujours aussi pro)

La gamme Indian à l'essai. Une qui me tente: la Chief Classic.

Comment dire. C'est certainement pas en une 10 aine de kms que tu peux juger d'une moto mais j'ai été déçu:

- avant lourd, moto qui "tombe" au ralenti (rond-points)

- moteur qui m'a paru souple et bien dans le couple mais, pour moi, un peu "fade". Probablement une question de rodage sur une moto qui doit faire tous les shows de France, conduite sur des petits parcours par plein de personnes différentes... ?

- mais surtout, des turbulences dues au pare brise, vraiment pénibles (même sur ce petit parcours), je ne sais pas si je suis trop grand ou trop petit pour la moto, mais avec mon 1.74 m, ça le fait pas et je n'ai pas l'impression qu'il soit réglable. En plus il ne pleuvait pas mais le champ de vision est plein dedans. Avec des lunettes de vue ça doit pas être évident.

Encore une fois, ce sont mes impressions sur 20 minutes de conduite et en file. J'aimerai bien refaire un essai tout seul. En plus, c'est évident que la "géométrie" et le poids du Gunner ne sont pas comparables à ceux de cette superbe Indian.

La Classic une belle moto, le confort semble excellent. C'est aussi la première "grosse" Indian que je conduis. 

A vérifier donc, mais, pour l'instant, je suis plus fan des sensations Victory.
Il faudra que j'essaie par exemple une CC pour voir celle qui pourrait, peut-être, remplacer mon Gunner....  essai indian et voiture us a marlenheim 973837624

On n'en est pas encore là. Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
popol
.
.
popol


Messages : 622
Age : 68

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:53

fred63 a écrit:
Idem pour nous, en plus pas de moto pendant 15 jours (fracture du gros orteil), mais régalez vous pour ces essais.
le gros orteil de la moto
c est gênant quand même!
bon rétablissement essai indian et voiture us a marlenheim 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Tralala308
.
.
Tralala308


Messages : 55
Age : 48

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:50

J'y serais 

essai indian et voiture us a marlenheim 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
chofo67
.
.



Messages : 25
Age : 52

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:17

Je vais essayer de venir le matin ,déjà pris le reste de la journée. essai indian et voiture us a marlenheim 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 18:39

biniou50 a écrit:
Salut Albert, Salut à toutes et tous,

Vrai que c'est important d'essayer les motos qui nous tentent.

Tiens, par exemple, week-end dernier. Lohéac:  "Idian Road Show"

Super bien organisé par Pierre et les Breizh Riders
.........................................................................................
.........................................................................
 je suis plus fan des sensations Victory.
Bonne route à tous

Salut Biniou,

Comme tu le dis, ce n'est pas sur un essai de  20mn -en groupe qui plus est- qu'on peut juger une moto. Pour  moi qui suis passé d'un VN1700 Voyager au Chief Classic, j'ai apprécié le moteur généreux en couple et qui ne rechigne pas à allonger quand tu lui demandes. J'ai aussi retrouvé dans l'avant qui engage un peu les sensations de mon vieux 1500 Intruder, sans doute imputable à la taille du pneu avant, au poids et à la géométrie de la bête. Mais pour moi, rien de gênant. Un custom n'a pas le même comportement qu'un GT, un trail, une sportive ou un roadster, le tout est de prendre du plaisir avec une moto qui correspond à son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:08

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je demanderai à Pierre, à l'occasion, la possibilité de refaire un essai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai indian et voiture us a marlenheim Empty
MessageSujet: Re: essai indian et voiture us a marlenheim   essai indian et voiture us a marlenheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai indian et voiture us a marlenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (10)-11 juin 2017 : Café Racer Montlhéry (et essai XDiavel)
» ma INDIAN SCOUT
» Remorque et Indian
» Echappement indian FTR
» Phares LED sur Indian Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (4) Est :: Balades :: Préparation-
Sauter vers: