FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dB Killer sur Roadmaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gefaix
.
.
Gefaix


Messages : 119
Age : 54

dB Killer sur Roadmaster Empty
MessageSujet: dB Killer sur Roadmaster   dB Killer sur Roadmaster Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 21:16

Bonjour à tous,
Bon bah voilà... Le matin lorsque je pars travailler, tôt (c'est important), le son de ma Roadmaster que je viens d'acquérir en remplacement de ma CCT qui m'aura accompagnée pendant plus de 6 ans... pardon je m'égare... Donc ma Roadmaster réveil tout le petit village...
Je cherche donc à réduire le volume sonore de mes pots. Question : quelqu'un a-t-il déjà utilisé des dB Killer, et particulièrement sur une Roadmaster ?
Merci de vos retours d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas
DITCH
.
.
DITCH


Messages : 1247
Age : 64

dB Killer sur Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: dB Killer sur Roadmaster   dB Killer sur Roadmaster Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:39

Pousse la , ok je sors  dB Killer sur Roadmaster 1489838919
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 808
Age : 67

dB Killer sur Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: dB Killer sur Roadmaster   dB Killer sur Roadmaster Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:11

petite question: qu'est-ce que tu as comme pots, origines stock, décapsulés, stage 1, aftermarket?

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Gefaix
.
.
Gefaix


Messages : 119
Age : 54

dB Killer sur Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: dB Killer sur Roadmaster   dB Killer sur Roadmaster Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:15

Ce sont les pots d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 808
Age : 67

dB Killer sur Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: dB Killer sur Roadmaster   dB Killer sur Roadmaster Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 19:41

aïe, si tu as les pots d'origine non dépastillés je ne pense pas que tu puisse les rendre + silencieux, et comme les pots aftermarket sont (beaucoup) plus bruyants je crains que tu ne puisses rien faire....  dB Killer sur Roadmaster 1165525938

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dB Killer sur Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: dB Killer sur Roadmaster   dB Killer sur Roadmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dB Killer sur Roadmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AV Berceau AR Roadmaster
» AV ROADMASTER Unique
» ipod sur roadmaster
» peinture roadmaster
» Eclairage Roadmaster....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Mécanique-
Sauter vers: