FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Info voltage batterie

Aller en bas 
AuteurMessage
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

Info voltage batterie Empty
MessageSujet: Info voltage batterie   Info voltage batterie Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 18:57

Cc a tous 
Pour ceux qui avais suivi mon problème de batterie (je pensais que le régulateur chauffé du a l'ajout d'un sabot) après avoir fais des trous pour l'air je suis retombé en panne (batterie a sec ) colère montée j'ai racheté une batterie et fais des grdes ouverture pour l'air sur le devant et en dessous de celui ci pour pouvoir conserver ce fameux sabot  Info voltage batterie 1288621977 Info voltage batterie 1288621977

Ma question: qui pourrai me dire(sur un highball serai top) a combien sa batterie reste en voltage sans avoir tournée plusieurs jours voir plusieurs semaines ,sans avoir rechargé celle ci entre de bien sur  Info voltage batterie 1153100165

Pour pouvoir comparer avec la mienne car g des doutes maintenant sachant que ce WE g une grosse sortie de prévu  Info voltage batterie 1292674478 Info voltage batterie 1292674478 
Merci pour les retours  Info voltage batterie 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
 
Info voltage batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne roadmaster- low voltage
» Votre batterie
» info sur jante
» Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES
» Charge batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: