FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bikerseb
.
.
Bikerseb


Messages : 102
Age : 39

BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Empty
MessageSujet: BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory!   BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:55

Si ça intéresse des personnes, il y a en ce moment sur eBay des silencieux Remus neuf à bon prix!
Pour les cruiser ( hammer, judge,...) ils sont proposés à 959€ + 17€ de frais de port
Pour les cross, ils sont à 1149€ + 17€ de frais de port
Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avantage aussi c'est que l'on peut les payer encore moins cher en faisant une offre en direct!
Moi je n'ai pas été trop gourmand mais vous pouvez toujours essayé un peu plus, j'ai proposé 900€ au lieu de 959, le vendeur à accepté! Donc j'ai mes silencieux remus neuf pour 917€ au lieu de par exemple 1150 chez mecadata ou carrément 1300€ chez remus!
Revenir en haut Aller en bas
Bikerseb
.
.
Bikerseb


Messages : 102
Age : 39

BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory!   BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:59

J'ai oublié de préciser que le vendeur est sérieux et en moins d'une semaine ils sont arrivés chez moi!

Par contre petite question technique, ce sont des silencieux homologués avec catalyseur intégré dans le silencieux (nid d'abeille), Est-ce qu'on doit retirer le catalyseur des collecteurs en les installant?? 2 catalyseurs coup sur coup, je vais me faire griller par les mobylettes!! BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! 3557159956
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 521
Age : 58

BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory!   BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:27

BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! 3602009051
Hello,
Je souhaiterai aussi changer mes pots,merci pour ton info et le lien.
Question:peux-t-on changer les pots et ne pas stager la moto ?
             :pouvez-vous répondre à la question sur les catalyseurs,postée précédemment svp ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
Bikerseb
.
.
Bikerseb


Messages : 102
Age : 39

BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory!   BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 12:41

Je n'ai pas enlevé les catalyseurs car j'ai vu que dans la ligne d'origine, il y en a aussi une partie dans le collecteur et une autre dans les silencieux.
Il faut savoir aussi que less catalyseurs dans les silencieux remus sont fixent, si tu les enlèves, tu ne pourras plus les remettres facilement. Comme dans les collecteurs d'ailleurs.
Si tu n'enlèves pas les catalyseurs, ce n'est pas obligatoire de modifier la carto ou de mettre un boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory!   BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:12

BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! 2734867586  

pour les pots Rémus, je vous renvoie à ce post pour plus d'infos.

cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory!   BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON PLAN!! Silencieux Remus pour toutes les victory!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout
» Cherche Pots Remus Victory Highball / Vegas
» Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc
» Pour Victory Boardwalk
» VENTE de pièces pour cross-country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory :: Ventes-
Sauter vers: