FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pneumatiques

Aller en bas 
+6
yansolo56
acide34
focky
Toni 45
Pamplemousse
RYP
10 participants
AuteurMessage
RYP
.
.
RYP


Messages : 4
Age : 64

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:51

Bonjour les amis, je voudrais mettre en discussion la tenue de route sur le mouillé des pneumatiques DUNLOP American élite montés d'origine sur mon belles. Perso, je roule essentiellement dans les P.O. 66 donc peu de pluie. Sauf quand je me fais surprendre lors d'une virée, et, c'était hier. Quelle ne fût pas ma surprise de sentir au départ d'un stop ma roue glisser latéralement. Puis en accélérant pour rentrer sur une voie rapide une seconde glissade contrôlable et bien réelle. Je ne parle pas des ronds point. 
Conclusion, j'aimerai connaître vos points de vue et vos expériences. Et savoir quel pneus vous montez vous qui habitez dans le Nord comme disait Mr Galabru.
Bonne route à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:12

C EST DE LA M........... sous le pluie. Le pire en montage sous la pluie......On risque de se tuer a chaque epingle.....Je n arrive pas a comprendre qu ils puissent être homologués en France ces Dunlop américain.
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:21

Moi sur ma Bordwalk  les même pneu à flan blanc que sur la tienne  je vient de monter des Avon pour le moment aucun problème même sur route humide
Revenir en haut Aller en bas
focky
.
.
focky


Messages : 311
Age : 59

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:56

slt

pour nos mob y a que deux sortes de pneu :
Metzeler et les autres  Pneumatiques 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
RYP
.
.
RYP


Messages : 4
Age : 64

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:58

j'ai trouvé trois marques avec flans blancs ? Les connaissez vous et les avez vous testé ?

METZELER ME88

CONTINENTAL CONTILEGEND

AVON COBRA
Revenir en haut Aller en bas
focky
.
.
focky


Messages : 311
Age : 59

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:03

ne te prend pas le choux  les Metzeler sont les meilleurs pour nos becanes

tu as quelques posts sur le sujet

Pneumatiques 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:37

Attention pour nos taillé en flanc blanc ce sont les Metzeler Me 888 Marathon 
Les nouveaux Metzeler Me 888 "ultra" ne sont pas sortie à notre taillé 
du coup moi me suis fait surprendre trois fois sur route humide où l'arrière à décroché 
Du coup les ai changer bien avant leur usures
Revenir en haut Aller en bas
acide34
.
.



Messages : 38
Age : 51

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 7:19

Merci pour les infos...

Si j'ai bien compris, devant changer les pneus sont mon Gunner, je vais passer sur Metzeller 888 Marathon....

A pluch :)
Revenir en haut Aller en bas
yansolo56
.
.
yansolo56


Messages : 196
Age : 54

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 9:29

acide34 a écrit:
Merci pour les infos...

Si j'ai bien compris, devant changer les pneus sont mon Gunner, je vais passer sur Metzeller 888 Marathon....

A pluch :)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:48

déjà lu mon ami, c'est un post récurent ! Metzeler!
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 16:51

Démat


Déjà eu pas mal de posts sur le sujet.....
Mais les pneus évoluent peu à peu.


Exact pour les "Metzelers" et pour leur tenue de route.


Par contre j'ai changé mon pneu avant dernièrement quelque temps avant de partir en Irlande, 
j'ai donc une monte complète "Metzeler".


Ils tiennent très bien sur le sec, bien sur le mouillé et sur le délavé, 
mais par contre ils sont très bruyants au roulage, surtout celui de l'avant.


Prochaine monte j'essayerais les "Avons"


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
janmary
.
.
janmary


Messages : 40
Age : 56

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 8:17

Avon pour moi et que du bonheur. En plus ils paraissent plus larges et tiennent super bien la route Pneumatiques 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:25

janmary a écrit:
Avon pour moi et que du bonheur. En plus ils paraissent plus larges et tiennent super bien la route Pneumatiques 973837624
exacte c'est 'effet que sa me fait ils sont effectivement plus larg ce que ma confirmé mon monteur
moi pour du 150/80-16 il fait 157 de larg  plus presque du 160 en plus avec le profile La moto est plus joueuse qu'avec les Metzeler que j'avais avant.

(plus joueuse) elle  penche plus facilement dans les virages sans forcer sur le guidon
Revenir en haut Aller en bas
razormotor
.
.
razormotor


Messages : 387
Age : 58

Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 15:44

Pour moi j'ai des pirelli très bien aussi  Pneumatiques 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques   Pneumatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneumatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: High-Ball-
Sauter vers: