FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indian Scout 1200, problème électrique

Aller en bas 
+2
yansolo56
jo35
6 participants
AuteurMessage
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 312
Age : 74

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:54

Problème rencontré par une de mes amies sur la route des vacances:

- après une étape pluvieuse Lorient-La Rochelle, impossible de redémarrer le lendemain matin
- le dépanneur fait repartir la machine avec un "booster", mais plus d'affichage au tableau de bord (compteur, compte tours)
- elle rallie quand même l'étape suivante (Toulouse) comme ça, en suivant son mari, mais impossible de redémarrer le lendemain matin.
- re-assistance, la bécane est acheminée vers le concessionnaire Indian de Toulouse. Changement de batterie, la moto démarre, mais toujours pas d'affichage.

Ne voulant pas prendre de risque et dans l'impossibilité d'annuler les réservations d'hébergement, elle a laissé sa bécane chez le concessionnaire et a continué la route en duo derrière son mari. Pas cool.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème électrique?
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 5:58

moi j'ai changé la batterie qui avais a peine 1 an !! ..... sinon j'ai juste eu le bouton " menu" qui change l'affichage compte tour , temperature, kms et trip qui fonctionnais plus il y as 15 jours. Un coup de w40 et hop sa fonctionne.

tiens nous au courant de ce qu'auras trouvé comme panne la concession, c'est les boules une panne pendant les vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
yansolo56
.
.
yansolo56


Messages : 196
Age : 54

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 8:15

Indian Scout 1200, problème électrique 3333011172ça me rappelle les soucis électriques des italiennes sous la flotte !!!
circuit électrique pas du tout étanche sous la pluie !!! une des solutions est de faire le tour avec 
wd40 et graisse et le fameux petit rouleau des électriciens pour faire le tour des connexions et les rendre étanches !!! mais à notre époque et le prix de nos mobylettes , c'est vraiment pas top !!!
Indian Scout 1200, problème électrique 1489838919 
bonnes vacances tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4460
Age : 69

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:17

Cela m'est arrivé sur la magnum, le tableau de bord qui s'éteint completement en roulant, plus de clignotants aussi, mais toujours le moteur en route, facheux.
En fait, c'est tout bete, cosse de masse du cable principal désserée du chassis. La moto était neuve, au déballage, le concessionnaire n'a pas pensé à verifié cela, mauvais serrage aux US.
La cosse de masse du moteur étant differente, lui fonctionnait.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Indian Scout 1200, problème électrique Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 312
Age : 74

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:57

Les copains sont à Barcelone pour le moment, la Scout est restée à Toulouse, je posterai le résultat à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 8:23

alors depuis le temps elle doit être sortie cette scout ?
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 312
Age : 74

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 12:57

Ben oui, elle est sortie, c'est moi qui étais occupé (préparation voyage aux USA, départ après-demain). Donc la moto est revenue de Toulouse vendredi dernier avec sa propriétaire qui a tenu à faire le trajet intégralement ( arrêt tous les 200km, plein, clope, pipi, un peu plus de 750km dans la journée) donc, le changement de batterie et de compteur on été la solution.
Un point noir toutefois : du guidonnage/louvoiement (imputable au pare-brise?) peu rassurant, le problème n'est pas nouveau pour elle. Il semble que ce problème n'ait pas de solution connue chez les concessionnaires les plus proches (Rennes et Nantes) à qui il a été soumis. A mon avis, ça va se finir par une revente et l'achat d'une HD..... au grand plaisir du mari !! Il me semblait que le sujet avait été évoqué, mais je n'ai pas retrouvé, alors j'ai posté et je communiquerai les réponses reçues à l'intéressée (durcir les amortos et voir si la fourche est OK en terme d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
MR DEAD
.
.
MR DEAD


Messages : 38
Age : 69

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 14:32

J'ai déjà posté sur ce sujet. En fait, le louvoiement est dû aux amortisseurs trop souple à l'avant. Mon histoire avec ma Scout 1200 :

- je l'achète nue à 6000 bornes, fait 150 km d'autoroute pour la ramener (entre 110 et 130 avec une petite pointe à 200, juste pour voir) Je prends du vent plein la tronche, mais la moto ne bouge pas ;

- j'achète dans la foulée une bulle haute… R.A.S. ;

- plus tard, je change les Kenda pour des Metzeller et les pompes à vélo arrière pour des Shock Factory et là… je découvre un léger louvoiement (je suis pas très sensible à ça, jamais ça ne m'a foutu la frousse, mais ça bouge à partir de 120 pour se calmer vers 140 (mais je roule rarement à cette vitesse là) ;

- je change plus tard les amortos avant pour des HyperPro. Finis les louvoiements. 

Le problème devait venir, d'après mon mécano, d'une fourche avant trop molle un peu déséquilibrée avec l'arrière durci, phénomèe amplifié par la pression supplémentaire du pare-brise sur l'avant.

Donc, il faut peut-être réfléchir à investir une grosse centaine d'euros dans des amortisseurs plutôt que de changer de monture. Mais bon, parfois, quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage…
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 312
Age : 74

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 0:02

Merci, MR DEAD ! Effectivement, le louvoiement disparaît quand on enlève le bulle haute, mais la proprio ne peut pas rouler sans bulle. Je vais donc lui conseiller les Hyperpros pour l'avant. Mais comme tu le dis, quand on veut tuer son chien.....
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 7:12

Norman56 a écrit:
..A mon avis, ça va se finir par une revente et l'achat d'une HD..... au grand plaisir du mari !!

J'me demande si l'achat d'une Harley est le remède à ces maux ! Indian Scout 1200, problème électrique 1547911

Dépenser plus pour démarrer moins...quel intérêt ? Indian Scout 1200, problème électrique Fresse11
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 312
Age : 74

Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:56

Ne pas chercher de raisonnable dans la réflexion  (?) d'un HD-addict !!  Indian Scout 1200, problème électrique 1489838919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Scout 1200, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Indian Scout 1200, problème électrique   Indian Scout 1200, problème électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Scout 1200, problème électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIAN SCOUT 69 CI - 1133/1200
» Indian Scout 1200 Equipée Cruiser
» Retroviseurs Indian Scout
» bequille d'atelier pour indian ftr 1200
» INDIAN bobber 2018 - problème de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: