FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (légère) fuite d'huile 111ci ?

Aller en bas 
+4
flibustier
Gandalf77
road75
LakotaRider
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 13:25

.
Qq mois après l'achat neuf de ma RM, je constate une légère fuite d'huile sous le carter gauche : le mécano ressere les vis et confirme que le couple de serrage préconisé n'était pas le bon à la sortie de l'usine (ce qui ne serait pas exceptionnel). Depuis aucune fuite de ce côté-là.

Par contre 20 mois plus tard, je constate un suintement d'huile côté droit à la base des cylindres et sortie courroie (mais rien ne fuit en-dessous), cf. photos; serait-ce un problème similaire à la 1ère fuite ? A suivre dès que j'aurai le temps de retourner à la concession.

(légère) fuite d'huile 111ci ? Nouvel13
(légère) fuite d'huile 111ci ? Nouvel14
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:12

Ah oui quand même ! As tu rajouté  ce petit carter chromé qui s installe  en accessoire à  la base des tiges de culbuteurs ? Combien de km à ta RM ?
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:21

.
j'ai pu me rendre à la concession après un coup de fil : ils sont complètement bookés mais ont accepté de prendre ma RM aujourd'hui; leur premier commentaire :

ils vont vérifier le couple de serrage de toutes les vis des carters puis test routier; si aucune fuite, ils me demandent de rouler suffisamment pour confirmer que le problème est résolu; si par contre nouvelle fuite, ils me demandent de les recontacter sans tarder pour nouvelle inspection, cette fois-ci en démontant les carters (ou plus ?) afin de changer probablement les joints.

Il y a déja eu qq cas similaires du côté des USA ("push rod gasket").

pas d'accessoire ajouté au niveau du moteur et moins de 4000 bornes (je roule 12 mois sur 12 mais balades sur une 1 journée maxi).
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf77
.
.
Gandalf77


Messages : 7
Age : 61

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 13:49

Salut Lakota,

 Merci pour ton information car je viens d’acquérir d'une RM et j'ai déjà 1500 borne et week-end dernier mise en place stage1 je vais donc surveiller mon bébé.

(légère) fuite d'huile 111ci ? 682088392 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 14:20

...Peut être  des joints qui sèchent prématurément  de par le faible kilométrage en 2,5 ans. Je ne crois pas trop au couple de serrage ! Mais bon.....  Nous avons eu nos RM pratiquement ensemble  et en ce qui me concerne j ai 22000 km et je touche du bois !! A par  t  le pare brise qui vibre énormément et le plexi de m....e qui retient l eau quand on roule par tous les temps,    sinon   RAS  pour le moment ! Dans un.mois grand run estival ! J espère  que ce pb n est pas très important  et vive la garantie de 5 ans !!!  (légère) fuite d'huile 111ci ? 801772497
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 15:39

.
Elle a fêté son 2ème anniv. il y a juste 1 mois. Je ne crois pas non plus au couple de serrage bien que c'était le cas pour la 1ère fuite.

Et si problème identique à ceux rapportés sur le forum US, cela ne serait dû ni au couple de serrage ni au kilométrage...
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 8:04

road75 a écrit:
...Peut être  des joints qui sèchent prématurément  de par le faible kilométrage en 2,5 ans. Je ne crois pas trop au couple de serrage ! Mais bon.....  Nous avons eu nos RM pratiquement ensemble  et en ce qui me concerne j ai 22000 km et je touche du bois !! A par  t  le pare brise qui vibre énormément et le plexi de m....e qui retient l eau quand on roule par tous les temps,    sinon   RAS  pour le moment ! Dans un.mois grand run estival ! J espère  que ce pb n est pas très important  et vive la garantie de 5 ans !!!  (légère) fuite d'huile 111ci ? 801772497

Complètement d'accord ! je penche aussi pour des joints qui ont séché, néanmoins difficile de s'en assurer sans démonter et effectivement merci la garantie !

Par contre ça veut dire quoi "rouler suffisamment" ? (légère) fuite d'huile 111ci ? 9267010

Sinon Road j'avais aussi des problèmes de vibrations avec ma bulle haute. Les 2 petites BTR à la base du pare-brise se dévissaient sans cesse et faisaient vibrer la bulle. Elles ont été remplacées et remontées à la loctite moyenne (supprime les dévissages intempestifs mais n’empêche pas le démontage avec les outils adaptés) et depuis plus de problème. Les 6 vis de façades ont également été remontées à la loctite.

(légère) fuite d'huile 111ci ? Vis_pb10
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 8:52

Hello !! Merci Pierre pour l info !  Je vais regarder ces vis de plus près  ,   car c est vraiment  gênant lors des accélérations  ces " grrrrrrrrrr " de vibrations !!
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 8:59

Salut Denis,

Voici la loctite utilisée (dispo chez Feux vert) !

https://www.feuvert.fr/reparation-carrosserie-pieces/loctite-freinfilet-moyen-loctite-243-5ml/p101437.html

(légère) fuite d'huile 111ci ? Loc10

Cela existe aussi en fixation forte (271) mais je le déconseille vivement pour ne pas prendre le risque de casser la BTR dans le filetage au moment d'un démontage éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:49

road75 a écrit:
(...)  et vive la garantie de 5 ans !!!  (...)
.
Oui cette garantie a été un point qui a pesé lourd dans ma décision de me lancer dans "l'aventure Indian" et peut-être que l'idéal serait de changer d'Indian juste à la fin de la garantie...?
Je n'en suis pas là et de toutes façons je serais bien ennuyé car je n'arrive toujours pas à me faire à l'esthétique des nouveaux tableaux de bord sur nos superbes Indian à cause du "Ride Command" de leur Quad...

(légère) fuite d'huile 111ci ? Orv_display


En attendant, il manquait bien un peu de serrage mais cela n'a pas réglé le problème. Demande de prise de garantie pour commande joints. Contact et réactivité pour l'instant toujours très satisfaisante côté MFC.

Avec le matériel, j'ai appris à être patient...: j'ai toujours acheté neuf et les meilleures marques et malgré mon côté presque maniaque cela n'a pas empêché les problèmes systématiques et ce quel que soit l'objet : de la machine à café en passant par la bagnole, l'ordi, l'imprimante etc. et maintenant l'Indian...Bah tant que c'est du matériel...
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 20:15

....lol.....  C est vrai tant que c est du matériel ! J espère que ta RM sera remise rapidement à  la norme c est à  dire sans incontinence !  Sur une telle intervention,   j espère  que les mécanos sont à la hauteur . 
De plus, pour moi aussi,  la garantie de 5 ans à été un élément objectif ds ma décision d achat, car je me souvient d avoir changé le régulateur sur mon ex Electra 3 mois après  la fin de garantie. 453 euros.  Grâce à  cette panne, HD à perdu un client !

Merci Pierre pour la référence du produit. Je controlerais ça  ce we . Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:35

.
un autre proprio d'une RM (de 2017) aux US a apparemment le même problème (même diagnostic : joints tiges culbuteurs) et sa RM a 16000 kms...

euh au fait, concernant le sujet pare-brise, c'est là : https://www.victory-riders-france.com/t9018-demontage-pare-brise-roadmaster
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 13:32

Hello les Z amis ! 
Jean merci pour le lien du tuto ! Plutôt  cool 
Ce we je vais suivre pas à  pas les conseils de Flibustier et de Etp dans l espoir de rouler en silence lors de notre départ pour le sud fin juillet !!
Merci !

Par ailleurs,  heureux d apprendre qu apparemment  il pourrait s agit des joints de tiges de culbuteurs. C est tout de même  anormal qu en si peu de km,   une telle intervention soit nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:43

"On a besoin de problèmes pour savoir qui sont nos vrais amis"..  En l'occurrence avec ce problème de fuite, cela devrait confirmer si mon concessionnaire est vraiment recommandable ou non.

Pour l'instant cela évolue plutôt dans le bon sens :

Contact et réactions sur place et par téléphone irréprochables. Le chef d'atelier m'appelle 10 jours après le diagnostic : commande des joints passés et en réponse à ma question s'il y a eu des difficultés avec Polaris, la réponse est rassurante "aucun bien évidemment et puisque sous garantie".

Par contre mauvaise nouvelle concernant la nature de l'intervention : il faut à priori pour changer ces joints à deux sous, déposer entièrement le moteur (gloups !) donc une immobilisation d'une semaine environ. J'avais lu dans le forum US que c'était un des inconvénients des Indian 111ci (en serait-ce de même chez Harley entre autres ?).

Je prends rdv de telle sorte que l'immobilisation de ma RM tombera pendant mes congés donc normalement à mon retour tout devrait être réglé.

Je suis un peu anxieux étant donnée l'importance de l'intervention à venir (on dirait que je parle d'une opération chirurgicale me concernant ouaf !), mais bon tant que cela se fait dans les règles de l'art et que tout rentre dans l'ordre, je prends mon mal en patience en me disant que je vais me rattraper par la suite. 

Je n'ose imaginer le coût à payer pour le remplacement de simples joints si la moto avait plus de 5 ans...

Je pourrais pester contre Indian et remettre en cause sa fiabilité par rapport à d'autres marques mais je ne serais pas objectif car toutes les marques sont touchées (j'ai lancé un sondage sur un autre site multi-marques et personne ne trouve qu'une marque est vraiment fiable face aux problèmes que tous ou presque ont connu).

Enfin et surtout, je me dis que ma RM étant une des rares motos qui m'attire, je suis prêt à accepter ces désagréments pour profiter de son charme unique, car à quoi bon une moto sans problème si je n'éprouve pas ce que je recherche à son guidon...!?


Dernière édition par LakotaRider le Sam 7 Juil 2018 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:56

Bonjour à  tous !
C est vrai que c est une grosse intervention. Il me semble sauf erreur de ma part,  qu il faut déposer les culasses  avant et arrière de manière à  pouvoir extraire les tiges de culbuteurs pour  pourvoir insérer les nouveaux joints d embases . C est vrai que toutes les marques ont leurssss  problèmessssss  ,  mais à  4000 km , c est "dur" à avaler !  
Reste à  espérer que les techniciens de la concession soient à  la hauteur ....
Heureusement  que tu n as pas besoin de ta moto pour les vacances  contrairement  à  moi,  ce qui m obligerait  à  prendre la voiture....beurk ....
Bon week end !! (légère) fuite d'huile 111ci ? 801772497
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:51

Bonjour,

Je ne doute pas que les mécanos sont à la hauteur puisque c'est une concession de la marque !
En tous cas pas moins que chez Harley...par exemple.

Je m'interroge davantage suite à cette expérience s'il sera préférable ou non de remplacer  mon Indian (par une autre Indian probablement) juste avant la fin de la garantie ou non (?).
Bah rien ne presse, j'ai  encore 3 ans avant de décider et d'ici là bien des choses peuvent se passer.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:53

.
Un américain qui possède une entreprise de dépannage (remorquage pour être plus exact) de voitures me dit que la majorité des voitures qu'il dépanne (en les remorquant chez le concessionnaire) sont des modèles quasi neufs de toutes les marques (Ford, GM, Chrysler etc.) et dont la plupart ont moins de 300 (trois cents) kms au compteur...!


En fait je sais pourquoi ma RM me fait cette fuite :
elle tient à ce que je l'apprécie au maximum car elle sait que son charme opère sur moi comme pour les motos de collection* (légère) fuite d'huile 111ci ? 3534379578

* : http://www.bellesbecanes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 13:40

.
Suite concernant le problème titre de ce sujet : il s'agit d'un suintement léger et qui n'apparaît qu'après avoir roulé un minimum.

Selon un concessionnaire américain, il n'y aurait pas besoin de déposer le moteur mais après avoir démonté plusieurs pièces, comme sur la photo de cette Indian (changement de culasses suite fuite due à la porosité des culasses -apparemment problème rarissime-), il n'y aurait presque plus rien à faire pour le sortir du cadre (bah je le saurai assez tôt) :

(légère) fuite d'huile 111ci ? Dzomon10

J'ai profité de cette immobilisation pour que la concession remette en ordre certains détails :
. resserrage d'une vis intérieure du pare-brise (découvert suite bruit vibrations)
. refixer le devant de l'enjoliveur chromé (baguette d'origine sur le côté du garde-boue avant) qui commençait à se décoller sur 3 cms environ de la partie avant
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 15:04

.
Vive la période des vacances où il y a davantage de désistements de rdv : cela m'aura permis de récupérer ma belle juste une semaine après !
Il n'y a plus qu'à rouler et espérer que ce problème ne se reproduira plus.

Vive la garantie de 5 ans ! (légère) fuite d'huile 111ci ? 4276800992
Revenir en haut Aller en bas
steph59
.
.
steph59


Messages : 179
Age : 62

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 15:35

@lakota
(légère) fuite d'huile 111ci ? 400206913 A ma connaissance pas de fuite sur les "victory"
Bon courage ,en souhaitant que ce problème soit définitivement résolu  (légère) fuite d'huile 111ci ? 633277015
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 15:58

Merci !

Sur le forum US il y a qq rares cas cités où le changement de joints a suffi pour régler le problème mais d'autres où cela a recommencé et où ils ont dû remplacer une autre pièce (en anglais : "plate" ?)
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 16:16

(légère) fuite d'huile 111ci ? Vieill11
Revenir en haut Aller en bas
steph59
.
.
steph59


Messages : 179
Age : 62

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 16:20

j'aime bien le"STOCK IMPORTANT DE PIECES DE RECHANGE"  (légère) fuite d'huile 111ci ? 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 16:40

(légère) fuite d'huile 111ci ? 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 17:46

.
je suis revenu avec la banane après avoir récupéré ma RM non seulement car le contact était très intéressant et enthousiaste en discutant avec 3 responsables : le mécano qui s'est occupé de ma RM (Benjamin je crois), Jérôme et le fils du boss (il faut dire qu'en milieu de semaine, c'est moins encombré donc moins de stress et plus de disponibilité).

Mais aussi parce que je reviens confiant et satisfait après avoir récupéré ma bécane et avoir discuté avec ce mécano qui fait passionné et responsable :


ma RM était impecc et les petits détails à revoir et que j'avais rajoutés n'ont pas été oubliés; il m'explique le travail effectué -près de 2 jours de boulot (me montre des photos de la dépose du moteur jusqu'à en voir les pistons). Le fils du boss confirme que c'est un passionné... (légère) fuite d'huile 111ci ? 3250877181
Il a changé tous les joints (pas seulement ceux d'où provenait le suintement d'huile); peut-être une mauvaise procédure de serrage à l'usine (soit les joints pas parfaitement placés soit l'ordre des vis à serrer pas respectée) ?

Je lui parle du forum US de référence mais indépendant dont des concessionnaires Indian sont également inscrits; il connaît car il y trouve aussi son compte.
Je lui explique que selon des membres de ce forum, il y a eu qq cas similaires au mien et qui ont été résolus après remplacement des joints et d'autres où il a fallu s'y prendre à 2 fois car le changement d'une pièce supplémentaire aurait été nécessaire; sur le forum US ils font référence à "plate"; il pense que cela doit correspondre à la base chromée qui apparaît sous la ligne jaune de cette photo :

(légère) fuite d'huile 111ci ? Nouvel13

Il me dit avoir passé au marbre cette pièce et confirme qu'elle n'avait aucun défaut (parfaitement alignée).

Les kms et le temps confirmeront j'espère que c'est réglé une fois pour toutes. Cela dit en parlant avec un gars qui a eu 3 Harley, il me dit qu'avec les Harley et donc les v-twin à air comme Indian, il faut s'attendre à vivre avec ces petits suintements qui ne sont pas selon lui un réel problème...

Bah avec la garantie de 5 ans j'en ai encore pour un moment et si je décidais de garder ma RM au-delà des 5 ans, les 1500 à 2000 Euros que cette intervention coûteraient en vaudraient la peine selon moi car la perte due à la valeur de revente serait de toutes façons bien plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(légère) fuite d'huile 111ci ? Empty
MessageSujet: Re: (légère) fuite d'huile 111ci ?   (légère) fuite d'huile 111ci ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(légère) fuite d'huile 111ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS VESTE LEGERE INDIAN
» Liste de problèmes rencontrés sur les 111ci aux US
» Campagne de rappel à venir (en 2020 ?) sur capteur sélecteur vitesse 111ci ?
» Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?
» Fuite d'huile Roadmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: