FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poignées embrayage et frein LSL

Aller en bas 
+2
JPG71
jo35
6 participants
AuteurMessage
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 8:55

je viens de trouver ça sur le net, des levier d'embrayage et frein ajustable 


 LSL poignées indian scout

au tarifs des leviers d'origine c'est plus tôt interessant  et ils existent en noir ce qui est aussi un plus 


poignées embrayage et frein  LSL Poignz10


poignées embrayage et frein  LSL Poignz11

poignées embrayage et frein  LSL Poignz12
Revenir en haut Aller en bas
JPG71
.
.



Messages : 78
Age : 75

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Re: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:28

Bonjour,
Je suis intéréssé par ces poignées qui je pense doivent aller pour mon Octane.
Peux tu me passer le lien par MP.
Merci d'avance poignées embrayage et frein  LSL 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Re: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:53

le lien est déjà dans mon post il suffit de cliquer dessus  poignées embrayage et frein  LSL 973837624

pour l'octane je pense que c'est les mêmes que sur la scout mais a confirmer  poignées embrayage et frein  LSL 1387805377
Revenir en haut Aller en bas
Agius
.
.



Messages : 9
Age : 66

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Embrayage octane trop dur   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 15:13

JPG71 a écrit:
Bonjour,
Je suis intéréssé par ces poignées qui je pense doivent aller pour mon Octane.
Peux tu me passer le lien par MP.
Merci d'avance poignées embrayage et frein  LSL 3945240162
Bonjour 
La poignée d'embrayage de mon Octane est vraiment trop dure
On ne peut pas passer en hydraulique. Donc je ne sais pas trop comment faire pour soulager la tendinite que je suis en train de me faire à la main. As tu essayé ces nouvelles poignées ajustables 
Peut être que c'est la solution pour moi
Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Re: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 18:41

sauf erreur ces leviers ne modifient pas les points d'ancrage du câble mais permettent de rapprocher le levier de la poignée, favorisant ainsi la prise en main mais ne diminuent pas l'effort à fournir
tu devrais vérifier si ton câble n'est pas usé (brins cassés) et/ou le lubrifier ; si le câble ne coulisse pas facilement dans la gaine changer l'ensemble

Bernard.


Dernière édition par bernardlelorrain le Mar 20 Juil 2021 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Re: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 18:52

Bien vérifier avec ce genre de poignée que la moto débrayé bien, si ça ne debraye pas suffisamment,  même si les vitesses passent, les disques peuvent rester légèrement en contact et s'user prématurément,  sur ma victory j'avais monté une pièce sur la commande d'embrayage sur le moteur qui réduisait considérablement l'effort à la poignée, le pied sauf que débrayé à fond, la moto entraînait très légèrement à cause du patinage des disques..j'ai viré ça très rapidement, maintenant j'ai la main gauche hyper musclée 😀
Revenir en haut Aller en bas
Agius
.
.



Messages : 9
Age : 66

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Re: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 20:53

Oui merci, effectivement la gaine du câble était blessée ce qui la faisait accrochée
J'ai commandé un nouveau câble bien que celui ci est nickel
200€😕 mais il risque de s'abîmer.
Par contre pourras tu me dire si les poignées vont sur l'Octane ça peut tout de même m'intéresser
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Re: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 21:19

merci pour ton retour et bons rides avec ou sans casque masque .... poignées embrayage et frein  LSL 1489838919
(si le câble est vraiment nickel tu le conserves, la prochaine fois c'est peut-être lui qui sera endommagé et la gaine intacte ....  poignées embrayage et frein  LSL 2950198058)

pour les leviers je ne peux pas te répondre (même si la logique dit que oui ...) mais ton concess adoré préféré se fera un plaisir de te le dire si tu lui demandes ....  poignées embrayage et frein  LSL 1292674478

Bernard.  poignées embrayage et frein  LSL 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Agius
.
.



Messages : 9
Age : 66

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Re: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 0:22

👍
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Re: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 10:01

profites-en pour le graisser avant le remontage (perso j'utilise une bombe de graisse pour chaine, c'est bien fluide et une fois le solvant évaporé ça tient bien en place dans la gaine)

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Re: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 8:36

Sujet déjà évoqué il y a un moment. Ce système rallonge la biellette, donc diminue l'effort. C'est efficace, je l'avais installé sur le trike de MamNorman (base Vegas), mais si il diminue l'effort, il diminue aussi la course finale de la came. Donc incidence sur l'usure des disques? Quelqu'un sur le forum avait quand même 60000km avec ce système.

Chopz&Cruiz - Biellette d'embrayage facile BLACK Victory - Chopz&Cruiz (aftermarket-custom-parts.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignées embrayage et frein  LSL Empty
MessageSujet: Re: poignées embrayage et frein LSL   poignées embrayage et frein  LSL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poignées embrayage et frein LSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Indian Scout :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: