FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réglages suspension arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

Réglages suspension arrière Empty
MessageSujet: Réglages suspension arrière   Réglages suspension arrière Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 7:55

Salut Les gars, auriez-vous la gentillesse de me donner la valeur de réglage de la suspension pneumatique arrière pour un roulage chargé à deux ! Ce week-end, à 2 reprises, avec épouse et bagages, les embouts de mon jekyll et Hyde ont frotté dans une courbe bosselée...

Merci pour vos précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Jm59
.
.



Messages : 45
Age : 65

Réglages suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglages suspension arrière   Réglages suspension arrière Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 8:35

HELLO.
Tu peux mettre à 50 psi vu la charge même un peu plus si besoin, avec la pompe.

Réglages suspension arrière Is?MZePVLkVQyeIfUagK1YbLpRBYh9_aGGF3fnAqLSbDjY&height=341
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

Réglages suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglages suspension arrière   Réglages suspension arrière Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 8:44

Merci Jean Marc de ta réactivité, je vais suivre ton conseil ! Réglages suspension arrière 96469410
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras
.
.
Pere Fouras


Messages : 206
Age : 69

Réglages suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglages suspension arrière   Réglages suspension arrière Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 8:51

Chargé à bloc et à deux je met 80 PSI, c'est nickel sur route bosselée dans les Alpes.
Tu as un tableau bien fait dans le manuel du proprio en page 101.
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

Réglages suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglages suspension arrière   Réglages suspension arrière Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:25

Merci merci, bon bah entre Jean Marc et Bernard je vais lui mettre 65 psi ça devrait le faire ! Réglages suspension arrière Icon_b10
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Réglages suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglages suspension arrière   Réglages suspension arrière Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 14:54

.
Rappel important : gonfler l'amorto avec la moto à vide; quant au poids à prendre en compte, c'est bien les poids des passagers leur équipement compris (vêtements, casque etc.) + ce qui se trouve dans les valises et coffre. Donc variable selon chaque cas.

Je mets 0.5 de plus que la pression désirée car j'ai remarqué qu'il y avait une perte +/- d'autant en retirant la pompe.

Les données préconisées indiquent la pression dans 2 cas : avec et sans coffre...Exemple pour un poids de 170 kg (2 personnes équipées plus qq kgs dans les valises), gonfler à 490 si sans le coffre ou 689 avec :


Réglages suspension arrière Nouvel72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglages suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglages suspension arrière   Réglages suspension arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages suspension arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la pression dans la suspension !!!
» Jaunissement pot arrière! !!
» Probléme de frein arriére
» Plaquettes de freins arriere
» modification feu arriere INDIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Mécanique-
Sauter vers: