FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 cale pieds passager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cochime
.
.



Messages : 4
Age : 63

cale pieds passager Empty
MessageSujet: cale pieds passager   cale pieds passager Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:43

Bonjour tout le monde

je suis à la recherche de cale pieds passager pour mon Octane 2016.Mon épouse aimerai bien faire des balades avec moi....
je n'arrive pas à en trouver.....
la référence Victory est la suivante: 2882170-658.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre aide
jj
Revenir en haut Aller en bas
letaste
.
.



Messages : 73
Age : 68

cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: cale pieds passager   cale pieds passager Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:21

Bonsoir,
normalement tu devrais trouver cela chez kuriakyn OU
chez biker's store.... c'est pas donné.
[url=https://www.bikers-store.fr/-reposes-pieds-retractables-kuryakyn-victory-retractable-passenger-cruise-pegs-chrome-7614,p-1257829.html?searchstring=repose pieds passager victory&facet=&page=1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
2

[url=https://www.bikers-store.fr/-reposes-pieds-retractables-kuryakyn-victory-retractable-passenger-cruise-pegs-chrome-7614,p-1257829.html?searchstring=repose pieds passager victory&facet=&page=1]- REPOSES PIEDS RETRACTABLES - KURYAKYN - VICTORY - Retractable Passenger Cruise Pegs - CHROME - 7614[/url]

Kit reposes pieds auxiliaires rétractables pour VICTORY Cross Country, Cross Roads, Magnum & Hard-Ball à partir de 2010 avec supports de reposes pieds d'origine (pas les plateformes d'origine). Le Kit Laissez votre passager se dégourdir les jambes ! ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promotion

239,90 € TTC - 215,91 € TTC
Réf : CC777614
[url=https://www.bikers-store.fr/-reposes-pieds-retractables-kuryakyn-victory-retractable-passenger-cruise-pegs-chrome-7614,p-1257829.html?searchstring=repose pieds passager victory&facet=&page=1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Bonnes recherches - benoit
Revenir en haut Aller en bas
letaste
.
.



Messages : 73
Age : 68

cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: cale pieds passager   cale pieds passager Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:27

Il y a même cela mais faut bien choisir l'adaptateur....

KYN - REPOSES PIEDS KURYAKYN - ISO STIRUPS - AVEC REPOSES PIEDS ISO SWITCHBLADE - EMPREINTE : SANS ADAPTATEURS (TAPERED) - FINITION : CHROME / CAOUTCHOUC NOIR - 4446

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=https://www.bikers-store.fr/data/articles/photos/4446 1.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Promotion

127,54 € TTC
Quantité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
141,71 € TTC
-10%
Réf : CC774446
Réf OEM : K4446
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reposes pieds Kuryakyn sans adaptateurs. La Paire
Ce type de repose pieds permet son utilisation sur une multitude de marques et de modéles, à condition de choisir le bon modèle d'adaptateur. Kuryakyn propose en effet deux types : le SPLINED et le TAPERED, qui sont de formes différentes. Ces adaptateurs sont pour la plupart disponibles en finition chromée, ou noire, à choisir en fonction de la finition du repose pieds.
Revenir en haut Aller en bas
cochime
.
.



Messages : 4
Age : 63

cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: cale pieds passager   cale pieds passager Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 5:55

Merci pour ces renseignements,je vais regarder mais je veux être sur que ça se monte sur mon octane
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 496
Age : 62

cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: cale pieds passager   cale pieds passager Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 7:09

Tu devrais voir chez un concessionnaire si ceux de la scout ne monte pas car il me semble qu'elles ont le cadre
Si c'est les même regarde la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

car d'après ce que je vois c'est pas que le reposé pied que tu veut mais l'ensemble avec le support  plus dur à trouver
Sur les site ce n'est que le reposé pied que tu trouve
Revenir en haut Aller en bas
JPG71
.
.



Messages : 78
Age : 76

cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: cale pieds passager   cale pieds passager Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:08

cochime a écrit:
Bonjour tout le monde

je suis à la recherche de cale pieds passager pour mon Octane 2016.Mon épouse aimerai bien faire des balades avec moi....
je n'arrive pas à en trouver.....
la référence Victory est la suivante: 2882170-658.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre aide
jj
Comme toi je recherche ces reposes pieds passager.INDIAN Scout pas possible ils sont différents.Kuryakyn j'ai fait plusieurs tentatives pas de problèmes pour les repose pieds mais aucune fixation pour l'octane car très différents entre le gauche et le droit comme on le voit sur ta photo.J'ai fait tous les concessionnaires français RIEN!
Je suis sur une piste aux US mais il faut les retirer au magasin !!!!!!!!!
Je fais une tentative par Shipito .Joins moi par MP si ça marche on peut essayer d'en avoir 2.
Les americains ont une politique de pieces de rechange scandaleuse.Le Fric que le Fric toujours le Fric.
Revenir en haut Aller en bas
cochime
.
.



Messages : 4
Age : 63

cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: cale pieds passager   cale pieds passager Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:44

Bonjour

Apres des heures de recherche sur le net,j'ai trouve mes cales pied pour mon Octane.
C'est un site américain qui livre en France en 10 jours. Ils ont pas mal de pièces pour Victory
Voila l'adresse: https://leadersrpmshop.com/new-category-1/?sort=featured&page=6
En espérant que çà t'aidera 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: cale pieds passager   cale pieds passager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cale pieds passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale pieds Scout
» reculer les cale pieds
» Kit passager
» Plateaux repose-pieds passager sur ressort.
» poignées passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory :: Achats-Recherches-
Sauter vers: