FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Niveau audio très faible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Andrew
.
.
Mike Andrew


Messages : 14
Age : 75

Niveau audio très faible Empty
MessageSujet: Niveau audio très faible   Niveau audio très faible Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:02

Je trouve la sensibilité de réception de la radio catastrophique (Roadmaster 2018). Je ne reçois correctement que les quelques stations les plus puissantes. Pour les autres c'est crachouillis et parasites. Je précise que sur mon ancienne Harley ou sur la voiture ces stations sont très correctement reçues.
Ai-je un problème ou est-il commun à toutes les Roadmaster et Chieftain ?

Je mettrais bien un ampli d'antenne, on en trouve facilement de très bons et pas cher. Mais ou en comment le brancher ?
- En pied d'antenne, mais comment le connecter ? 
- Au dos du récepteur, mais comment y accéder sous le fairing ? Comment démonte-t-on ce f***u fairing ?
- Autre piste la pose d'une antenne amplifiée à scotcher sous le fairing. L'un d'entre vous l'a-t-il fait ? Si oui comment et avec quels résultats ?

Ca fait beaucoup de questions, mais l'un d'entre vous dans ce forum à des idées… je prends.
MERCI à chacun
 
A + Niveau audio très faible 352028883
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 800
Age : 67

Niveau audio très faible Empty
MessageSujet: Re: Niveau audio très faible   Niveau audio très faible Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:15

sur ma Chieftain 2016 la radio ne dispose pas de la fonction RDS qui permet de rechercher automatiquement la fréquence d'une station en fonction de la qualité de la réception, je suppose que c'est pareil sur ta 2018; dans ce cas je ne pense pas qu'un ampli soit suffisant vraiment la bonne solution,en fait c'est un retour aux problèmes des années .80.....

pour le démontage du fairing, à partir de 5'30"

démontage fairing

Bernard.


Dernière édition par bernardlelorrain le Mar 5 Mar 2019 - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

Niveau audio très faible Empty
MessageSujet: Re: Niveau audio très faible   Niveau audio très faible Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:22

en IDF , pas de souci pour recevoir les radios
Revenir en haut Aller en bas
Mike Andrew
.
.
Mike Andrew


Messages : 14
Age : 75

Niveau audio très faible Empty
MessageSujet: Re: Niveau audio très faible   Niveau audio très faible Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:13

Merci pour ces infos. Pas de RDS c'est tout bonnement scandaleux, le moindre autoradio à 40 euros en est équipé.
Néanmoins, l'absence de RDS n'explique pas la faible sensibilité de réception sur des stations locales.
Je vais continuer à creuser.
Merci pour le tuto de démontage du fairing.
Si je trouve une solution, je vous tiens au courant.
A +
Niveau audio très faible 612196448
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
.
.
Patrick


Messages : 1

Niveau audio très faible Empty
MessageSujet: Re: Niveau audio très faible   Niveau audio très faible Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:29

Je confirme la mauvaise réception de la radio sur roadmaster 2017, aucun suivi de stations, honteux, mais le gps aussi est problématique

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau audio très faible Empty
MessageSujet: Re: Niveau audio très faible   Niveau audio très faible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau audio très faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipement audio
» Amélioration audio de votre Vision
» Améliorer la qualité audio de la Roadmaster ?
» Systeme audio origine sur cross country
» Ride Command problème Audio Gps Carplay [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: