FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pneus pour Victory Cross Road 2011

Aller en bas 
+2
Pamplemousse
cross road 16
6 participants
AuteurMessage
cross road 16
.
.



Messages : 13
Age : 67

Pneus pour Victory Cross Road 2011 Empty
MessageSujet: Pneus pour Victory Cross Road 2011   Pneus pour Victory Cross Road 2011 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:14

Bonjour,
J'ai une Cross Road de 2011 qui a 11500 km montée avec des Dunlop Elite 3, dont je ne suis pas très satisfait sur route mouillée, bien que ne m'étant jamais fait de réelle frayeur sous la pluie, mais petite appréhension quand meme !
J'envisage de les remplacer par des Elite 4 ou des Metzeller.
Suis preneur de vos avis sur les 2 produits montés sur la même machine avec disons 150/160Kg de charge
Merci pour vos retours
Pneus pour Victory Cross Road 2011 633277015
Pneus pour Victory Cross Road 2011 3602009051
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Pneus pour Victory Cross Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour Victory Cross Road 2011   Pneus pour Victory Cross Road 2011 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:19

justement je viens de changer (la semaine derniere) mes Dunlop 3 par des M888. J ai une Chieftain. Je vous donne juste un avis de premier niveau sur ces pneus car je ne ai fait  que 300 km avec par temps très froid et les pneus etaient en rodages. A confirmer , j ai l impression que ma moto est moins agile dans les enchaînements et elle me semble plus difficile a inscrire en courbe.   Je ferai un compte rendu plus précis après mon trip d une semaine en avril sur les routes du sud ouest de la France.
Revenir en haut Aller en bas
madshark
.
.



Messages : 96
Age : 65

Pneus pour Victory Cross Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour Victory Cross Road 2011   Pneus pour Victory Cross Road 2011 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:34

Salut !

J'ai une Hard Ball 2012 et il y a environ 1 an, j'ai changé mes Elite 3 contre des Elite 4.
Si les 1er temps, j'ai noté une amélioration, les phénomènes de glisse sur route mouillée sont revenus assez rapidement. Bref pas vraiment d'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
steph59
.
.
steph59


Messages : 179
Age : 62

Pneus pour Victory Cross Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour Victory Cross Road 2011   Pneus pour Victory Cross Road 2011 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:58

salut
je viens de changer aussi sur ma cross country par des "metzeler ultra marathon "mais trop peu  de kms faits pour donner la meilleure impression.
Mais j'ai toujours mis des "metzeler "sur mes bécanes et jamais déçu
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Pneus pour Victory Cross Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour Victory Cross Road 2011   Pneus pour Victory Cross Road 2011 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:21

Cross road 16 :
J'ai une Xroad 2011 donc sans ABS, en stage 1 avec Bassani Road rage 2 in 1 et j'ai parcouru 6000 km avec une monte complète Metzeler ME888 (attention à l'indice de charge pour l'arrière).
J'ai découvert une autre machine, plus facile à inscrire en courbe, ayant un meilleur grip en sortie de giratoire quand tu mets 'full gaz' ou sous la pluie. Dans le froid (du Noord) en les laissant chauffer un peu on peux se permettre de rouler comme sur le sec et à 20°.
Au niveau de l'usure, à l'arrière il est à plus ou moins 30% d'usure et à l'avant 15%.
Je précise que je roule presque exclusivement en duo.
Avec les Dunlop je ne raclais jamais car les pneu décrochais avant. Maintenant à droite c'est le collecteur d'échappement qui touche et à gauche je sais pas je m’arrête avant.
Le seul défaut de ces pneus, c'est le bruit de roulage du pneu avant mais tréééés largement couvert par mon échappement.
J'avais monté des pneus Metzelzer ME 880 sur ma Stratoliner 113 ci et ils ne lui convenaient pas du tout, alors que les caracteistque de la yam sont proche de la Xroad.
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Pneus pour Victory Cross Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour Victory Cross Road 2011   Pneus pour Victory Cross Road 2011 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:44

Démat Patrick


Tu as mis ton post dans "problèmes mécaniques Indian"


Il devait être dans celui de Victory.(si tu veux retrouver ton post)


D'ailleurs si tu y jettes un œil, tu verras que ce sujet est souvent abordé,
et oui les pneus d'origine sont déjà pas très bien apprécié sur le mouillé.


Il y a d'autres montes qui tiennent bien mieux.


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus pour Victory Cross Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour Victory Cross Road 2011   Pneus pour Victory Cross Road 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus pour Victory Cross Road 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur pneus pour une Victory cross road
» URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011
» Je vends mon Victory Cross road.
» DOSSERET ET PP VICTORY CROSS ROAD
» accessoires Victory Cross Road et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: