FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probléme de frein arriére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
topgun66
.
.



Messages : 10
Age : 63

Probléme de frein arriére Empty
MessageSujet: Probléme de frein arriére   Probléme de frein arriére Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 8:49

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le freinage arriére sur ma victory vision de 2012. En effet je ne freine plus , j'ai purgé mais le soucis reste inchangé. D'aprés quelques recherches que j'ai effectuées il semblerait vu les symtômes mentionnés sur le net que le systéme ABS soit mort. Qui peut me dire où trouver cette piéce à un prix raisonnable. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Probléme de frein arriére Empty
MessageSujet: Re: Probléme de frein arriére   Probléme de frein arriére Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 9:28

le problème de la purge d'un circuit ABS c'est qu'il faut que celui-ci soit actionné (pour "ouvrir" les différentes vannes du boitier) afin de pouvoir atteindre toutes les parties du circuit et éliminer les bulles d'air (et le vieux fluide), et cela se fait avec la valise RTL "magique" ; avant de changer le boitier (coût non négligeable et peut-être inutile) tu devrais passer par la case "garage" cela te fera gagner 20 000€  Probléme de frein arriére 1292674478

de plus si tu ne sais pas faire tu vas t'amuser pour essayer de changer le boitier et tu passeras quand même par la case "garage" mais là ça te les coûtera les 20 000€ .... Probléme de frein arriére 834463369

Bernard.  Probléme de frein arriére 3753019301
Revenir en haut Aller en bas
topgun66
.
.



Messages : 10
Age : 63

Probléme de frein arriére Empty
MessageSujet: Probléme de frein arriére   Probléme de frein arriére Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:38

Bjr merci pour l'info je vais donc écouter ton conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Probléme de frein arriére Empty
MessageSujet: Re: Probléme de frein arriére   Probléme de frein arriére Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 12:49

merci de nous raconter la suite de l'aventure, cela peut guider quelqu'un qui se trouve(ra) devant le même dilemme que toi, et j'espère que tu n'avais qu'une purge incomplète ....

Bernard.  Probléme de frein arriére 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Bernardtriathlon
.
.



Messages : 17
Age : 66

Probléme de frein arriére Empty
MessageSujet: Re: Probléme de frein arriére   Probléme de frein arriére Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 9:54

Bonjour, j'ai le même souci avec ma vision, et je serais intéressé pour savoir cette solution à fonctionné.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de frein arriére Empty
MessageSujet: Re: Probléme de frein arriére   Probléme de frein arriére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de frein arriére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb feux stop avec frein arrière
» poignées embrayage et frein LSL
» référence plaquettes frein AR/AV Scout
» peinture couvercle maitre cylindre de frein
» recherche disques frein avant INDIAN Chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: