CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2016/2017 en vente ICI

Partagez | 

DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab94
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Mar 16 Aoû 2016 - 21:51

Symptôme : Le régulateur de vitesse ne fonctionne plus ou bien vous ne pouvez plus démarrer la moto.

Solution : Il faut vérifier le bon réglage du petit Switch/Contacteur du levier d'embrayage.

Voir la pièce numero 11 sur ce schéma :
http://parts.polarisind.com/images/INDIAN/CONTROLS/14.gif

Si après avoir refait un réglage correct il y a toujours le problème alors il faut probablement changer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fab94
.
.

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Mer 17 Aoû 2016 - 13:50

Je reviens de chez le concessionnaire.
Le mécanicien est en vacance.
A l'atelier ils ont constaté plusieurs occurrences du problème DTC SPN:598 FMI:2
(Panne aléatoire sur ma moto).
Il ont effacé tous les codes d'erreur de la mémoire de la moto.
Le problème n'étant pas présent ce matin, ils m'ont dit : "tout va bien".
Ils ne changeront pas la pièce défectueuse.
J'suis pas content

D'un autre coté, avec un problème DTC fallait s'y attendre.
D.T.C.:

Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Mer 17 Aoû 2016 - 14:10

DTC --> Défaut Très Con ?

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr

Chaud devant !
Waboz
.
.

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Mer 17 Aoû 2016 - 22:24

DTC, très con,

Pareil, j'ai sans doute trop joué avec, diminuant ou augmentant la vitesse avec le contacteur. résultat moteur en sécurité. d'autre part essayé de démarrer avant que tout le système est fait sa check list tout se met en rade: faut pas sortir de chez sa maîtresse avec le mari jaloux à tes trousses.

Réponse HW, je te réinitialise tout, on verra là la prochaine
Fab94
.
.

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Mer 17 Aoû 2016 - 23:25

Waboz a écrit:
j'ai sans doute trop joué avec, diminuant ou augmentant la vitesse avec le contacteur.
Je ne pense pas que tu doivent culpabiliser d'utiliser les commandes comme indiqué dans le manuel.
Fab94
.
.

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Mer 31 Aoû 2016 - 21:36

Aujourd'hui je me suis rendu compte que la sécurité qui doit couper le régulateur de vitesse lorsque je débraye, ne fonctionne plus.
Je peux débrayer plusieurs fois, le moteur rugit, mais le régulateur de vitesse ne se désactive pas.
Si je ne donne plus signe de vie vous aurez une idée de ce qui me sera arrivé. 
Pamplemousse
.
.

Membre VIRF N° : 370

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Mer 31 Aoû 2016 - 22:55

si tu freines, se coupe t il  ??
Fab94
.
.

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Mer 31 Aoû 2016 - 23:20

Je crois que oui, mais il ne me reste plus que 2 sécurités (freinage ; décélération poignée de gaz) au lieu des 3 initiales.
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Jeu 1 Sep 2016 - 10:53

je n'ai jamais aimé cette option de régulateur (mais je comprends pourquoi on peut apprécier); je ne l'utilise jamais ni même avec ma caisse pourtant j'ai essayé; je trouve cela dangereux et qui fait perdre des sensations de conduite (selon moi c'est du même acabit que la tendance aux véhicules du futur qui n'auront plus besoin de conducteur).

Cela dit il faudra que je l'essaie sur mon Indian juste pour constater s'il fonctionne ou non suite à ton message.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)
breizho
Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 313

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Jeu 1 Sep 2016 - 11:35

Démat

Bizarre cette histoire de régulateur.........pas rassurant.

Pour ma part cette outil est indispensable, je l'utilise en permanence, 
dès que la route ci prête sur ma moto, comme sur mes voitures.

De plus sur les 4 voies et autoroutes, cela est très pratique si tu roules un peu plus vite que le véhicule qui te devance, tu veux doubler rapidement, tu donnes un coup de gaz, 
ensuite tu relâches la poignée et elle reprend sa vitesse initiale.

Pratique pour une conduite plus détendue sans surprise de faire un (trop grand) excès de vitesse.

Breizho  
pito
.
.

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Jeu 1 Sep 2016 - 13:08

+1, comme Mario je l'utilise beaucoup.
Inquiétant cette nouvelle panne.
grand loup blanc
.
.

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Jeu 1 Sep 2016 - 21:42

pour ma part, je l'utilise également cela est vraiment top. pour le moment rien constaté. A voir
Fab94
.
.

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Sam 24 Sep 2016 - 20:08

Mise à jour :
Le Switch de levier d'embrayage a finalement été remplacé sous garantie lors de la dernière révision (16000 km)
road75
.
.

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Dim 25 Sep 2016 - 11:39

Jamais de pb. ....  pourvu que ça  dure !! Pourtant je l utilise sans arrêt  dès  que la route s y prête. 
Je l ai tjs utilisé sur mes dernières bécanes : k1200,  Electra et mon RM 
Bon week end !
Fab94
.
.

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   Dim 25 Sep 2016 - 16:19

Mon problème se produisait aléatoirement, souvent par température élevée après des heures de route.
A la concession j'ai appris qu'il n'y en a qu'un seul autre qui a eu une panne complète sur ce switch.
Je ne sais pas combien d'autres dans les autres concessions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   

DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1