chdim .

| Sujet: Selle perso Cross Country Mer 21 Nov 2018 - 13:46 | |
| Suite au changement de look de ma cross country la selle n'ira plus avec la nouvelle peinture. Si quelqu'un est intéressé par l'échange contre une origine +100€ . Elle est nickel, pas la moindre trace d'usure, gros travail de couture. Ce serait dommage de remodifier celle là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
DIXSTEPH .

| Sujet: Sujet: Selle perso Cross Country Jeu 22 Nov 2018 - 12:02 | |
| Désolé mais je ne vois pas pourquoi cela ne va pas avec ta peinture matte pour moi au contraire je trouve le contraste plutôt pas mal du tout Mais a chacun ces gouts  | |
|
chdim .

| Sujet: Re: Selle perso Cross Country Jeu 22 Nov 2018 - 12:07 | |
| - DIXSTEPH a écrit:
- Désolé mais je ne vois pas pourquoi cela ne va pas avec ta peinture matte pour moi au contraire je trouve le contraste plutôt pas mal du tout
Mais a chacun ces gouts  Noir mat c'est aujourd'hui. Elle sera marron mat et gris anthracite mat, plus aucune trace de rouge sur la déco. | |
|
pelos Chargé de Comm.

| Sujet: Re: Selle perso Cross Country Ven 23 Nov 2018 - 8:13 | |
| hello est ce qu'elle est chauffante? Pélos | |
|
chdim .

| Sujet: Re: Selle perso Cross Country Ven 23 Nov 2018 - 16:10 | |
| Non c'est une selle de CC classique, pas tour. | |
|
Slazgolf .

| Sujet: Interessé Mar 1 Jan 2019 - 15:55 | |
| - chdim a écrit:
- Suite au changement de look de ma cross country la selle n'ira plus avec la nouvelle peinture.
Si quelqu'un est intéressé par l'échange contre une origine +100€ .
Elle est nickel, pas la moindre trace d'usure, gros travail de couture.
Ce serait dommage de remodifier celle là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai une Cross Country rouge de 2013 que je viens d'acheter, chouette selle. Je suis Belge j'habite Bruxelles je viens de temps a Lille | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Selle perso Cross Country  | |
| |
|