FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION DEPART

Aller en bas 
+4
GROGNON
Pamplemousse
Olivier
pelos
8 participants
AuteurMessage
pelos
Chargé de Comm.
pelos


Messages : 735
Age : 51

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 22:15

Bonjour a tous,

les préparatifs pour notre prochain rassemblements se mettent en place ….

je vous propose via ce post de centraliser les demandes de chacun pour l'organisation des trajets de départ.

vous pouvez mettre ici vos itinéraires et horaires approximatifs afin si vous le souhaitez rouler à plusieurs direction l'Alsace…

après chacun se contacte en MP pour les détails des étapes et lieux de rendez-vous

au plaisir de vous saluer à nouveau au pays de la choucroute et des cigognes!!!!


pour ma part départ depuis Clermont-Ferrand mercredi matin étape en cours de route à déterminer et arrivée début d'après midi

pélos
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 521
Age : 58

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 9:28

Démat an holl,

Merci Pelos pour cette initiative et de cette invitation au voyage partagé.

Concernant les BreizhRiders,une partie (3 motos) sera déjà dans la place (visite à des amis,à de la famille) où bien se rendra au rasso en solo (2 motos) avec un départ plus tôt (en amoureux).

Le corps de la troupe (6 motos) sera au départ le mercredi matin de la capitale Bretonne Rennes avec en toile de fin de journée l’hôtel à St Dizier,en passant par Le Mans/Orléans/Montargis/Troyes.Le chemin des druides tracé par Marcel se fera à 70/80 (non pas des Kms/h) mais à 70/80% par la nationale.

Notre regroupement celtique en vue de Boofzheim se fera en cours de matinée le jeudi et plus exactement autour de « la Sainte Table »,dans une bonne chapelle assurément.

Kénavo ar wech all.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: départ des marigots   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 17:43

Qui part le jeudi matin de bonne heure ????
Revenir en haut Aller en bas
GROGNON
.
.
GROGNON


Messages : 192
Age : 68

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: .rassemblement boofzheim   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 19:17

Je pars de NEVERS mercredi 29 Mai (le matin) ORGANISATION DEPART 973837624
Revenir en haut Aller en bas
phill63
.
.
phill63


Messages : 103
Age : 59

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:39

Hello,

Nous partons le Dimanche 26 Mai de RIOM vers 9H30 (il faut voter avant !!) parcours tout en travers !! Vichy - Paray le Monial - Chalon Sur Sâone - Besançon - Mulhouse - Colmar et enfin Boofzheim.

Arrivée prévue vers 17H30

Bonne route à tous

Clarisse et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 68

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 22:49

Pamplemousse a écrit:
Qui part le jeudi matin de bonne heure ????
nous partons jeudi matin, un RDV avec LOLO45 est prévu sur A4,  l'horaire et le lieu pas encore définis ! a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 9:01

goulou93 a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Qui part le jeudi matin de bonne heure ????
nous partons jeudi matin, un RDV avec LOLO45 est prévu sur A4,  l'horaire et le lieu pas encore définis ! a suivre.
j ai pas trop envi de prendre l autoroute (si pas de pluie) sur tout le trajet. Je vais commencer a regarder, mais pour moi ça sera autoroute jusqu a trois au maxi..... suivre et votre avis
Revenir en haut Aller en bas
pelos
Chargé de Comm.
pelos


Messages : 735
Age : 51

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 11:12

Bonjour a toutes et a tous…
 en ce qui nous concerne :

 départ Clermont-Ferrand mercredi matin ou 13h max--- pause Dijon mercredi soir ---départ de Dijon jeudi matin direction boofzheim.

si un convoi passe dans les coins nous nous joindrons à vous avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 17:09

Olivier a écrit:
Démat an holl,

Merci Pelos pour cette initiative et de cette invitation au voyage partagé.

Concernant les BreizhRiders,une partie (3 motos) sera déjà dans la place (visite à des amis,à de la famille) où bien se rendra au rasso en solo (2 motos) avec un départ plus tôt (en amoureux).

Le corps de la troupe (6 motos) sera au départ le mercredi matin de la capitale Bretonne Rennes avec en toile de fin de journée l’hôtel à St Dizier,en passant par Le Mans/Orléans/Montargis/Troyes.Le chemin des druides tracé par Marcel se fera à 70/80 (non pas des Kms/h) mais à 70/80% par la nationale.

Notre regroupement celtique en vue de Boofzheim se fera en cours de matinée le jeudi et plus exactement autour de « la Sainte Table »,dans une bonne chapelle assurément.

Kénavo ar wech all.
Olivier

Démat


J'avais pas vu que mon Ami Olivier avait tout bien détaillé pour nous les Breizh-Riders sur nos trajets respectifs.


Super rien à redire.   ORGANISATION DEPART 3945240162


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 68

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:15

Pamplemousse a écrit:
goulou93 a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Qui part le jeudi matin de bonne heure ????
nous partons jeudi matin, un RDV avec LOLO45 est prévu sur A4,  l'horaire et le lieu pas encore définis ! a suivre.
j ai pas trop envi de prendre l autoroute (si pas de pluie) sur tout le trajet. Je vais commencer a regarder, mais pour moi ça sera autoroute jusqu a trois au maxi..... suivre et votre avis
trajet déterminé, départ Livry  un RDV (avec LOLO45 venant d 'Orléan)à Sezanne vers 10h ou 11 h (a voir), puis N4 Nancy , Luneville, N59 et direction Boofzheim.
Revenir en haut Aller en bas
minotaur77
.
.
minotaur77


Messages : 60
Age : 68

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 22:11

goulou93 a écrit:
Pamplemousse a écrit:
goulou93 a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Qui part le jeudi matin de bonne heure ????
nous partons jeudi matin, un RDV avec LOLO45 est prévu sur A4,  l'horaire et le lieu pas encore définis ! a suivre.
j ai pas trop envi de prendre l autoroute (si pas de pluie) sur tout le trajet. Je vais commencer a regarder, mais pour moi ça sera autoroute jusqu a trois au maxi..... suivre et votre avis
trajet déterminé, départ Livry  un RDV (avec LOLO45 venant d 'Orléan)à Sezanne vers 10h ou 11 h (a voir), puis N4 Nancy , Luneville, N59 et direction Boofzheim.

Bonjour à tous

Est il possible de vous rejoindre à votre point de rendez-vous jeudi 10H / 11H pour faire la route ensemble
je suis à coté de Pontault direct N 4 .

merci de votre réponse sur le forum ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 68

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:01

minotaur77 a écrit:
goulou93 a écrit:
Pamplemousse a écrit:
goulou93 a écrit:

nous partons jeudi matin, un RDV avec LOLO45 est prévu sur A4,  l'horaire et le lieu pas encore définis ! a suivre.
j ai pas trop envi de prendre l autoroute (si pas de pluie) sur tout le trajet. Je vais commencer a regarder, mais pour moi ça sera autoroute jusqu a trois au maxi..... suivre et votre avis
trajet déterminé, départ Livry  un RDV (avec LOLO45 venant d 'Orléan)à Sezanne vers 10h ou 11 h (a voir), puis N4 Nancy , Luneville, N59 et direction Boofzheim.

Bonjour à tous

Est il possible de vous rejoindre à votre point de rendez-vous jeudi 10H / 11H pour faire la route ensemble
je suis à coté de Pontault direct  N 4 .

merci de votre réponse sur le forum ou en MP
OK Patrice , je te joint mon  N° tel en MP
donc RDV à la concession Pontault 8h30  pour rejoindre LOLO45 à Sezanne vers 10h15.
Revenir en haut Aller en bas
minotaur77
.
.
minotaur77


Messages : 60
Age : 68

ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 23:47

goulou93 a écrit:
minotaur77 a écrit:
goulou93 a écrit:
Pamplemousse a écrit:

j ai pas trop envi de prendre l autoroute (si pas de pluie) sur tout le trajet. Je vais commencer a regarder, mais pour moi ça sera autoroute jusqu a trois au maxi..... suivre et votre avis
trajet déterminé, départ Livry  un RDV (avec LOLO45 venant d 'Orléan)à Sezanne vers 10h ou 11 h (a voir), puis N4 Nancy , Luneville, N59 et direction Boofzheim.

Bonjour à tous

Est il possible de vous rejoindre à votre point de rendez-vous jeudi 10H / 11H pour faire la route ensemble
je suis à coté de Pontault direct  N 4 .

merci de votre réponse sur le forum ou en MP
OK Patrice , je te joint mon  N° tel en MP
donc RDV à la concession Pontault 8h30  pour rejoindre LOLO45 à Sezanne vers 10h15.

OK pour moi 8 h 30 devant chez HC ORGANISATION DEPART 283421900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION DEPART Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DEPART   ORGANISATION DEPART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION DEPART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation départ rassemblement pour (06) (83) (84) (13)
» Organisation des Balades
» Quelques nouvelles de l'organisation du rassemblement
» Depart du sud
» Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2019 - Boofzheim-
Sauter vers: