FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche Trunk Fill Panel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carambar
.
.



Messages : 14
Age : 60

Recherche Trunk Fill Panel Empty
MessageSujet: Recherche Trunk Fill Panel   Recherche Trunk Fill Panel Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:32

Bonjour à tous Recherche Trunk Fill Panel 3250877181 


 Je suis à la recherche du fameux cache plastique qu'on met quand on
 enlève le tour pack sur les Visions.

 Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Recherche Trunk Fill Panel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trunk Fill Panel   Recherche Trunk Fill Panel Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 15:00

Bonjour .

Je ne l'ai trouvé qu'en noir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
.
.



Messages : 14
Age : 60

Recherche Trunk Fill Panel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trunk Fill Panel   Recherche Trunk Fill Panel Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:39

Merci Recherche Trunk Fill Panel 682088392
Revenir en haut Aller en bas
covin
.
.



Messages : 12
Age : 58

Recherche Trunk Fill Panel Empty
MessageSujet: trunk panel vision ( ou cache si on retire le coffre)   Recherche Trunk Fill Panel Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 21:33

Bonjour
effectivement j'en ai acheté un pour ma part chez witch doctor
boite sérieuse qui envoi vite par fedex
attention cette pièce coûte plus de 200$ plus 60€ de transport + 70€ de droit de douane
gros problème avec Fedex qui m'a demandé 184€ de droit de douane, résultat litige et plus d'un mois pour récupérer ma pièce
et re litige car Fedex me demandait un droit de garde en plus pour ne pas avoir payé tout de suite. grrrrrrrr
au passage witch doctor a influé sur Fedex US pour débloquer la situation en France, merci a eux
donc si vous commandez chez eux, leur demande de passer par la poste normale

cette expérience pour en venir a une idée:
reproduire la pièce en fibre de verre déjà au cas ou on me la volerais (elle s’enlève très facilement)
mais aussi pour ceux qui en cherche une a moindre coût
la pièce sera blanche prête a peindre
reste les attaches a trouver
si cela intéresse des personnes, me contacter ici Recherche Trunk Fill Panel 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Recherche Trunk Fill Panel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trunk Fill Panel   Recherche Trunk Fill Panel Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 21:54

Merci pour les infos .

Je préfère La Vision avec son bidet lol!  .

Je demanderai  cependant lors de ma prochaine visite chez le concessionnaire , s'il lui est possible d'obtenir la pièce et à quel coût .
Revenir en haut Aller en bas
covin
.
.



Messages : 12
Age : 58

Recherche Trunk Fill Panel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trunk Fill Panel   Recherche Trunk Fill Panel Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 22:59

J'installe le bidet lol également lorsque Mme est à l'arrière, mais en solo, j'aime bien sans, cela change la moto y compris dans son comportement.
Dit nous surtout si tu arrives à avoir la pièce chez un concessionnaire, on ne sait jamais.....
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

Recherche Trunk Fill Panel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trunk Fill Panel   Recherche Trunk Fill Panel Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 23:11

Pas de problème , j'en dirai plus après la visite .

J'avais également lu que sans le bidet , La Vision était plus maniable et avant un comportement plus joueur , mais venant de chez les Panzers BM (CL et LT donc) , je la trouve hyper maniable et je me souviens qu'a l'époque , j'avais dit l'avoir plus en mains en 2 mois que mes chars en 7 ans .

En outre après que je me sois pris un nid d'autruche de poule en pleine nuit j'avais affirmé qu'en Panzer , c'était le tas sans aucun doute possible , la partie arrière du garde-boue avant est bien rentré dans le carénage(et donc quelque dégât) mais je suis resté en selle Yehaaaaaaaaa Recherche Trunk Fill Panel 847229732  .
Revenir en haut Aller en bas
phill63
.
.
phill63


Messages : 103
Age : 59

Recherche Trunk Fill Panel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trunk Fill Panel   Recherche Trunk Fill Panel Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 8:31

Hello Christophe (Covin)

Je serai intéressé pour le cache, je l'ai effectivement trouvé sur witch doctor, mais je ne sais comment régler l'achat
car je paye généralement sur le net mes achats avec le service E-carte bleu (numéro fictif CB) et je dois donner le prix
celui-ci étant en dollars, je suis un peu sec.

Quant à ta proposition de la réaliser en fibre de verre puis je avoir des infos complémentaires stp

Dans l'attente de ton retour

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
waxc1
.
.



Messages : 32
Age : 61

Recherche Trunk Fill Panel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trunk Fill Panel   Recherche Trunk Fill Panel Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 19:59

salut 

je suis aussi intéressé par cette pièce sur ma vision ,dans l' attende du retour Recherche Trunk Fill Panel 633277015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Trunk Fill Panel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trunk Fill Panel   Recherche Trunk Fill Panel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Trunk Fill Panel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Tank panel et autres accessoires cuir ( superbe)
» Recherche .
» Avis de recherche
» Recherche Silencieux d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory :: Achats-Recherches-
Sauter vers: