| Freinage Victory Vision | |
|
Auteur | Message |
---|
Bernardtriathlon .

Membre VIRF N° : non Messages : 6 Age : 62
 | Sujet: Freinage Victory Vision Dim 27 Oct 2019 - 11:39 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je me lance quand même... Je rencontre des problèmes avec le freinage de ma vVision. Quand je freine du frein arriere, je suis obligé de pomper au moind deux fois pour que ce soit efficace. Étant donné que j'habite dans les Ardennes et que je n'ai pas de concession autour de moi, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et quelle solution a été apportée ? Merci par avance de votre aide. |
|
 | |
breizho Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 313 Messages : 925 Age : 57
 | Sujet: Re: Freinage Victory Vision Dim 27 Oct 2019 - 18:07 | |
| Démat Bernard
J'ai eu ce problème au début que j'ai eu ma Vision. c'était un défaut de porosité du capteur ABS.......réparation prise sous garantie.
Je recherche le sujet dans les archives "mécanique, pannes, et accessoires" du forum, et je te transmets le lien.
Kénavo
Breizho |
|
 | |

| Sujet: Re: Freinage Victory Vision Dim 27 Oct 2019 - 18:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Freinage Victory Vision Dim 27 Oct 2019 - 18:15 | |
| |
|
 | |
Bernardtriathlon .

| Sujet: Re: Freinage Victory Vision Dim 27 Oct 2019 - 19:09 | |
| Merci pour cette information. Ma vision est de 2013 avec 18000 km et donc plus de garantie. 800€, ça fait quand même un peu mal. C'est quand même dommage lorsque l'on roule sur des motos de cette catégorie, je ne m'attendais vraiment pas à ce type de problème avec aussi peu de kilomètres.Encore merci pour ta réponse. |
|
 | |
f6 .

Membre VIRF N° : non Messages : 56 Age : 62
 | Sujet: Re: Freinage Victory Vision Lun 28 Oct 2019 - 10:33 | |
| j'ai déjà eu ça, c’était un problème de circuit mal purgé? mais ça a surement été vérifié? |
|
 | |
Bernardtriathlon .

| Sujet: Re: Freinage Victory Vision Lun 28 Oct 2019 - 11:33 | |
| Bonjour, merci pour ce renseignement mais effectivement ça a été réalisé. Bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Freinage Victory Vision Mer 30 Oct 2019 - 12:38 | |
| - Bernardtriathlon a écrit:
- Merci pour cette information. Ma vision est de 2013 avec 18000 km et donc plus de garantie. 800€, ça fait quand même un peu mal. C'est quand même dommage lorsque l'on roule sur des motos de cette catégorie, je ne m'attendais vraiment pas à ce type de problème avec aussi peu de kilomètres.Encore merci pour ta réponse.
Démat Le défaut de cette pièce poreuse était connu chez polaris....tu peux faire une demande de prise en charge, qu'est ce que tu risques ??!!Bon courage, kénavoBreizho |
|
 | |
Bernardtriathlon .

| Sujet: Re: Freinage Victory Vision Mer 30 Oct 2019 - 13:08 | |
| Merci du conseil, je vais tenter la prise en charge, effectivement je ne risque rien... On verra bien. Encore merci pour ton aide. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Freinage Victory Vision  | |
| |
|
 | |
| Freinage Victory Vision | |
|