Balade Victorienne au Luxembourg en compagnie du BVCC.
ça m'a permis de familiariser avec mon octane récemment achetée et de constater les améliorations a apporter au point de vue confort avant de partir faire le tour de la corse en septembre avec des amis Victoriens.
Après un départ solo de Paris, j'ai rejoint nos amis Victoriens Belges de Namur direction le Luxembourg, un délice ....
Très belle balade, plus d'une centaine de motos a travers la campagne Luxembourgeoise, une organisation au top. au Luxembourg ils ne sont pas très regardant pour les pots d'échappements, le pays semble fait pour les motards que l'on rencontre partout.
Au Hard Ball, il y avait beaucoup d'Allemands, de Belges et de Luxembourgeois seulement 2 français. Je recommande cette balade l'année prochaine pour les amoureux de Victory et d'Indian
Arrêt restauration a VIANEN au Luxembourg dans cette charmante petite bourgade avant d'arriver a BEAUFORT
Départ de la balade du VRL 160 Km de virolo, une balade, un vrai plaisir ambiance très sympathique et route en super état. On dirait que le Luxembourg est fait pour les motos
Je n'ai pas vu d'étincelle, ça semblait ne pas frotter
Fin de la balade retour au stand ou nous étions attendus pour la musique et le BB
et le repos du guerrier
Très bon souvenir de ce merveilleux Weekend.