FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 double sélecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cal62
.
.



Messages : 6
Age : 58

double sélecteur  Empty
MessageSujet: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 20:37

bonjour tout le monde  double sélecteur  2734867586
 
je veux poser un double sélecteur sur ma Chieftain et j aimerais avoir votre avis sur la chose 

les modèles à éviter  double sélecteur  424861927  ceux qui sont ok  .
les bon plans  double sélecteur  1387805377

merci d avance si vous pouvez éclairer ma lanterne double sélecteur  3753019301
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

double sélecteur  Empty
MessageSujet: Re: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 21:16

j'en ai testé 2: 

le modèle Indian 207€

avantage     : made in Indian, livré avec l'embout caoutchouté
inconvénient: déborde sur le repose pied ce qui gène le positionnement de la botte, oblige à bien lever le pied pour l'actionner

 double sélecteur  2880103-156   double sélecteur  2880103-156-1

disponible chez le conss ou par exemple: Indian-only + rechercher sur Internet


le modèle Kuryakyn, celui que j'utilise actuellement, 84€


avantage     : moins cher, ne déborde pas sur le repose-pied, une fois réglé pratiquement au niveau du repose-pied sert à caler la botte et est facile à actionner
inconvénient: est livré sans embout caoutchouté, facile à trouver (perso chez Alibaba), n'est pas "made in Indian"


double sélecteur  5649_1 double sélecteur  5649_2

il doit exister d'autres modèles mais j'ai trouvé mon "chaussure à mon pied" avec le modèle Kuryakyn, plus agréable à employer 

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Andrew
.
.
Mike Andrew


Messages : 14
Age : 75

double sélecteur  Empty
MessageSujet: Re: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 21:35

Même avis, sur mon Roadmaster j'utilise également le sélecteur Kuryakyn qui permet davantage de liberté de positionnement du pied gauche sur la platine et n'oblige pas  à lever "très haut" le talon comme sur le modèle Indian.
Je ne changerais pour rien au monde. Je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
cal62
.
.



Messages : 6
Age : 58

double sélecteur  Empty
MessageSujet: Re: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 21:50

merci pour votre aide et votre réactivité 
je vais donc voir pour acheter le Kuryakyn 

il est facile à installer ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

double sélecteur  Empty
MessageSujet: Re: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:37

tu peux les installer sans rien démonter (photo 3); perso j'avais déposé la plate-forme pour plus de facilité (2 vis) le réglage de l'inclinaison du sélecteur se fait par la tringlerie se trouvant sous la plate-forme et reliant le sélecteur à la boite ; il suffit de desserrer les 2 écrous de blocage (attention, 1 pas à gauche, 1 pas à droite) et de tourner la tige avec une pince, rien de compliqué (photo 4); le but est de passer la botte sous le sélecteur AV et de ne pas trop lever le pied pour accéder au sélecteur AR

double sélecteur  P1110310

double sélecteur  P1110313

double sélecteur  P1110311

double sélecteur  P1110312

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
cal62
.
.



Messages : 6
Age : 58

double sélecteur  Empty
MessageSujet: Re: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:49

super merci Bernard pour les photos en effet ca n a pas l air très compliqué à monter 

encore un grand MERCI  à tous pour votre aide  double sélecteur  283421900
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

double sélecteur  Empty
MessageSujet: Re: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:38

le + compliqué c'est de trouver le site qui va bien pour passer la commande et pis après de te vautrer dans la boue (ah non, c'est un custom...) sur la moquette pour le montage et c'est là que tu apprécie d'avoir une bécane made in US, c'est de la grosse cavalerie mécanique faite en vraie ferraille, rien de compliqué...  double sélecteur  973837624

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
tanfobrio
.
.
tanfobrio


Messages : 192
Age : 69

double sélecteur  Empty
MessageSujet: Re: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:03

Petite question ! Est ce que vous savez si l'embout plastique du sélecteur Indian se monte sur le Kuryakin ? 
Pasque c'est vrai qu'avec l'Indian il faut bien déplacer la godasse !
Avec l'habitude ça se fait bien, mais le plus gênant c'est qu'il gène vraiment le positionnement de la dite godasse vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

double sélecteur  Empty
MessageSujet: Re: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:43

si tu veux parler de la partie en contact avec ta chaussure pas de problème, le filetage est du M8 dans les 2 cas ; pour démonter ne pas hésiter à utiliser une pince étau car sinon le caoutchouc va tourner sur l'axe métallique, montage au frein filet faible (si tu veux un jour démonter sans chauffer la vis) ; si tu veux personnaliser ta bête belle tu trouves beaucoup de choix chez Alibaba, taper "foot pegs harley" ; le prix de 5 à 30€ ; pourquoi se priver ?

des exemples...

double sélecteur  Shifter-Peg-Traction-Gear-Foot-Peg-Rest-For-Harley-Dyna-Sportster-883-1200-Softail-Touring-Custom.jpg_220x220xz.jpg_ 

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
tanfobrio
.
.
tanfobrio


Messages : 192
Age : 69

double sélecteur  Empty
MessageSujet: Re: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:48

bernardlelorrain a écrit:
si tu veux parler de la partie en contact avec ta chaussure pas de problème, le filetage est du M8 dans les 2 cas ; pour démonter ne pas hésiter à utiliser une pince étau car sinon le caoutchouc va tourner sur l'axe métallique, montage au frein filet faible (si tu veux un jour démonter sans chauffer la vis) ; si tu veux personnaliser ta bête belle tu trouves beaucoup de choix chez Alibaba, taper "foot pegs harley" ; le prix de 5 à 30€ ; pourquoi se priver ?

des exemples...

double sélecteur  Shifter-Peg-Traction-Gear-Foot-Peg-Rest-For-Harley-Dyna-Sportster-883-1200-Softail-Touring-Custom.jpg_220x220xz.jpg_ 

Bernard.

ça c'est de l'info !
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double sélecteur  Empty
MessageSujet: Re: double sélecteur    double sélecteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double sélecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double branche selecteur chieftain
» Sélecteur double branche pour Scout
» jeu sélecteur vitesse
» les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes
» joint spi d'axe de sélecteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Indian Chieftain :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: