FORUM Victory & Indian Riders France Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN |
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
|
|
| Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer | |
|
+6El Toro SCAVENGER Bull91 Hammer-N80 ror30 gunner_MM 10 participants | Auteur | Message |
---|
gunner_MM .
| Sujet: Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer Dim 30 Sep 2018 - 18:43 | |
| Vends divers accessoires de ma Victory Gunner qui s’adaptent également sur Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Gunner, Highball, Jackpot et Hammer pour cause de vente de mon véhicule. Ces accessoires proviennent essentiellement (factures à l'appui) : - de fournisseurs en Allemagne (Chopz & Cruiz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Motea, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - de chez Victory (Bulle, selle passager et support cales pieds passager). - de la boutique du biker : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sacoches, sissi-bar)Elle sont en parfait état et peuvent être expédiées par mes soins (coûts d'expédition à la charge de l'acheteur).Voici le liste de ces accessoires (prix de vente entre parenthèse . Nombreuses photos sur demande par MP) : - Bulle à démontage rapide (290 €), - Silencieux Stage 1 (445 €), - Sacoches cuir SPAAN amovibles (250 €), - Selle passager avec cales pieds, sissi-bar et porte paquet (450 €), - Projecteurs à LED additionnels Lumitecs S3 avec Homologation ECE, 600 Lumen (110 €), - Clignotants LED avant et arrière avec supports (160 €), - Cache serrure et injection personnalisés GUNNER (110 €), - Leviers de frein et embrayage (95€), - Rétroviseurs personnalisés (100 €), - Système de stabilisateur de vitesse (100 €), - Poignées Arlen Ness (55 €), - Thermomètre de température d’huile (55 €), - ABS cover (plus petit, 50 €), - Décoration des cylindres pour les embellir (100 €) - Tapis de réservoir avec pochette portefeuille et téléphone (40 €), - Différents pièces en Aluminium cachant les grosses vis brutes (200 €) - Spoiler à peindre (110 €) - Décoration US Star avec pièces en Aluminium taillées dans la masse : o Couvercle réservoir liquide de frein (25 €), o Cache moteur droit et gauche (140 €) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | ror30 .
| Sujet: Interessé par les sacoches pour ma VEGAS 8 BALL Mar 16 Oct 2018 - 12:33 | |
| Bonjour, Si tu as encore les sacoches qui m’intéressent... Je te pose quelques questions... Pourrais tu m'envoyer des photos précisément de celles-ci et leur tailles. En parallèle je vais essayer de les retrouver sur la boutique du biker.
Peux tu me confirmer que tu fournis les accroches de tes sacoches. La fonction "amovible" est sécurisée j'imagine ? Y a t'il un système de fermeture sécurisé, et sinon peut on le faire par un autre moyen. Merci par avance pour ta réponse. Bien cordialement. Romuald, dans le Vaucluse. | |
| | | Hammer-N80 Membre CA du VIRF
| Sujet: TES ACCESSOIRES DE TA GUNNER A VENDRE Jeu 15 Nov 2018 - 16:32 | |
| Salut Gunner -MM, suite à ton annonce de vente, es ce qu'il te reste: Rétroviseurs personnalisés 100€ Projecteurs à LED additionnels 110€ Merci pour ta réponse. J.Pierre HAMME N80/106 | |
| | | Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer Jeu 15 Nov 2018 - 16:51 | |
| Si les décorations des cylindres comprends les cache bougies, je prends. Ou alors, les caches cylindres seuls.
------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaud devant ! | |
| | | SCAVENGER .
| Sujet: Re: Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer Jeu 15 Nov 2018 - 19:19 | |
| la petite pièce qui cache le bras de levier d'embrayage sur la boite ? Merci; | |
| | | El Toro .
| Sujet: Re: Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer Ven 30 Nov 2018 - 15:15 | |
| Bonjour si tu as encore les différentes pièces pour cacher les grosses vis brutes , et j'aimerais plus de détails, quelles vis? Et le nombre de cache vis ?Merci | |
| | | waxc1 .
| Sujet: Re: Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer Ven 30 Nov 2018 - 19:55 | |
| je suis partant pour le thermomètre d'huile ,est il encore disponible?. | |
| | | Berny .
| Sujet: Re: Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer Jeu 21 Mar 2019 - 12:57 | |
| Bonjour le pare brise est il toujours disponible ? merci | |
| | | Douzana .
| Sujet: Sacoches cuir SPAAN amovibles (250 €) Ven 19 Juil 2019 - 15:31 | |
| Bonjour,
Réponse tardive à votre annonce de l'année dernière. Vos sacoches sont elles encore disponibles ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Fabrice | |
| | | Geryol .
| Sujet: Re: Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer Lun 22 Juil 2019 - 18:05 | |
| - Douzana a écrit:
- Bonjour,
Réponse tardive à votre annonce de l'année dernière. Vos sacoches sont elles encore disponibles ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Fabrice Salut ta machine est elle déjà équipée des supports Lock and ride pour fixer les sacoches ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer | |
| |
| | | | Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer | |
|