FORUM Victory & Indian Riders France Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN |
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
|
|
| trip asie | |
| | Auteur | Message |
---|
domi31 .
| Sujet: trip asie Lun 7 Déc 2020 - 18:39 | |
| Bonjour à tous
Je projette un nouveau trip au mois de mai traversée de la Russie jusqu'à Irkouts, Mongolie; puis retour par Kazacstan, Ukraine, autriche, Italie et rentrée en France par le sud. Nous sommes 2 pour le moment et souhaite au maximum 4 motos. et suis en Victory magnum Ness. Le trip est prêt, arrêt de 2 jours dans des capitales etc et sélections d'hôtels effectués, budget établi (toute la partie Russe ,mongol, kanak essence à 0,60€. ce trip se caractérise surtout par la traversée de la Mongolie.
sont prévus depuis Toulouse 50 jours 21000km . une vidange pour nos machines est prévue à Irkoutz capital de Sibérie dans une concession Harley.
Si interressés n'hésitez pas à me contacter. départ prévu le 21 mai
Dominic | |
| | | Pamplemousse .
| Sujet: Re: trip asie Lun 7 Déc 2020 - 19:34 | |
| - domi31 a écrit:
- Bonjour à tous
Je projette un nouveau trip au mois de mai traversée de la Russie jusqu'à Irkouts, Mongolie; puis retour par Kazacstan, Ukraine, autriche, Italie et rentrée en France par le sud. Nous sommes 2 pour le moment et souhaite au maximum 4 motos. et suis en Victory magnum Ness. Le trip est prêt, arrêt de 2 jours dans des capitales etc et sélections d'hôtels effectués, budget établi (toute la partie Russe ,mongol, kanak essence à 0,60€. ce trip se caractérise surtout par la traversée de la Mongolie.
sont prévus depuis Toulouse 50 jours 21000km . une vidange pour nos machines est prévue à Irkoutz capital de Sibérie dans une concession Harley.
Dominic Peu pas venir cette année (car je vais faire le Perou en fin d année 2021, suite au report de celui a cause du Covid). POur la Mongolie, j y suis allé en 2018 . Attention en Mongolie il y a tres peu de routes goudronnées (et parfois en mauvais état) et surtout beaucoup de pistes et pas mal de gués. Je suppose que tu prévois de prendre que les grands Axes pour la Mongolie | |
| | | dchat92 .
| Sujet: Re: trip asie Mer 9 Déc 2020 - 10:36 | |
| - domi31 a écrit:
- Bonjour à tous
Dominic Salut, Belle boucle et beau projet , je vois que tu as bien préparé ton sujet. Pendant cette période je vais partir sur la ouest de la Norvège en direction du Cap Nord et un retour via la Russie Mourmansk, Moscou si c'est ouvert à la circulation des étrangers. Je m'interroge quand même sur la traversée de la Mongolie, je ne sais pas si tous est faisable par la route , car il y a quelques franchissements délicats si j'en crois tous ceux qui l'on fait, et il faut partir avec un train de pneus pour 21 000 km Tu as du te renseigner pour le Visa assurance moto pour la Russie et rapatriement santé qui sont obligatoires pour obtenir ce visa Russe Comment as tu solutionné, l'histoire de l'assurance moto et la lettre d'invitation? ce voyage m'aurait beaucoup intéressé, mais il faudrait que je trouve une solution pour agrandir le réservoir de mon octane pour ne pas courir après les pompes à essence tous les 180 kms. Dominique | |
| | | Norman56 .
| Sujet: Re: trip asie Ven 11 Déc 2020 - 9:16 | |
| Cool !! J'ai fait ce trip (Moscou-Pékin), mais en train par le Transsibérien et le Transmongolie. J'ai des souvenirs géniaux, en particulier le lac Baïkal et la Mongolie, vous allez en prendre plein les yeux. Pour moi, dès que ce sera possible, c'est un deuxième trip aux USA, prévu en mai dernier. | |
| | | Beurzingue_79 .
| Sujet: Re: trip asie Dim 13 Déc 2020 - 20:20 | |
| bonjour Dominic je t'ai envoyer en MP mes coordonnées téléphonique, car ce projet peu vraiment n'intéresser. appel moi stp Philippe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trip asie | |
| |
| | | | trip asie | |
|