FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Je passe à la concession de Lyon

Aller en bas 
+12
sigoness
vincent 60
Tinouveau
Gillou
Iron man
sturgis
Albert 67
HammerS74
DITCH
ZZTOP66
Bull91
VTony
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VTony
.
.
VTony


Messages : 488
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:08

Rappel du premier message :

Voila comment un simple RV se transforme en mini rassemblement.
Samedi 24/11 RV à la concession de Lyon au départ 5 Victoriens pour se retrouver 16 à la table du restaurant B 52.

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Rhone-10
de gauche à droite Alain69 et madame, Hammer74 et madame Iroman, Pat73, Vtony, Vincent69,Gillou et madame, Sanpietro et madame.
A cette troupe il faut ajouter Éric de la cons et notre mécanicien préféré. Philou69 et Ramuncho.
Manquait à l'appel Delbarre, Ditch, Ben et Pat38.

A cette occasion remise des patchs officiels des Rhône-Alpins.
Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Bat-bi13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HammerS74
.
.



Messages : 639

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:34

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 3945240162 , j ai 250 piles de 9 volts Je passe à la concession de Lyon - Page 3 645685242 dans les sacoches
Revenir en haut Aller en bas
DITCH
.
.
DITCH


Messages : 1247
Age : 65

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:54

vive la moto électrique Je passe à la concession de Lyon - Page 3 645685242 lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecatdu2A
.
.
thecatdu2A


Messages : 252
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:51

HammerS74 a écrit:
merci à tous .
Claude , pour le moment je n ai pas trop sollicité la poignée des gazs , rodage oblige . je te tiens au courant ; dès que je pourrai envoyer du jus Je passe à la concession de Lyon - Page 3 3945240162

ok ok car je suis tenté de mettre ca sur mon hammerJe passe à la concession de Lyon - Page 3 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
.
.
BABAR


Messages : 279

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:24

Tony,
Il va falloir changer l'intitulé du poste par LA LOTO DE HAMMER 74
car ça n'a plus grand rapport avec Je passe à la concession de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
HammerS74
.
.
HammerS74


Messages : 639
Age : 54

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:10

Bien VU Fabrice Je passe à la concession de Lyon - Page 3 3945240162.

Je passerai samedi 16 mars à la concession ; car première vidange Je passe à la concession de Lyon - Page 3 3250877181. je serais là bas entre 10h30 et 11h00.
comme d hab ; cassage de croute au B52 Je passe à la concession de Lyon - Page 3 645685242 à 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
.
.
Gillou


Messages : 737
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:31

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
VTony
.
.
VTony


Messages : 488
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:53

Je dois apporter la mienne cette semaine pour les 8000 enfin!

Je verrai si je peux passer samedi

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
.
.
BABAR


Messages : 279

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:02

comme je disais ds le post "acoups transmission" est ce que l'un de vous se sent éventuellement pour essayer ma bécane qui est réparée ????
Revenir en haut Aller en bas
VTony
.
.
VTony


Messages : 488
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:12

Salut Fabrice

Perso je veux bien, mais il serait préférable que ce soit un Visionniste histoire d'avoir une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Iron man
.
.
Iron man


Messages : 810
Age : 55

Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:19

Je dois apporter la mienne pour le changement des pneus et pour la révision des 16 000 kms jeudi 14 mars, si la météo le permet ??
Si pas de pluie, je passerai samedi.
Fabrice, je pourrais te faire essayer la mienne pour comparer et j'essayerai la tienne.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe à la concession de Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je passe à la concession de Lyon
» Je passe à la concession de Lyon
» 3rd SALON USA à Nîmes (30) les 1 et 2 Juin 2013
» PORTE OUVERTE VICTORY LYON
» lyon repas au b 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (2) PACA Rhône-Alpes :: Balades :: Compte-rendu-
Sauter vers: