FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 commande menu compteur & trip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

commande menu compteur & trip Empty
MessageSujet: commande menu compteur & trip   commande menu compteur & trip Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 5:48

hier en rentrant d'un week end de 3 jours dans le limousin impossible de changer le mode du compteur ?

je suis donc resté sur le mode compte tours, heureusement que ma femme me suivais avec son 750 intruder pour savoir ou on en étais niveau kms pour refaire le plein. Car sur la scout pas de jauge a ess je me fit au trip et j'attends pas de passer en reserve ( vu le peu de reserve sur la scout ) pour faire le plein dans une région que je connais pas

une idée de la panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

commande menu compteur & trip Empty
MessageSujet: Re: commande menu compteur & trip   commande menu compteur & trip Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 8:26

Le bouton derrière la cocotte gauche ne marche plus ?

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
commande menu compteur & trip Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

commande menu compteur & trip Empty
MessageSujet: Re: commande menu compteur & trip   commande menu compteur & trip Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 15:59

bin non quand j'appuis dessus il reste en compte tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

commande menu compteur & trip Empty
MessageSujet: Re: commande menu compteur & trip   commande menu compteur & trip Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:09

jo35 a écrit:
bin non quand j'appuis dessus il reste en compte tours ?
Tu dois avoir un faux contact ou de la flotte dedans...

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
commande menu compteur & trip Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

commande menu compteur & trip Empty
MessageSujet: Re: commande menu compteur & trip   commande menu compteur & trip Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:15

je pense pas dimanche matin il fonctionnais avant de quitter le camping, puis un peu plus tard quand j'ai voulu voir a combien de kms j'étais rendus plus rien ...... et samedi comme dimanche c'étais gros soleil dans le limousin !

peut être un fusible ? j'irais a la concession dans la semaine pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

commande menu compteur & trip Empty
MessageSujet: Re: commande menu compteur & trip   commande menu compteur & trip Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:59

jo35 a écrit:
je pense pas dimanche matin il fonctionnais avant de quitter le camping, puis un peu plus tard quand j'ai voulu voir a combien de kms j'étais rendus plus rien ...... et samedi comme dimanche c'étais gros soleil dans le limousin !

peut être un fusible ? j'irais a la concession dans la semaine pour voir ça
Non, je ne pense pas que ce soit un fusible, le connecteur de cette cocotte doit être dans le phare si c'est comme sur les Victory, il est peut être mal enclenché.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
commande menu compteur & trip Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

commande menu compteur & trip Empty
MessageSujet: Re: commande menu compteur & trip   commande menu compteur & trip Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:05

bon un petit coup de tel a julien de Breizh Riders  et c'est réglé  commande menu compteur & trip 682088392 


j'ai mis de wd-40 puis faire bouger le ptits bouton plusieurs fois et hop tout marche commande menu compteur & trip 3945240162 


il m'as dis que c'étais un faux contacts du a l'humidité qui s'infiltre par le bouton, ce qui arrive souvent avec ce genre de bouton comme celui de certaine japonnaise pour faire des appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

commande menu compteur & trip Empty
MessageSujet: Re: commande menu compteur & trip   commande menu compteur & trip Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:39

C'est rassurant, si les japonaises ont aussi ce genre de pannes! commande menu compteur & trip 682088392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande menu compteur & trip Empty
MessageSujet: Re: commande menu compteur & trip   commande menu compteur & trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande menu compteur & trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trip asie
» Compteur
» fissure compteur
» Compteur journalier
» de l'eau dans compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Indian Scout :: Pannes - SAV-
Sauter vers: