FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere

Aller en bas 
+11
bernardlelorrain
Despé
Bull91
JC33
yansolo56
biniou50
breizho
grand loup blanc
jo35
coco
despepette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:25

Rappel du premier message :

En ce qui concerne le saut de vent (Arlen ness) , c'est du pur bonheur de ne plus ne prendre plein la tronche ça me change la vie ,je verrais plus tard si je le fait peindre ...
Le guidon franchement ça change tout , j'avais une position à l'avant et j'avais les bras vraiment trop tendu en manœuvre  , du coup ce guidon reculé fait gagné 5 cm, j'ai une conduite beaucoup plus droite et franchement beaucoup plus agréable.
Le changement des  clignotants étaient passage obligés pour mettre le saut de vent , et sur les conseils de la concession  Guichard Montpellier  mon choix à été vite fait. 

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 20170714
saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 20170713
saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 20170712
saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 20170711
saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 20170710

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Despé
.
.



Messages : 600

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:27

On a absolument pas voulu copier des bécanes d un mc qui n existe pas sinon on aurait pris une hd noire saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 1153100165 saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 1153100165 saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 1153100165 ........ mais ce saut de vent plaît à ma femme et vu la prepa de sa scout ,il va très bien avec .... je pense que des avis constructif sont bien plus utile que certaines remarques. ...........


Dernière édition par Despé le Lun 24 Juil 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:29

Oui, bonnes vacances à vous deux et, Corinne, continue, STP, de faire vivre le forum.

Ta Scout est à ton image: efficace, sobre, élégante, personnalisée.

Bonne route à tous,
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 828
Age : 68

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:52

Bonjour Corinne,

tout d'abord bravo pour le bon gout dont tu fais preuve dans l'élaboration de ta belle, je trouve qu'il n'y a pas de "faute" dans ta prépa et je voudrais savoir comment tu penses peindre ton saut de vent, pourquoi pas noir avec les flancs rouges, en miroir avec le réservoir?
au fait sympa les clignos en bout de guidon, pas trop compliqué à mettre en place?

ah au fait passez de bonnes vacances, en moto bien sur....  saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 2403488600 saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 2403488600

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:24

Merci Patrick ,Xavier, Yann,Mario, Yves,Bernard ...  saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 801772497 saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 801772497

Bernard  Effectivement je pensais le faire peindre comme tu me le suggère ,mais peut être inverse : les flancs noirs pailletés rouge (comme mon réservoir et mes gardes boues )et le milieu rouge pailleté comme le reste de ma moto avec le même dégradé forcement .

Après je vais voir le peintre à notre retour et je verrai si il a des nouvelles idées à m'apporter .
Et cette année les vacances direction la corse en voiture (noire et rouge aussi ) saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 3534379578 saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 3534379578 saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 3534379578

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur


Dernière édition par despepette le Mar 25 Juil 2017 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:43

bonne vacances a vous et profiter de vos belles de bon Run en découvrant notre belle France eou nos beaux pays européens saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 612196448 et a bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2080
Age : 64

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:08

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 682088392  Elle est très bien ta Scout et en plus c'est la tienne donc forcément customisée à ton goût!
Bonnes vacances sur l'ile de beauté!
Revenir en haut Aller en bas
MR DEAD
.
.
MR DEAD


Messages : 38
Age : 69

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Esthétique… quand tu nous tiens   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 7:32

C'est bien ce qu'on cherche en achetant une moto : un truc qui nous convient en fonction de l'usage qu'on en fait et de l'image qu'on veut renvoyer. Je comprends tout à fait la démarche de Despépette : sa moto a l'air de lui aller comme un gant.

Moi, j'ai pris une Scout pour son côté modulable : le pare-brise, les valoches et les silencieux du Rémus, je les enlève en 5mn quand je veux et ma mob change de gueule. Et la conduite idem : je peux rouler custom quand j'en ai envie, tout sur le couple et roadster quand ça me prend (vive les 100 cv et les amortos modifiés). C'est sympa, non ? Je pouvais pas faire ça avec ma GS auparavant.

Cela étant, en tant que voisin, j'aimerais bien voir de visu la qualité de la peinture. J'ai entendu dire que c'est quelqu'un de la Loire qui l'a réalisée. Et c'est peut-être un truc que je ferai un jour sur la mienne, parce qu'elles ne sont pas pas géniales, les peinture indiennes.

Bonne route sur l'île de Beauté
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 8:21

MR DEAD a écrit:
C'est bien ce qu'on cherche en achetant une moto : un truc qui nous convient en fonction de l'usage qu'on en fait et de l'image qu'on veut renvoyer. Je comprends tout à fait la démarche de Despépette : sa moto a l'air de lui aller comme un gant.

