FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecem57
.
.



Messages : 22
Age : 70

Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout   Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 11:59

Y a-t'il des possesseurs de scout qui ont monté ce genre d'échappement? Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez notamment pour le son... car celui des pots d'origine est à chier.. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Re: Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout   Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 12:31

cecem57 a écrit:
Y a-t'il des possesseurs de scout qui ont monté ce genre d'échappement? Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez notamment pour le son... car celui des pots d'origine est à chier.. Merci d'avance
.
je ne sais pas sur une Scout mais les Remus sur ma Roadmaster sont un régal (version homologuée et donc avec chicanes) tant du point esthétique que sonore Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout 973837624
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 808
Age : 67

Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Re: Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout   Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 13:27

il faut savoir que le volume sonore émis par un système naturellement augmente évolue naturellement avec l'âge et le kilomètres! (compter 20.000 km pour avoir un son "américain"...)
 perso j'ai constaté ce fait sur Triumph, BM et Chieftain

comme il faut déjà compter 20.000 bornes pour libérer le moteur il suffit de savoir prendre son temps (et ses sous) pour se faire plaisir en balades, roadtrips, voyages au long cours plutôt que de se précipiter chez le conss...  Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout 973837624

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Re: Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout   Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 17:23

J'ai des pots REMUS sur ma Magnum, je les trouve agréable au son et pas assourdissant.

En mode cool on ne les "entend" pas par contre ils sont "présents" à l'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
cecem57
.
.



Messages : 22
Age : 70

Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Re: Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout   Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 17:27

Merci pour tes infos Bugs57.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Re: Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout   Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot échappement Vance-Hynes Indian Scout
» accessoires pour indian scout et sixty
» Bouchons de Cadre pour Indian Scout
» Selle Corbin pour Indian scout
» pot KURYAKN CRUSHER pour indian scout -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: