FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
 

 Stage 1 sur Octane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarmac Expert
.
.
Tarmac Expert


Messages : 5
Age : 49

Stage 1 sur Octane Empty
MessageSujet: Stage 1 sur Octane   Stage 1 sur Octane Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 10:45

Bonjour il semblerait que depuis le 1er janvier nous ne puissions effectuer de stage 1 sur nos Victory Octane le système pour les reprogrammations ayant été verrouillé chez les concessionnaires. Dans le cas ou je souhaite changer mes echappements dois je impérativement changer la cartho ? Si je change le filtre a air je suppose que oui puisque l on change le debit d air pour le melange air/essence mais en sortie pour des echappements ?
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

Stage 1 sur Octane Empty
MessageSujet: Sujet: Stage 1 sur Octane    Stage 1 sur Octane Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:01

salut
tu peux changer les pots et le filtre a air sans reprogrammer la carto
le moteur respira mieux sans changement pour la carto qui règle le débit elle même mais demande a ton cons certains le font quand même autrement achète une carto pour stage 1 Stage 1 sur Octane 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
Tarmac Expert
.
.
Tarmac Expert


Messages : 5
Age : 49

Stage 1 sur Octane Empty
MessageSujet: Re: Stage 1 sur Octane   Stage 1 sur Octane Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:12

Merci je vais voir tout ca mais souhaite faire etape par etape pour des raisons budgétaires. .. j ai deja galéré pour la selle passager, du faire un sissybar sur mesure chez Dean Speed, bref ...un jour a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironmarc
.
.
Ironmarc


Messages : 36
Age : 44

Stage 1 sur Octane Empty
MessageSujet: Re: Stage 1 sur Octane   Stage 1 sur Octane Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 12:06

A mon avis si tu dois faire par étapes :
- tu changes que les pots (cartographie + filtre d'origine)
- ensuite tu changes filtre + cartographie

Personnellement j'éviterais la cartographie d'origine avec pots et filtre stage 1 ... ceci n'engage que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Stage 1 sur Octane Empty
MessageSujet: Re: Stage 1 sur Octane   Stage 1 sur Octane Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:14

Ironmarc a écrit:
A mon avis si tu dois faire par étapes :
- tu changes que les pots (cartographie + filtre d'origine)
- ensuite tu changes filtre + cartographie

Personnellement j'éviterais la cartographie d'origine avec pots et filtre stage 1 ... ceci n'engage que moi ;-)
il font toujours la cartographie stage 1 je viens de faire fairela mienne aujourd'hui chez mon concessionnaire
par contre le code pour la cartographie vient des US fourni avec le kit (pot +filtre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage 1 sur Octane Empty
MessageSujet: Re: Stage 1 sur Octane   Stage 1 sur Octane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 1 sur Octane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: