FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Témoin lumineux "problème de chassis"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles42
.
.
Gilles42


Messages : 83
Age : 65

Témoin lumineux "problème de chassis" Empty
MessageSujet: Témoin lumineux "problème de chassis"   Témoin lumineux "problème de chassis" Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 9:35

A plusieurs occasions, le témoin lumineux problème de chassis (triangle orange sur la droite du compteur) reste allumé après avoir démarré ma Scout.

Je coupe donc le contact et à chaque fois, il disparaît au redémarrage ...

La notice ne dit rien sur la signification de ce témoin, alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème et à quoi il sert
Revenir en haut Aller en bas
papyryder
.
.
papyryder


Messages : 189
Age : 68

Témoin lumineux "problème de chassis" Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux "problème de chassis"   Témoin lumineux "problème de chassis" Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:34

Cela arrive souvent si tu demarres avec la béquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles42
.
.
Gilles42


Messages : 83
Age : 65

Témoin lumineux "problème de chassis" Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux "problème de chassis"   Témoin lumineux "problème de chassis" Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 13:14

Témoin lumineux "problème de chassis" 3557159956 en effet, je la démarre toujours sur la béquille au départ ...

et pas quand je redémarre !

Cela pourrait être l'explication, même si je ne trouve pas cela normal  Témoin lumineux "problème de chassis" 2702608365
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Témoin lumineux "problème de chassis" Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux "problème de chassis"   Témoin lumineux "problème de chassis" Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:23

ma scout je la démarre toujours sur la béquille et j'ai pas ce soucis de voyant ................. après moi c'est pas une scout 60 donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jm59
.
.



Messages : 45
Age : 66

Témoin lumineux "problème de chassis" Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux "problème de chassis"   Témoin lumineux "problème de chassis" Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:37

Cela peut provenir d'un problème de connectique : cligno,feux....
A vérifier au niveau du feu arrière dans le garde-boue.
Revenir en haut Aller en bas
papyryder
.
.
papyryder


Messages : 189
Age : 68

Témoin lumineux "problème de chassis" Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux "problème de chassis"   Témoin lumineux "problème de chassis" Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:53

Je me suis mal exprimé, désolé.
Ce que je voulais dire c'est que si tu oublie la béquille et que tu essaies de rouler, elle vas caler et le voyant vas s'allumer Témoin lumineux "problème de chassis" 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Gilles42
.
.
Gilles42


Messages : 83
Age : 65

Témoin lumineux "problème de chassis" Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux "problème de chassis"   Témoin lumineux "problème de chassis" Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:38

En effet, c'est bien l'origine du voyant

J'ai fait le test pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin lumineux "problème de chassis" Empty
MessageSujet: Re: Témoin lumineux "problème de chassis"   Témoin lumineux "problème de chassis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin lumineux "problème de chassis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème compteur
» Problème
» Problème leds
» Problème clignotants
» Problème ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: