FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 support bulle réglable : recu et monté dernière modif

Aller en bas 
+6
jojorst
Tinouveau
Iron man
varad67
abspanion
phifi82
10 participants
AuteurMessage
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:41

j'ai commandé sur ce site un support de bulle pour cross country réglable manuellement en hauteur et inclinaison, j'ai choisi avec une bulle medium gray, dès que tout est reçu et monté je mets une photo;

http://www.madstad.com/s.nl/sc.7/category.2446/.f

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 672683620


Dernière édition par phifi82 le Sam 12 Jan 2013 - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
abspanion
.
.
abspanion


Messages : 457
Age : 58

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:51

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 3945240162 On attend les photos avec impatience


V+
Revenir en haut Aller en bas
varad67
.
.
varad67


Messages : 250
Age : 60

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:00

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 3945240162 Ouais, ça a l'air intéressant... vivement les photos support bulle réglable : recu et monté dernière modif 633277015
Revenir en haut Aller en bas
Iron man
.
.
Iron man


Messages : 810
Age : 55

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:54

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 3945240162 bonne idée. On attend tes impressions. support bulle réglable : recu et monté dernière modif 2390767983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:46

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 3945240162support bulle réglable : recu et monté dernière modif 682088392
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:43

voilà, c'est monté, pour les essais je vous donnerez mon avis dés que!!

vous pouvez garder votre bulle si vous vous ne voulez pas faire de frais en plus du support, elle s'adapte sur le support(vis plus longues fournies) par contre le package bulle + support est trés intéressant niveau prix, quant au look, c'est comme Victory: il faut aimer!!!!pour moi le but est de rouler par tous temps.

Voici qques photos avec hauteur et inclinaison possibles:

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Pict0014

différence entre les deux bulles

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Pict0015

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Pict0017

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Pict0018

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Pict0019

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Pict0020

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Pict0021

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 633277015
Revenir en haut Aller en bas
Iron man
.
.
Iron man


Messages : 810
Age : 55

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:30

Franchement, ça ne me choc pas.
De toute façon, moto particulière et bulle particulière... ça va ensemble.lol!
As-tu vraiment une amélioration côté protection au vent et qu'en pense la passagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinouveau
.
.
Tinouveau


Messages : 69
Age : 108

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:20

C'est pas mal, pas choquant pour moi. support bulle réglable : recu et monté dernière modif 682088392


Sur Ma cross country, avec la bulle d'origine, j'ai quelques turbulences au niveau du casque, à partir de 110/120 kms/h. Avais tu le même soucis ? Si oui avec ta nouvelle bulle, cela règle le problème ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:07

pour l'instant pas d'essais effectués, mais concernant les turbulences et les désagréments dus au vent, la premiere bulle d'origine (grande) provoquait des vibrations et j'avais du shimi (guidonnage) un mécano m'a expliqué que ce phénoméne existait sur toute les marques de moto dés que la bulle avait trop de surface et que l'inclinaison n'était pas adaptée. Ensuite avec la bulle plus petite(en photo couleur claire) disparition qasi totale des pb(je mesure 1.70). Sur ta moto modèle Ness je crois que tu as un modèle bas (moins de 13 pouces)et là je pense que c'est normal que tu embarque de l'air à partir d'une certaine vitesse. quoi qu'il en soit je mets un post dès que j'ai pu tester la bête.

@+

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2080
Age : 64

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:26

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 3945240162Merci pour ces infos et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
varad67
.
.
varad67


Messages : 250
Age : 60

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:43

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 3945240162 Merci Philippe, pour les photos... je crois que je vais craquer aussi...

Donc vivement ton essai

Encore merci support bulle réglable : recu et monté dernière modif 633277015
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: essais   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:07

jai changé les vis en T par des normales (fournies avec la bulle, nécessite bien sûr un tournevis mais bien plus discrètes pour moi)

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Pict0022

concernant les essais, de jour en solo comme en duo pas de pb, si la bulle est positionnée comme sur la photo pas de turbulence ni devant ni pour le passager, si je modifie en hauteur je prends de l'air , chose qui va etre agréable dés les beaux jours!!! de nuit le choix médium gray passe mais dés qu'il pleut (j'ai pris une rincée hier soir!!!) cela devient limite en visibilité(aprés c'est toujoujours compliqué de ne pas être ébloui à travers une bulle pleine de flotte la nuit!!), à étudier le choix de la bulle light gray !!!!!!! Comme il y avait une averse cette aprés-midi j'en ai profité pour essayer l'inclinaison: si on laisse au milieu un peu d'eau passe en dessous de la bulle et vient vous raffraichir!!! il suffit en roulant de dévisser les deux molettes et de pousser à fond pour mettre la bulle droite et là c'est repartit!!!

donc le seul problème et de faire le bon choix pour la teinte ou de monter la bulle d'origine(ou d'acheter juste le support et de commander une bulle ailleurs!!tout est possible), pour moi je tenais pour le look à ce que la bulle se rapproche du noir et bien sûr soit utilisable en toutes situations.

@+

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:09

j'ai rajouté deux molettes de réglage à la place des vis du bas, donc plus aucunes vibrations(je suis trés pointilleux!!!) commandées sur le site du vendeur.

Bilan : de l'air réglable à la demande!!! pas de turbulences ni pilote ni passager, et pour la pluie pas de pb,

bon week-end

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Pict0023

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Pict0024

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 1733935267
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4460
Age : 69

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:25

Ça ma l'air bien.
support bulle réglable : recu et monté dernière modif 682088392Phifi.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
support bulle réglable : recu et monté dernière modif Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
DITCH
.
.
DITCH


Messages : 1247
Age : 65

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:27

class cette brel j'aime bien support bulle réglable : recu et monté dernière modif 682088392 support bulle réglable : recu et monté dernière modif 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Iron man
.
.
Iron man


Messages : 810
Age : 55

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:47

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 682088392 Toujours à la recherche de la perfection. support bulle réglable : recu et monté dernière modif 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
sigoness
Modérateur
Modérateur
sigoness


Messages : 886
Age : 65

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:51

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 682088392la perfection: c'est la Vision... support bulle réglable : recu et monté dernière modif 1104548358

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------



support bulle réglable : recu et monté dernière modif Cness10
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2723
Age : 49

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:05

c est propre (dommage que les mollettes ne soient pas d un diametre plus petit) support bulle réglable : recu et monté dernière modif 682088392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:40

sigoness a écrit:
support bulle réglable : recu et monté dernière modif 682088392la perfection: c'est la Vision... support bulle réglable : recu et monté dernière modif 1104548358

support bulle réglable : recu et monté dernière modif 1017395990support bulle réglable : recu et monté dernière modif 3534379578support bulle réglable : recu et monté dernière modif 1268976512support bulle réglable : recu et monté dernière modif 847229732
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 64

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:32

sigoness a écrit:
support bulle réglable : recu et monté dernière modif 682088392la perfection: c'est la Vision... support bulle réglable : recu et monté dernière modif 1104548358

je savais pas que les proprios de vision s'étaient syndiqués!!!support bulle réglable : recu et monté dernière modif 1063743163

support bulle réglable : recu et monté dernière modif Cgt_te10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support bulle réglable : recu et monté dernière modif Empty
MessageSujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif   support bulle réglable : recu et monté dernière modif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support bulle réglable : recu et monté dernière modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture sacoche droite... je vais faire la modif.
» concours photos rassemblement national
» ma première panne (et je l'espère la dernière!)
» gps plus support
» aréographie tout support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Cross Country Tour :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: