FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rassemblement indian auvergne

Aller en bas 
+2
LOBITA
Patoche patoche
6 participants
AuteurMessage
Patoche patoche
.
.
Patoche patoche


Messages : 8
Age : 64

Rassemblement indian auvergne Empty
MessageSujet: Rassemblement indian auvergne   Rassemblement indian auvergne Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 14:06

Bonjour, j'ai reçu une pub pour un rassemblement a Rioms avec le club Indian IMRG du 29 au 31 mai, je pense y aller, quelq'un du forum pense t'il s'y rendre?
Si oui, j'habite région Dijon Dole, (Bourgogne Franche compté), on pourrais envisager de faire un bout de trajet ensemble..
Merci pour vos réponses, patoche. Rassemblement indian auvergne 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
LOBITA
Secrétaire général
Secrétaire général
LOBITA


Messages : 258
Age : 61

Rassemblement indian auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement indian auvergne   Rassemblement indian auvergne Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 14:15

Patoche patoche a écrit:
Bonjour, j'ai reçu une pub pour un rassemblement a Rioms avec le club Indian IMRG du 29 au 31 mai, je pense y aller, quelq'un du forum pense t'il s'y rendre?
Si oui, j'habite région Dijon Dole, (Bourgogne Franche compté), on pourrais envisager de faire un bout de trajet ensemble..
Merci pour vos réponses, patoche. Rassemblement indian auvergne 2758738075

Bonjour

oui nous on ira. On va dans les landes pour le VIRF, après une petite balade en Espagne et enfin retour par RIOM. Donc au plaisir de se voir là bas...
Revenir en haut Aller en bas
pat56
.
.
pat56


Messages : 318
Age : 65

Rassemblement indian auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement indian auvergne   Rassemblement indian auvergne Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 17:32

Salut PatochE PatochE.. 
Je ne puis faire la route avec toi mais je serai à Riom avec mon déambulateur. Ce sera donc facile de me repérer. La couleur est comme mon âme noir  Rassemblement indian auvergne 1153100165 je te file en plus un tuyau il a trois roues  Rassemblement indian auvergne 1851117681 
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Patoche patoche
.
.
Patoche patoche


Messages : 8
Age : 64

Rassemblement indian auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement indian auvergne   Rassemblement indian auvergne Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 19:56

Ok merci pour vos réponses, oui on se retrouvera bien là bas,avec plaisir  Rassemblement indian auvergne 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 521
Age : 58

Rassemblement indian auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement indian auvergne   Rassemblement indian auvergne Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 0:47

Démat an holl,
Pour ceux qui souhaitent et ayant l’envie de rouler avec les BreizhRiders, le départ se fera le jeudi en début d’après-midi avec une étape à Chambray les Tours.
Pour plus d’info me contacter.
Kénavo ar wech all,
Olivier


Dernière édition par Olivier le Ven 31 Jan 2020 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelos
Chargé de Comm.
pelos


Messages : 735
Age : 51

Rassemblement indian auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement indian auvergne   Rassemblement indian auvergne Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 8:21

Régional de l'étape je serais là avec vous !!!!
Rassemblement indian auvergne 3945240162
FRANCK
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Rassemblement indian auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement indian auvergne   Rassemblement indian auvergne Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:38

sans moi, j'ai  pas été conquis  par l'édition 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement indian auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement indian auvergne   Rassemblement indian auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement indian auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ?
» J'irai dormir chez toi ce soir!!!!
» Petite balade en Auvergne avec les BMW
» Lieu du rassemblement 2017 --> Bretagne, Sud Finistère.
» 5ème Rassemblement national 2016 - Le lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements & sorties en France-
Sauter vers: