Sujet: Patin de béquille cross country Mar 21 Aoû 2018 - 14:48
Démat an Holl, Je suis à la recherche de patin de béquille (plus résistant que l’original) pour cross-country. Connaissez-vous quelqu’un qui en fabrique avec une imprimante 3D ,svp ? Merci d’avance. Kenavo ar wech all. Olivier
madshark .
Sujet: Re: Patin de béquille cross country Mar 21 Aoû 2018 - 15:10
Salut !
Une petite recherche sur le forum te permettra de trouver des infos, sinon, voies avec Mac Dony sur le forum "Victory Big Twin", il en fabrique en dur pour pas trop cher.
A+
Olivier .
Sujet: Re: Patin de béquille cross country Mar 21 Aoû 2018 - 17:29
Bonjour Madshark, Merci pour l’information. Voilà deux ans,Mac Doony m’a fabriqué un excellent patin de béquille pour ma Xcountry. J’ai souhaité le recontacter dernièrement via le Big-twins,mais Mac Doony nous a quitté (dixit les échanges sur le forum cité précédemment). R I P pour Mac Doony. Kénavo ar wech all. Olivier
Dernière édition par Olivier le Mar 21 Aoû 2018 - 21:28, édité 1 fois
MacDony .
Sujet: Re: Patin de béquille cross country Mar 21 Aoû 2018 - 20:23
Olivier, tu confonds avec Dooni qui nous a quitté malheureusement.
Olivier .
Sujet: Re: Patin de béquille cross country Mar 21 Aoû 2018 - 21:42
Démat MacDony,
Assurément que je me trompe,Merci pour cette rectification. Est-ce toi qui fait les patins de béquille stp ?
MacDony .
Sujet: Re: Patin de béquille cross country Mar 21 Aoû 2018 - 22:40
Oui, c'est moi
madshark .
Sujet: Re: Patin de béquille cross country Mer 22 Aoû 2018 - 16:46
Ouf !!! J'ai eu peur ! Je me suis dit qu'il me fallait quitter cet autre forum car cela devenait risqué
Olivier .
Sujet: Re: Patin de béquille cross country Mer 22 Aoû 2018 - 17:18
A tous,
Je suis très confus de cette situation et je vous présente mes excuses.
Cordialement. Olivier
MacDony .
Sujet: Re: Patin de béquille cross country Lun 27 Juil 2020 - 11:26
Bonjour,
Suite à plusieurs demandes par MP, J'ai arrêté de fabriquer les patins de béquille, je ne veux pas en faire un commerce, c'était pour rendre service, désolé. Vous pouvez en faire avec des palets de hoquet sur glace que l'on trouve un peu partout. Percé, découpé et ça le fait ;)