FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balades à l'Ouest en 2018 ?

Aller en bas 
+2
Norman56
pat56
6 participants
AuteurMessage
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 11:56

Salut

Ce n'est peut être pas la saison, bien que moi je roule  tout le temps... mais je ne vois pas de projets de balades à l'Ouest pour 2018  Balades à l'Ouest en 2018 ? 3333011172  Ce n'est pas bon d'aller d'une terrasse de taverne, à une autre fontaine à binoches il faut faire péter les watts et se prévoir quelques rencontres pour décrasser vos bourrins. Oh Druide des Bikers pour 2018, un brin de bitume, une larme de festins et un tonneau de roteuse...   lol!  Bon maintenant que j'ai passé mon stress j'vais pouvoir aller finir l'année dans un coin.... OK OK  Balades à l'Ouest en 2018 ? 287753979
Kenavo et rendez vous en 2018.
Pat56 dit "Patoch"
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 15:31

Salut Patoch! Tant que MamNorman n'a pas récupéré son trike, je ne fais pas de projet. Aux dernières nouvelles, l'option redressage de cadre est tombée à l'eau : Polaris refuse de donner les cotes de géométrie. Du coup, on a perdu encore 3 mois, auxquels il faut rajouter les 3 mois à venir (au moins) pour commander un cadre neuf aux USA, qu'il passe en Allemagne pour modif avant d'être remonté chez Erikwad. Nous n'osons pas espérer le récupérer fin mars....
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:20

Norman56 a écrit:
Salut Patoch! Tant que MamNorman n'a pas récupéré son trike, je ne fais pas de projet. Aux dernières nouvelles, l'option redressage de cadre est tombée à l'eau : Polaris refuse de donner les cotes de géométrie. Du coup, on a perdu encore 3 mois, auxquels il faut rajouter les 3 mois à venir (au moins) pour commander un cadre neuf aux USA, qu'il passe en Allemagne pour modif avant d'être remonté chez Erikwad. Nous n'osons pas espérer le récupérer fin mars....

Normal voisin et nous n'avons pas besoin d'une sortie pour péter une capsule... mais bon la Bretagne ne se limitant pas à nous deux et ayant il me semble un groupe dénommé Ouest il serait bon que la région bouge un peut sa couenne Balades à l'Ouest en 2018 ? 1104548358  . En attendant le programme Balades à l'Ouest en 2018 ? 973837624 .....

Je vous souhaite bon courage pour cette attente à ne plus finir. Une chose est sur le SAV de rewako est réellement Balades à l'Ouest en 2018 ? 1489838919 Balades à l'Ouest en 2018 ? 834463369  ils ne me verront jamais avec un chèque à la main.
Kenavo. Patoch
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:53

Bonjour,

Quelques mois plus tard Balades à l'Ouest en 2018 ? 4280854487 Balades à l'Ouest en 2018 ? 287753979  … toujours pas de balade à l'ouest, heureusement que je n'attend pas après Balades à l'Ouest en 2018 ? 3333011172  . Mais à part cela elle sert à quoi la carte de membre adhérent pour moi et madame ? Je trouve cela dommage que nous ne puissions pas de temps à autres partager le bitume et échanger autour d'une binoche ou d'une entrecôte  Balades à l'Ouest en 2018 ? 3546820621

Je souhaite malgré tout une bonne saison à tous  Balades à l'Ouest en 2018 ? 2758738075  . Kenavo.


Pat56 dit "Patoch"
Revenir en haut Aller en bas
letaste
.
.



Messages : 73
Age : 68

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 13:45

salut bikeurs!
j'adore ton texte!!!! j'ai bien rigolé.
Nous c'est pareil ... pas grand monde pour rouler!
a + Bonne balade
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 19:33

letaste a écrit:
salut bikeurs!
j'adore ton texte!!!! j'ai bien rigolé.
Nous c'est pareil ... pas grand monde pour rouler!
a + Bonne balade
Benoît
.
Idem pour moi. C'est le revers de la médaille du "faible" (tout est relatif) nombre représenté par nos deux marques fétiches face à toutes les marques existantes.

C'est la raison pour laquelle j'ai rejoint d'autres groupes multi-marques (en IdF) et avec qui j'organise également des sorties.
Il y en a toutes les semaines et pour tous les goûts de la demi-journée à plusieurs jours, de la 125 aux gros cubes, du rythme balade à sportif et avec régulièrement une mixité représentée par des motardes qui pilotent dont certaines sont des as (plus de 20 ans d'expérience incluant des stages divers y compris sur circuit) Balades à l'Ouest en 2018 ? 633277015 .
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 19:37

Démat Patrick




Tous les mois, les Breizh-Riders ont une sortie, mais il faut bien sur faire partie du club,
sauf à la première sortie qui sert, comment dirais je, de premier contact.




Les adhérents sont dispersés sur la Bretagne bien sur, 
mais aussi pour quelques uns bien au delà. 




Ensuite pour ceux qui veulent, hors club, 
presque tous ces fins de semaines peuvent être prises,
sauf pour ceux qui travaillent ces jours là........si si il y en a......




Bien souvent cela s'organise au dernier moment.




Là par exemple, après quelques coups de fil pour prendre des nouvelles de chacun,
cette après midi, il est décidé d'aller demain à Retier (35)
pour une balade pour une association.
Mais là nous c'est juste histoire de se voir, manger un morceau ensemble,
et boire un gorgeon.
Nous sommes toujours heureux de convier ceux qui le souhaitent,
à ce joindre à nous.




Si tu souhaites des renseignements, adresses toi à la concession de Montgermont,
ils te reverront sur le club, ou contact en MP Olivier, 
notre vice président qui est souvent l'acteur principal des festivités.




En temps que représentant du VIRF de ce secteur, 
je pourrais organiser bien sur des sorties, et les publier sur le forum,
mais une très grosse partie des adhérents actifs des Breizh-Riders,
pour ne pas dire tous, font partie du VIRF.




Si il n'y avait pas de club local, peut-être que je me poserais la question,
mais il n'y a pas lieu, car je ne pourrais pas être aussi dynamique et disponible 
que les membres du bureau des Breizh-Riders qui sont très invertis. 




De plus je pense, et cela n'engage que moi, 
que les deux club sont complémentaires, mais qu'il faut bien faire vivre le Local, 
pour que le National aille bien........




Cela fonction très bien toujours pour nous les Bretons 
lorsque nous sommes en sortie à l’extérieur, notre dynamisme est toujours présent.
Cela devrait d'ailleurs être le cas le semaine prochaine, 
ou nous partons pour 15 jours jouer en Autriche, Via l’Allemagne,
et pour certains un retour par Croatie, Slovénie.....etc.....France et BZH....




Kénavo




Breizho   


   
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 20:26

Merci de ce retour.. à vrais dire je n'y croyais pas trop… Je demanderai des infos mardi puisque je passe à la concession. Maintenant je ne souhaite pas être multicartes il y aura donc des choix au final. Kenavo. Pat56
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 10:23

Les balades sont toujours au point mort pour moi car le tricycle de MamNorman en est toujours au même point. Enfin presque, puisque le cadre Victory est (enfin) arrivé des USA et reparti en Allemagne pour modif. Comme le concessionnaire et l'expert sont plutôt avares en infos et qu'en plus j'en ai plein le c.l de les solliciter depuis bientôt un an et demi, maintenant j'attends. C'est une aventure dont je me souviendrai. De plus, MamNorman vient de se faire opérer de la hanche, alors avant au moins un mois il est hors de question pour elle de penser à la moto, ça laisse un espoir qu'elle puisse profiter de son trike dès qu'elle sera en état. On va avoir du temps et des kilomètres à rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:07

Pat56 a écrit:
Merci de ce retour.. à vrais dire je n'y croyais pas trop… Je demanderai des infos mardi puisque je passe à la concession. Maintenant je ne souhaite pas être multicartes il y aura donc des choix au final. Kenavo. Pat56

Démat Patrick

Comme je te disais, pour moi les deux clubs sont complémentaires.

La première sortie nationale auquel nous avons participé, nous a permis ma femme et moi de faire la connaissance des premiers balbutiements et membres des Breizh-Riders.

La Colle a pris aussitôt, la dynamique, la convivialité et la bonne humeurs des sorties,
sans aucune contrariétés, nous a fait adhérer sans se poser de question.

De plus l'année suivante, et donc l'an dernier, la Bretagne recevait la réunion Nationale (Lesconil 2017),
nous jouions à domicile......et  la Bretagne est grande et vaste.
Si tu étais déjà inscrit sur le forum à cette époque, tu as du y être convié, et en entendre parler avant comme après,
comme cela a été le cas pour Volonne 2018  

Dans ce cadre là, si certains Breizh-Riders MC 35 n'avaient pas étés là, 
je ne me serais pas vu faire le travail uniquement avec Christine et Didier,
car eux avaient avec leurs expérience de la chose énormément épurés les démarches, 
mais c'est un travail qui nécessite un gros investissement personnel, 
et là sans mes Amis Breizh-Riders cela aurait été très très compliqué.

C'est donc bien là un travail d'équipe, l'expérience des uns avec la convivialité des autres,
a fait que tout c'est très bien passé, et cela à même consolidé le lien des acteurs de ces moments des 2 clubs.

Pour info sur mes dires d'hier, sortie annulée pour nous, 
au vue des pluies d'orages qui s'abattent chez nous en ce moment.

Kénavo

Breizho
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:11

hello 
que les dates de sorties restent privées aux membres du ou des clubs pourquoi pas, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas de compte-rendu sur le forum !!!!

quand on regarde les CR il y en as que 2 et ça remonte a 2016 ......
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:57

jo35 a écrit:
hello 
que les dates de sorties restent privées aux membres du ou des clubs pourquoi pas, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas de compte-rendu sur le forum !!!!

quand on regarde les CR il y en as que 2 et ça remonte a 2016 ......
+1  Balades à l'Ouest en 2018 ? 3546820621
Malgré tout j'ai désormais des infos par le Président et vice-président des Atlantic riders. Un grand merci à eux .
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:03

jo35 a écrit:
hello 
que les dates de sorties restent privées aux membres du ou des clubs pourquoi pas, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas de compte-rendu sur le forum !!!!

quand on regarde les CR il y en as que 2 et ça remonte a 2016 ......
Démat Joël



Il est facile de comprendre que les sorties officielles soit réservées aux membres.


A chaque sortie, il y a au minimum une pose café, un restaurant, 
et au maximum en complément, une visite d'un lieu, voire une nuit à l’hôtel, 
donc un restaurant supplémentaire et petit déjeuner.


Pour tout cela, le membre du club qui organise la sortie généralement négocie les tarifs,
et systématiquement le café est offert par le club. 


Donc ceux qui cotisent au club bénéficient de ce petit avantage, et si cela était ouvert aux non membres,
alors plus personne ne cotiseraient, et le club n'aurait plus raison d'être.


Concernant les comptes rendus, tu as raison, mais depuis octobre 2019, suite au mauvaises conditions météos,
toutes les sorties ont été annulées.


Personnellement sur les sorties que j'ai organisé, j'ai fait un retour sur le forum, 
mais je ne vais pas à toutes les sorties (je travaille certains week'end) 
et les différents membres qui organisent les sorties ne viennent pas forcement sur le forum.


Kénavo, bon dimanche


Breizho   
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:09

Voici la dernière balade que ma femme et moi avons organisés



https://www.victory-riders-france.com/


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:11

En voici une autre, mai celle ci est Off donc non officielle


https://www.victory-riders-france.com/c8-sorties-evenements-nationaux-ou-internationaux
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:26

Démat


Voici encore un lien transmis par mon Ami Olivier sur les activités du club....un lien parmi beaucoup d'autres

https://www.victory-riders-france.com/

Il est vrai que ces postes ne sont pas dans "les sorties", mais dans "Pêle mêle".


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades à l'Ouest en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Balades à l'Ouest en 2018 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades à l'Ouest en 2018 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike Week Austria (Rassemblement Autriche 2018) du 21 au 24 juin 2018
» Organisation des Balades
» et les planifié 2014
» BALADES PARISIENNES 29 ET 30 SEPTEMBRE 2012
» Les insolites balade ALSACE 11 et 12 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (7) Ouest :: Balades :: Préparation-
Sauter vers: