FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bouchon essence à clef Indian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

Bouchon essence à clef Indian Empty
MessageSujet: Bouchon essence à clef Indian   Bouchon essence à clef Indian Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 14:30

Salut à tous, dans un esprit de tranquillité concernant l'axé au carburant et notamment d'éviter que certain y jettent des produits non conforme Bouchon essence à clef Indian 3546820621 , je voudrais remplacer mon bouchon d'essence par un à clef, j'en ai vu sur Amazon pour 38€, mais faut il un bouchon ventilé ou pas ? Et quelqu'un l'a t'il déjà commandé ?  Bouchon essence à clef Indian 424861927
Merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Bouchon essence à clef Indian Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence à clef Indian   Bouchon essence à clef Indian Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 18:42

Quand j ai  acheté ma Road master , j ai acquis en même temps un bouchon Kuryakin. Depuis 2016, aucun pb!
Revenir en haut Aller en bas
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

Bouchon essence à clef Indian Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence à clef Indian   Bouchon essence à clef Indian Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 9:30

Alors j'ai commandé le bouchon sur Amazon, il est ventilé, après essai routier aucun souci.
J'ai pas l'impression que ce soit de très bonne qualité, Bouchon essence à clef Indian 1489838919 on verra à l'usage. Bouchon essence à clef Indian 424861927
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
.
.
Eddy


Messages : 2
Age : 63

Bouchon essence à clef Indian Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence à clef Indian   Bouchon essence à clef Indian Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 16:43

Bonjour,
même problématique. J'ai reçu aujourd'hui le bouchon à clé commandé sur Amazon (marque Iguana Custom). Je viens d'essayer et ça fonctionne, même si la clé ne s'enfonce pas complétement. Même chose en testant avant de poser sur la moto.
Mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

Bouchon essence à clef Indian Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence à clef Indian   Bouchon essence à clef Indian Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:54

Oui l'ami, faudrait pas que ça déconne sur un grand périple Bouchon essence à clef Indian 1632383604 , au cas ou ? le bouchon de gauche permet il de mettre du carburant ?
  Bouchon essence à clef Indian 412125904
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Bouchon essence à clef Indian Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence à clef Indian   Bouchon essence à clef Indian Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 20:51

non le bouchon de gauche est 100% factice, il est simplement équipé d'une vis dia 6 mm pour la fixation dans un écrou soudé et peut être déposé facilement, perso je n'ai pas de bouchon "à clef" sur mon Indian sans problèmes pour l'instant, mais je n'habite ne fréquente pas non plus les lieux étranges.... Bouchon essence à clef Indian 1387805377

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

Bouchon essence à clef Indian Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence à clef Indian   Bouchon essence à clef Indian Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 10:52

Merci l'ami pour ta réponse, et à bientôt sur la route.  Bouchon essence à clef Indian 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon essence à clef Indian Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence à clef Indian   Bouchon essence à clef Indian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon essence à clef Indian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon de réservoir fermant à clé
» Bouchon de réservoir VICTORY CROSS ROAD
» Fiabilité Indian...
» Très peu d'occases Indian...
» veste indian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: