pat56 .

| Sujet: REMORQUE MOTO HECHARD Mar 31 Déc 2019 - 12:16 | |
| Bonjour, suite arrêt camping vend belle remorque vintage. Une des premières de chez Héchard, il avait acheté les moules à une entreprise proche de Nantes. Repeinte il y a un an en noir, c'est une 80 kgs non freiné soit 40 kgs de bagages possibles. Pneus ok, équipé roue de secours, belle finition, tête d'attelage et vérin du couvercle changé il y a un an. Elle sera à disposition avec deux flèches d'attelages. Jamais eût de problème avec, j'arrête le camping et je ne ferai plus de grand voyage en tractant. A+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
pat56 .

| Sujet: Re: REMORQUE MOTO HECHARD Jeu 2 Jan 2020 - 9:58 | |
| - pat56 a écrit:
- Bonjour, suite arrêt camping vend belle remorque vintage. Une des premières de chez Héchard, il avait acheté les moules à une entreprise proche de Nantes. Repeinte il y a un an en noir, c'est une 80 kgs non freiné soit 40 kgs de bagages possibles. Pneus ok, équipé roue de secours, belle finition, tête d'attelage et vérin du couvercle changé il y a un an. Elle sera à disposition avec deux flèches d'attelages. Jamais eût de problème avec, j'arrête le camping et je ne ferai plus de grand voyage en tractant. A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut. Elle est à 1500€ sur le coin coin. Petite négo possible pour un membre du forum. Kenavo | |
|
grand loup blanc .

| Sujet: Re: REMORQUE MOTO HECHARD Jeu 2 Jan 2020 - 10:01 | |
| peux tu me communiquer la largeur de la remorque STP! | |
|
pat56 .

| Sujet: Re: REMORQUE MOTO HECHARD Jeu 2 Jan 2020 - 10:09 | |
| - grand loup blanc a écrit:
- peux tu me communiquer la largeur de la remorque STP!
Salut. Je viens de mesurer à l'instant 85 cm. C'est une 400 litres. Je l'utilisé également en deux roues quand j'avais mon 18 gold sans problème. Appels de phares. Patoch | |
|
grand loup blanc .

| Sujet: Re: REMORQUE MOTO HECHARD Jeu 2 Jan 2020 - 10:11 | |
| merci. J'en parle avec Madame et je te dis. | |
|
pat56 .

| Sujet: Re: REMORQUE MOTO HECHARD Dim 26 Jan 2020 - 12:42 | |
| Salut à tous. La remorque est vendu à un membre du forum elle va donc continuer sa vie avec Indian. Kenavo | |
|
grand loup blanc .

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: REMORQUE MOTO HECHARD  | |
| |
|