jo35 .

| Sujet: commande menu compteur & trip Lun 17 Juil 2017 - 5:48 | |
| hier en rentrant d'un week end de 3 jours dans le limousin impossible de changer le mode du compteur ?
je suis donc resté sur le mode compte tours, heureusement que ma femme me suivais avec son 750 intruder pour savoir ou on en étais niveau kms pour refaire le plein. Car sur la scout pas de jauge a ess je me fit au trip et j'attends pas de passer en reserve ( vu le peu de reserve sur la scout ) pour faire le plein dans une région que je connais pas
une idée de la panne ? | |
|
Bull91 Administrateur Général

| Sujet: Re: commande menu compteur & trip Lun 17 Juil 2017 - 8:26 | |
| Le bouton derrière la cocotte gauche ne marche plus ? ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ www.victory-riders-france.fr Chaud devant ! | |
|
jo35 .

| Sujet: Re: commande menu compteur & trip Lun 17 Juil 2017 - 15:59 | |
| bin non quand j'appuis dessus il reste en compte tours ? | |
|

| Sujet: Re: commande menu compteur & trip Lun 17 Juil 2017 - 16:09 | |
| - jo35 a écrit:
- bin non quand j'appuis dessus il reste en compte tours ?
Tu dois avoir un faux contact ou de la flotte dedans...------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ www.victory-riders-france.fr Chaud devant ! | |
|
jo35 .

| Sujet: Re: commande menu compteur & trip Lun 17 Juil 2017 - 16:15 | |
| je pense pas dimanche matin il fonctionnais avant de quitter le camping, puis un peu plus tard quand j'ai voulu voir a combien de kms j'étais rendus plus rien ...... et samedi comme dimanche c'étais gros soleil dans le limousin !
peut être un fusible ? j'irais a la concession dans la semaine pour voir ça | |
|

| Sujet: Re: commande menu compteur & trip Lun 17 Juil 2017 - 16:59 | |
| - jo35 a écrit:
- je pense pas dimanche matin il fonctionnais avant de quitter le camping, puis un peu plus tard quand j'ai voulu voir a combien de kms j'étais rendus plus rien ...... et samedi comme dimanche c'étais gros soleil dans le limousin !
peut être un fusible ? j'irais a la concession dans la semaine pour voir ça Non, je ne pense pas que ce soit un fusible, le connecteur de cette cocotte doit être dans le phare si c'est comme sur les Victory, il est peut être mal enclenché.------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ www.victory-riders-france.fr Chaud devant ! | |
|
jo35 .

| Sujet: Re: commande menu compteur & trip Ven 21 Juil 2017 - 18:05 | |
| bon un petit coup de tel a julien de Breizh Riders et c'est réglé j'ai mis de wd-40 puis faire bouger le ptits bouton plusieurs fois et hop tout marche il m'as dis que c'étais un faux contacts du a l'humidité qui s'infiltre par le bouton, ce qui arrive souvent avec ce genre de bouton comme celui de certaine japonnaise pour faire des appel de phare | |
|
Waboz .

| Sujet: Re: commande menu compteur & trip Ven 21 Juil 2017 - 23:39 | |
| C'est rassurant, si les japonaises ont aussi ce genre de pannes!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: commande menu compteur & trip  | |
| |
|