FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal

Aller en bas 
+6
breizho
LakotaRider
Pamplemousse
Waboz
Bull91
Fab94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab94
.
.



Messages : 148
Age : 55

DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Empty
MessageSujet: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 21:51

Rappel du premier message :

Symptôme : Le régulateur de vitesse ne fonctionne plus ou bien vous ne pouvez plus démarrer la moto.

Solution : Il faut vérifier le bon réglage du petit Switch/Contacteur du levier d'embrayage.

Voir la pièce numero 11 sur ce schéma :
http://parts.polarisind.com/images/INDIAN/CONTROLS/14.gif

Si après avoir refait un réglage correct il y a toujours le problème alors il faut probablement changer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fab94
.
.



Messages : 148

DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 10:18

Bull91 a écrit:
Il faut absolument remettre le (un) Switch sinon l'UCI ne sais plus sur quelle vitesse tu es ainsi que la vitesse enclenchée sur le tableau de bord.

Je ne suis pas certain que l'absence de switch influe sur la vitesse affichée au tableau de bord car :
- il m'arrive de passer les vitesse sans débrayer et le rapport affiché au tableau de bord est bon
- il y a un capteur de vitesse engagée vers la boite de vitesse "SENSOR, CRANK POSITION - 2411589"
 ( Electrical-components-2-all-options )
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 11:02

il y a peu de chances effectivement que l'absence de switch perturbe l'affichage du rapport engagé mais comme le signal est 1 au repos la casse ou le pontage sera interprété par l'ECU comme la position débrayée de la poignée d'embrayage et le régulateur sera coupé, donc tu ne peux pas te passer du switch ; tu ne peux plus non plus démarrer avec une vitesse engagée + moteur débrayé
si tu ne peux pas le changer il faut le réparer mais je trouve étonnante et anormale la courbure de la languette, celle-ci étant en acier ressort ne devrait pas se déformer de la sorte (voir ma photo), à vérifier si le switch n'était pas mal monté ou si la languette ne frotte pas sur les parois ou autre chose, une piste à explorer ....

surtout merci de nous tenir au courant (sic) de ta solution tu vas intéresser beaucoup de monde  DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 3250877181

Bernard.  DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 12:51

Fab94 a écrit:
Bull91 a écrit:
Il faut absolument remettre le (un) Switch sinon l'UCI ne sais plus sur quelle vitesse tu es ainsi que la vitesse enclenchée sur le tableau de bord.

Je ne suis pas certain que l'absence de switch influe sur la vitesse affichée au tableau de bord car :
- il m'arrive de passer les vitesse sans débrayer et le rapport affiché au tableau de bord est bon
- il y a un capteur de vitesse engagée vers la boite de vitesse "SENSOR, CRANK POSITION - 2411589"
 ( Electrical-components-2-all-options )
Salut Fab, tu n'as peut être pas tort.
Par contre, dans ma jeunesse, le fait de passer les vitesses sans débrayer ma couté quelques pignons et fourchettes de boite...

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal   DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DTC - SPN 598 - FMI 2 - Clutch switch signal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: