FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouchons de Cadre pour Indian Scout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain Scout
.
.
Sylvain Scout


Messages : 5
Age : 41

Bouchons de Cadre pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Bouchons de Cadre pour Indian Scout   Bouchons de Cadre pour Indian Scout Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:22

Je vous présente mes bouchons de cadre pour Indian Scout 100% Made in France qui permettent de cacher les écrous du cadre et ainsi avoir une plus belle finition.

Ces bouchons sont dévissables pour qu'ils soient accessibles et le tout sans outil, vous avez juste besoin d'une pièce de monnaie de 2 centimes par exemple et le tour est joué.

Ils sont fabriqués en impression 3D de très haute qualité (3h50 d'impression pour 4 bouchons), puis résistent aux vibrations et intempéries.

Pour les installer il suffit tout simplement d'insérer les bagues dans les trous du cadre et ensuite visser vos bouchons.

Ces bouchons possèdent deux couches de peinture se rapprochant de la couleur du cadre.

Le prix de ces 4 bouchons sont de 25€ (x2 court et x2 long) frais de port inclus, expédition dans le monde entier, en lettre bulle avec suivie. 

Par Paypal (CB ou compte Paypal): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par la Cagnotte Colleo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'OUBLIEZ PAS DE MENTIONNER VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON DANS LE PAIEMENT.

L'argent récolté me permettra uniquement de commander des pièces pour mon Indian Scout que je souhaite customiser. Les photos de l'évolution de ma Scout seront mise en ligne sur le forum.

Voici les photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Bouchons de Cadre pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Re: Bouchons de Cadre pour Indian Scout   Bouchons de Cadre pour Indian Scout Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:56

ça fait un peu ikea Bouchons de Cadre pour Indian Scout 1153100165 mais je dois avouer que c 'est bien mieux que les boulons Bouchons de Cadre pour Indian Scout 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Bouchons de Cadre pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Re: Bouchons de Cadre pour Indian Scout   Bouchons de Cadre pour Indian Scout Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:11

pas mal  Bouchons de Cadre pour Indian Scout 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Scout
.
.
Sylvain Scout


Messages : 5
Age : 41

Bouchons de Cadre pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Re: Bouchons de Cadre pour Indian Scout   Bouchons de Cadre pour Indian Scout Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:36

Et maintenant disponible la version pour Bobber :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchons de Cadre pour Indian Scout Empty
MessageSujet: Re: Bouchons de Cadre pour Indian Scout   Bouchons de Cadre pour Indian Scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchons de Cadre pour Indian Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour reculer les commandes Indian scout
» VENDS pot KURYAKN CRUSHER pour indian scout - A SAISIR
» Porte paquet.indian scout et selle pour grand
» Selle Corbin pour Indian scout
» Pot remus slip-on échappement ue4 pour Indian Scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Indian :: Ventes-
Sauter vers: