FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches Empty
MessageSujet: Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches   Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:38

Je m'lance !

Ma CCT est de 2013. Elle est équipée en série d'une prise mâle Apple 30 broches ("tiroir" de gauche avec l'allume-cigare).
Au demeurant c'était bien nul de ne pouvoir émettre qu'à partir d'un appareil de la marque Apple.
J'ai donc investi dans 2 "vieux" Ipod Nano (1 de secours car ça n'existe plus dans le commerce).
Nickel !

Un jour je me suis dit "Je vais brancher un nouveau Iphone" et j'ai donc investi dans un adaptateur "Lightning vers 30 broches" (de chez Apple à 60 euros !).
Ca ne fonctionnait pas ou mal : la commande au guidon était inopérante sauf le volume.
Retour avec l'ancien Ipod Nano.
Nickel !

Mais depuis de gros grésillements sont apparus ; l'Ipod n'y est pour rien, c'est un problème de la prise 30 broches ou de câble installés dans le "tiroir" de gauche.
Le son est devenu inaudible.
Pas nickel !

Que faire ? Que feriez vous ?
Changer le câblage ? Par un identique ? Par un avec mini USB (est-ce possible) ? Autre solution ?

Merci de votre aide.
Si je ne retrouve pas la sono l'été sera...pénible !

Jean-Luc dit Pique-Prune
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches   Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 7:57

Salut Jean luc, 
ma CCT est de 2015 et je suis dans la même configuration que toi, prise 30 broches Apple et j'avais acheté l'adaptateur mini chez boulanger car j'ai aussi 2 ipod...pour l'instant tout fonctionne bien avec les ipod...
je commencerais par passer un coup de bombe de nettoyant contacts sur tous les raccords, si ça ne fonctionne pas éventuellement remplacer le câble par un identique,  pas donné je crois chez Victory,  ou alors il me semble que sur les cc et les magnum c'est un câble usb au lieu du 30 broches,  donc si c'est possible le remplacer par l usb,  à voir peut être si c'est jouable avec ton concessionnaire. ...
bonne chance
nono
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches   Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:07

Merci Norbert,

Je vais commencer par un petit nettoyage. J'ai ce qu'il faut et je n'y avais pas pensé !
Je fais ça le week-end prochain (c'est "chiant" d'être en déplacement la semaine sans sa bécane...).
Et je te tiens au courant.

Je suis intéressé aussi par l'éventuelle installation d'une prise Bluetooth 30 broches.
Juste un exemple :
http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/adaptateur-bluetooth-logilink-pour-dock-apple/f-1062817-log4052792003420.html
Quelqu'un l'a déjà fait ? On peut connecter n'importe quel appareil ? Lecteur MP3 ? Téléphone sous Android ?
Je pense qu'on doit alors perdre la commande au guidon...

A suivre !

Jean-Luc dit Pique-Prune
Revenir en haut Aller en bas
chris95
.
.
chris95


Messages : 239
Age : 53

Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches   Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 0:06

Exactement!! moi j'ai essayé !! Mes tu pair tout la commande au guidon 
Nous ont peut pas installe le USB ont peut c'est remplacer part le câble jack mes c'est pareil t'as plus de commande 
Moi je me sert d'un vieux ifon 5 c'est ni qu'elle il sert qu'à la moto 
Et le wkn dernier j'ai tout démonter !! le nez devant j'ai installe un impli 4 nouvelles enceintes j'ai une sono de malade Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches   Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de son sur ma CCT- Pb de câble Apple 30 broches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable embrayage
» cable de bougie
» cable bougies
» cable d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Cross Country Tour :: Mécanique-
Sauter vers: