FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN

Aller en bas 
+3
KAKOO
DIXSTEPH
grand loup blanc
7 participants
AuteurMessage
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Empty
MessageSujet: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 19:20

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 72

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Empty
MessageSujet: Sujet: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:11

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162 VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 682088392
Revenir en haut Aller en bas
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 20:16

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162 VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 682088392
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 800
Age : 67

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 21:58

@grand loup blanc,

joli équipement très certainement authentique; peux-tu nous le présenter plus précisément?

made in US ou d'ailleurs? est-tu toi même archer?

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 23:12

Bien volontiers. Le carquois a été réalisé par moi-même, peintures etc.... L'arc et les fleches, je les ais trouvé sur un marché en Espagne, vendu par des indiens d'équateur. Quand à la veste je l 'ai acheté dans une concentre. Voila la petite histoire. LA photo sera exposé pour le concours de photos en Alsace, et que le meilleur gagne, l'important étant de participer. VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
richVictory
.
.
richVictory


Messages : 1465
Age : 54

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 7:37

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 682088392 VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 11:35

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 682088392
Revenir en haut Aller en bas
molosyl
.
.
molosyl


Messages : 123
Age : 73

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:38

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162  VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 682088392  VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours photos rassemblement national
» Problème d'étanchéïté tête d'indien ?
» Problème d'étanchéité de l'éclairage coiffe d'indien ?
» Pour les Indien(ne)s qui fument mais pas que (boucle de ceinture)
» Swiss moto 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2019 - Boofzheim-
Sauter vers: