| casse rayons high ball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laveyronnais .
| Sujet: casse rayons high ball Dim 24 Fév 2019 - 21:03 | |
| bonsoir j'ai récupéré ma high ball hier soir apres un changement de pneu et le garage ou je l'ai porté m'a signalé la casse de 3 rayons à la roue arrière coté moyeux .............. sachant que la jante est nickel et qu'en regardant d'anciennes photos , j'ai vu qu'il y en avait un de cassé avant le montage, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai appelé la concession Indian (ancien dealer victory) chez qui je l'ai acheté et il m'ont expliqué que la tension devait etre vérifiée régulièrement et comme j'ai toutes les factures depuis qu'elle roule , ils m'ont dit qu'ils essaieraient de faire passer la roue en garantie j'attends de leur nouvelle mais c'est casse couille , juste quand il commence à faire beau et à 2 mois de mon road trip en Espagne !!! | |
|
| |
KAKOO .
| Sujet: Re: casse rayons high ball Lun 25 Fév 2019 - 16:05 | |
| Ha Houai misère :H10:je v faire controler avant que ,bon courage | |
|
| |
Laveyronnais .
| Sujet: Re: casse rayons high ball Mer 27 Fév 2019 - 18:55 | |
| passage chez Guichard moto cet apres midi et le dossier de prise en charge est monté yapuka attendre la réponse de Polaris en plus cet apres midi , j'ai mes clignotants gauches qui se sont mis en grève , puis ont fonctionner à nouveau et de retour à la maison rebelotte , plus rien !!! encore un peut de taff .................. | |
|
| |
bugs57 .
| Sujet: Re: casse rayons high ball Mer 27 Fév 2019 - 20:16 | |
| - Laveyronnais a écrit:
- passage chez Guichard moto cet apres midi et le dossier de prise en charge est monté
yapuka attendre la réponse de Polaris en plus cet apres midi , j'ai mes clignotants gauches qui se sont mis en grève , puis ont fonctionner à nouveau et de retour à la maison rebelotte , plus rien !!! encore un peut de taff .................. J'ai eu le même problème de mauvais fonctionnement des clignotants gauches sur ma Magnum. Après être passé plusieurs fois en concession, le problème a été résolu et maintenant ils fonctionnent correctement. A l'origine de cela, un problème de branchement. | |
|
| |
Laveyronnais .
| Sujet: Re: casse rayons high ball Mer 27 Fév 2019 - 22:08 | |
| - bugs57 a écrit:
- Laveyronnais a écrit:
- passage chez Guichard moto cet apres midi et le dossier de prise en charge est monté
yapuka attendre la réponse de Polaris en plus cet apres midi , j'ai mes clignotants gauches qui se sont mis en grève , puis ont fonctionner à nouveau et de retour à la maison rebelotte , plus rien !!! encore un peut de taff ..................
J'ai eu le même problème de mauvais fonctionnement des clignotants gauches sur ma Magnum. Après être passé plusieurs fois en concession, le problème a été résolu et maintenant ils fonctionnent correctement.
A l'origine de cela, un problème de branchement. ils annoncent du mauvais temps le weekend prochain , je penses que çà va bien m'occuper | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: casse rayons high ball Jeu 28 Fév 2019 - 19:10 | |
| Démat David
Un petit coup de W40 dans les commodos de temps en temps, et tu ne sera jamais embêté.
Kénavo
Breizho | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: casse rayons high ball Ven 1 Mar 2019 - 8:25 | |
| - breizho a écrit:
- Démat David
Un petit coup de W40 dans les commodos de temps en temps, et tu ne sera jamais embêté.
Kénavo Breizho Le WD40 est isolant (bien que dans l'urgence, c'est pas mal), il est préférable d'utiliser une bombe "Spécial contact" | |
|
| |
Laveyronnais .
| Sujet: Re: casse rayons high ball Ven 1 Mar 2019 - 18:03 | |
| - breizho a écrit:
- Démat David
Kénavo
Breizho le comodo va tres bien , il envoie bien l'info à la centrale clignotant (j'ai le voyant au compteur) mais du coté gauche la centrale cliquette rapidement comme si rien n'etait présent en sortie , comme si le coté gauche n'avait aucune ampoule hier matin , à l'arret et à la fraicheur du garage , çà fonctionnait et là ce soir aussi avant que je me mette à rouler et rebelotte .... à droite , çà fonctionne parfaitement le pire c'est que si je teste demain , çà va etre bon alors pour trouver la panne , c'est pas gagné PS: Polaris prend ma jante sous garantie à titre gracieux | |
|
| |
Laveyronnais .
| Sujet: Re: casse rayons high ball Dim 3 Mar 2019 - 16:44 | |
| juste pour info , Polaris prend , à titre gracieux , ma jantes sous garantie (preuve que cette casse rayon est loin d'etre "normale" ) je n'aurai donc que la main d'oeuvre à payer vérifiez vos rayons car çà ressemble à un vis de fabrication , voir un mauvais montage en usine .......... autre chose , j'ai trouvé pourquoi mes clignotants gauche merdaient complètement le fil d'alimentation du cligno arrière gauche s’était décroché de la bavette et était allé frotter contre la roue donc adieu l'isolant et de temps à autre , le plus et le moins se touchaient et se "collaient" j'ai repris le câblage , j'ai fixé à coup de rislents le fil sur la bavette je devrais plus être emmerdé merci à ceux qui m'ont fait part de leur idées , conseils et soutient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse rayons high ball | |
| |
|
| |
| casse rayons high ball | |
|