Moi, j'ai pris une Scout pour son côté modulable : le pare-brise, les valoches et les silencieux du Rémus, je les enlève en 5mn quand je veux et ma mob change de gueule. Et la conduite idem : je peux rouler custom quand j'en ai envie, tout sur le couple et roadster quand ça me prend (vive les 100 cv et les amortos modifiés). C'est sympa, non ? Je pouvais pas faire ça avec ma GS auparavant.

Cela étant, en tant que voisin, j'aimerais bien voir de visu la qualité de la peinture. J'ai entendu dire que c'est quelqu'un de la Loire qui l'a réalisée. Et c'est peut-être un truc que je ferai un jour sur la mienne, parce qu'elles ne sont pas pas géniales, les peinture indiennes.

Bonne route sur l'île de Beauté
Nous serons ravis de faire ta connaissance et de pouvoir discuter avec toi,comme tu dit on est voisin donc aucun souci pour le faire  saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 3534379578 , ma peinture n'a pas été réalisée dans la Loire mais à Montpellier chez le peintre de la concession Guichard .Celle de la Magnum de mon homme a été faite dans la Loire .
Je t'envoi en MP nos coordonnées pour qu'on se cale un moment pour se rencontrer. saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 633277015

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
papyryder
.
.
papyryder


Messages : 189
Age : 68

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 8:43

Bravo, belle moto.
Moi j'ai, pour l'instant, posé un pare-brise, mais je lorgne vers le tête de fourche qui sera peint au couleurs de la moto ainsi que les sacoches.
Je songe aussi à changer le guidon pour être moins en appuie sur les poignets (je ne suis pas très grand).
Par contre j'ai monté un selecteur double branche, c'est le jour et la nuit saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 8:49

papyryder a écrit:
Bravo, belle moto.
Moi j'ai, pour l'instant, posé un pare-brise, mais je lorgne vers le tête de fourche qui sera peint au couleurs de la moto ainsi que les sacoches.
Je songe aussi à changer le guidon pour être moins en appuie sur les poignets (je ne suis pas très grand).
Par contre j'ai monté un selecteur double branche, c'est le jour et la nuit saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 3250877181

Pour le guidon je peux que te dire fonce , ça change tout .J'ai pris le guidon reculé de 5 cm (env) mais pas celui de la scout car il existe qu'en version chromé ,et comme je le voulais noir on a monter celui de l'octane .
Le selecteur double me tente aussi  saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 3534379578

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
papyryder
.
.
papyryder


Messages : 189
Age : 68

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 8:53

As-tu modifié quelque chose au niveau des cables du guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:23

papyryder a écrit:
As-tu modifié quelque chose au niveau des cables du guidon ?
Non les cables sont prévus pour avoir un guidon reculé comme le mien ou un mini happ .

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
papyryder
.
.
papyryder


Messages : 189
Age : 68

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:32

Il y a une dizaine de modèle de guidon différents, lequel est le tien? merci saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 17:41

papyryder a écrit:
Il y a une dizaine de modèle de guidon différents, lequel est le tien? merci saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 3945240162
C'est celui de la Victory Octane , je te dirai lequel  dès que j'aurais reçu la facture de la concession de Montpellier mais ce sera que fin Aout  saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 3534379578 ,si tu veux le savoir avant tu peux appeler la concession Guichard et demander à max quel guidon il m'a envoyé pour ma scout . saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 633277015

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 11:24

despepette a écrit:

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 20170714

Je veux la même saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 4186376697 !
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 828
Age : 68

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 11:38

LakotaRider a écrit,

Citation :
Je veux la même saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 4186376697 !

ah oui mais non tu peux pas avoir la même, seulement "presque" la même quoi là....

n'oublie pas les règles du copyright, chasse gardée, toussatoussa...  saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 1153100165

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 6:07

la prochaine fois que je monte a la concession je vais me renseigner du tarif pour ce guidon et le saut vent

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Img_2092

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Img_2093
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 12:30

bernardlelorrain a écrit:

ah oui mais non tu peux pas avoir la même, seulement "presque" la même quoi là....

n'oublie pas les règles du copyright, chasse gardée, toussatoussa...  saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 1153100165

Bernard.
<
Va pour "presque la même", la différence serait juste au niveau du moteur en mettant un 111ci à la place saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   saut de vent ,guidon reculé  clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clignotants avant arriere noirs cross country
» Guidon Mini Ape Hanger pour Cross Roads / Cross Country
» Guidon
» clignotants
» Problème clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Indian Scout :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: