FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion sur la tension de courroie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Réflexion sur la tension de courroie Empty
MessageSujet: Réflexion sur la tension de courroie   Réflexion sur la tension de courroie Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 21:02

Salut tous,

Je vais peur être dire une «  counerie », mais une question :

Depuis que j’ai mon Victory, j’ai réaliser 3 fois la tension de la courroie , ( chgt de pneu, gonflage amorto et nettoyage), en faisant la procédure,  pour finir, à tomber sur le même réglage au niveau de la plaque repère .
Alors, ma question est : la prochaine fois, est il possible de faire le réglage, en ne regardant que la plaque graduée, sans ce poser de question , ( gagner du temps) ? Ou, il y a un «  truc » qui m’échappe ?

Sans comparer, ce qui n’est pas comparable, mais, un peu comme apprendre comment est le niveau d’huile à froid, à force d’avoir vérifier  son niveau à chaud.

Ou, je pense vraiment mal ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Réflexion sur la tension de courroie Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la tension de courroie   Réflexion sur la tension de courroie Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 22:51

non tu penses bien, à partir du moment ou tu te fais ta routine personnelle qui te permets d'obtenir le résultat demandé tu est dans le bon ; seul le résultat final compte, le moyen de l'obtenir n'est pas important (et en plus c'est comme ça qu'on fait avancer le schimibili ... )  Réflexion sur la tension de courroie 1063743163

(et pour le niveau d'huile, du moment que le voyant ne s'allume pas c'est qu'il en reste dans le bocal ... )  Réflexion sur la tension de courroie 1632383604

Bernard.  Réflexion sur la tension de courroie 612196448

bugs57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Réflexion sur la tension de courroie Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la tension de courroie   Réflexion sur la tension de courroie Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 3:54

bernardlelorrain a écrit:
non tu penses bien, à partir du moment ou tu te fais ta routine personnelle qui te permets d'obtenir le résultat demandé tu est dans le bon ; seul le résultat final compte, le moyen de l'obtenir n'est pas important (et en plus c'est comme ça qu'on fait avancer le schimibili ... )  Réflexion sur la tension de courroie 1063743163

(et pour le niveau d'huile, du moment que le voyant ne s'allume pas c'est qu'il en reste dans le bocal ... )  Réflexion sur la tension de courroie 1632383604

Bernard.  Réflexion sur la tension de courroie 612196448
Alors, comme dans le temps ( des émissions des 80´s) : «  Merci Bernard », oui je...  Réflexion sur la tension de courroie 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion sur la tension de courroie Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la tension de courroie   Réflexion sur la tension de courroie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur la tension de courroie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravier et courroie
» Pieces origine et tx courroie
» COUINNEMENT courroie entrainement
» COUINNEMENT courroie entrainement
» Problème récurrent de courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Cross Country Tour :: Mécanique-
Sauter vers: